Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elle accepterait mais....

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Voilà après avoir avoué mon désir à ma femme (37ans), et après en avoir parler, sans être lourd, et le temps aidant ma femme fini par m’écouter et voir même aimer mon idée de la savoir avec un autre homme.
Nous en discutons souvent, bien sure, et cela n’excite pas que moi mais aussi ma femme, et elle m’avoue bien vouloir tenter l’expérience...
Toutefois elle m’avoue dans la foulé pour le faire une 1er fois, qu’elle désirerait le faire avec son Ex. ?
Ex qu’elle n’a pas vu depuis plus de 16 ans, qui est marié également et vis en Espagne (lieux de nos vacances d’été).
Pour ma part je ne connais pas son Ex.
Depuis cette aveu de ma femme, notre couple et plus soudé et nous fessons plus régulièrement l’amour, même si nous sommes rarement seule dans nos propos ;)
Depuis cette aveu ma femme à repris contacte avec son Ex (cela fait maintenant bientôt 2 ans) par le biais d’internet et échange régulièrement des mails (mails que je peux lire quant je le souhaite car elle m’a donner le mot de passe, une des conditions établis).
Naturellement certain échange son très chaud et voir très prometteur.
Ma femme me dit n’avoir qu’un désir purement sexe avec lui (d’ailleurs elle lui a dit) et lui ne semble pas contre l’idée de passer 3 ou 4 heures avec elle dans un hôtel.
Je me dis tout de même il s’agit de son Ex, mais comme elle me dit, elle ne se sentirait pas sur un territoire inconnue et elle se serait plus rassurer avec lui le connaissant déjà.
Je vois bien que l’idée de coucher avec lui l’excite terriblement, tout comme l’idée de pouvoir partager cette aventure avec moi !
Voilà j’ai essayer de faire court, et j’aimerais savoir si d’autre homme, mari son dans le même cas que moi, car je suis partager entre une terrible excitation de voir que ma femme adhère à mon fantasme, et celle de vouloir le faire avec son Ex plutôt qu’un inconnue.
En espérant vous lire...

6 Commentaires

  • Alors, ce n’est pas exactement le même cas, mais ma femme (24 ans) va pour sa première fois faire l’amour avec un ami qu’elle connait depuis 10 ans, ils ont flirté ensemble, sans coucher, auparavant. J’ai toujours été jaloux de lui, car je savais qu’il la désirait, et qu’elle aussi. Mais finalement je m’y suis fait et c’était sa condition pour sa première fois.

    Dis toi que si ça fonctionne, elle te remerciera au centuple ;-)

  • Moi je pense que le candaulisme c’est une relation du style "SexeFrind" et qu’il ne doit pas y avoir de relations plus intense entre la femme et l’homme..
    c’est dangeureux..

    Je ne te conseille pas cette option..

    PHIL

  • ok on aurai put pense qu elle regretait un sexe plus gros mais non . Alore c est sans doute le coté affectif ou simplement que c est plus facile pour elle.

  • Qui dit "ex" dit forcément "terrain affectif", d’où une certaine angoisse bien compréhensible de votre part. "Est-ce qu’elle ne risque pas de réveiller des sentiments assoupis ? Est-ce que je ne prends pas le risque de la pousser dans les bras de quelqu’un avec qui elle a eu une histoire qui pourrait peut-être reprendre ?"
    Questionnements légitimes mais qui paraissent pourtant infondés. D’abord, elle a eu la franchise de vous le dire. Ensuite, elle vous donne accès à ses échanges par mail, ce qui est à la fois une preuve de confiance et de complicité.
    En acceptant son choix sereinement, vous lui témoignerez à votre tour de votre confiance en elle et lui permettrez de lâcher prise plus facilement. Elle vous en sera d’autant plus reconnaissante. Ce sera peut-être le début d’autres aventures, avec d’autres complices, inconnus cette fois-ci, mais toujours avec vous dans le rôle principal !

  • Je ne l’ai jamais vu en vrai.
    Sur les photos, depuis qu’ils échangent par mail, et bien il semble pas mal, et un sexe pas plus gros que le miens mais peut-être un ou deux cm de plus... (ma femme me l’avait dit) tout ne me disant que le miens n’est pas mal non plus :) ouff.

  • slt humm ça peut etre plus exitant avec un ex. il est comment phisiquement ,

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription