Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Elle a gagné son pari

! Signaler un contenu abusif

Première rencontre avec le jeune chéri

Sylvie est une très jolie ivoirienne de 29 ans avec un corps magnifique et des fesses superbes qui excitent tous les hommes. Moi je suis un Francais beaucoup plus âgé qu’elle. Nous sommes ensemble depuis 4 ans.

Sylvie a des tendances dominatrices tres affirmées et c’est elle qui a eu l’idée d’introduire des partenaires dans notre relation. Ce n’est que depuis que nous sommes arrivés au Maroc et plus précisément à Casablanca que nous avons fait nos premières expériences libertines qui très vite ont evolué vers le candaulisme.

Elle a rencontré seule 3 amants et nous avons fait deux trios pas vraiment réussis d’ailleurs. Un jour elle me fait part d’un fantasme qu’elle a eu : draguer un mec, l’inviter à la maison et baiser avec lui pendant que je suis dans la chambre voisine. Elle me demande si ça me plait et je lui dit oui cela m’excite et je lui propose qu’on choisisse le candidat ensemble. Elle me répond non pas question je veux le trouver moi-même. Je lui fait part de mes réticences à trouver quelqu’un hors du milieu libertin et je la mets au défi d’y arriver.

Ce que je ne savais pas c’est qu’elle avait déjà des contacts avec des hommes de son entourage, qui l’avaient draguée mais sans succès jusque là. Un jour elle me dit j’ai trouvé quelqu’un pour la réalisation de mon fantasme, c’est un jeune ivoirien de 26 ans qui habite dans le voisinage et qui pourra venir souvent.

Je lui fait part de mes réserves à prendre quelqu’un dans le voisinage qui n’est pas du milieu libertin, elle me dit aussitôt :

- " si tu veux on arrête tout ! "
Je lui dis :

- " Non c’est ton fantasme et il me plait si tu veux le réaliser je suis d’accord mais à toi d’en assumer les conséquences avec lui ensuite mais pour ma part je suis tout-à-fait d’accord pour que tu le rencontres et cela m’excite vraiment ".
Elle me dit :

- " Tu ne sauras rien de lui je ne te dirai pas son prénom et je ne veux pas que tu le voies car il est timide et a peur de ta réaction. "

Un soir, nous rentrions d’un trio avec un de ses amants JP qu’elle avait déjà rencontré en solo. Elle avait passé une bonne soirée moi je m’étais contenté d’être voyeur sauf au début ou elle m’avait demandé de la lécher avant de s’occuper de notre partenaire.

Ils avaient baisé pendant une heure environ et ma belle avait l’air d’avoir bien joui si j’en crois les petits cris de jouissance que je l’ai entendue pousser à plusieurs reprises sous les coups de reins de son amant, libertin expérimenté.

Il était environ 21 heures et dans le taxi qui nous ramenait à la maison j’étais tout heureux de retrouver ma princesse pour moi seul. Soudain elle reçoit un coup de fil pendant que nous roulions et je l’entends dire :

- " je suis dans le taxi je rentre a la maison j’y serai d’ici 30 minutes".
Puis elle se tourne vers moi et elle me précise :

- " c’est le jeune ivoirien qui m’appelle il vient me voir ce soir je vais passer le prendre chez lui car il ne sait pas où on habite ".

Le taxi la dépose près de chez lui et continue quelques centaines de mètres pour me déposer au pied de notre immeuble. Je ne suis pas très heureux de la tournure des événements, non pas que je sois opposé à la visite de son nouvel ami mais j’avais espéré avoir ma belle chérie pour moi tout seul après cette soirée de baise avec JP.

Ma frustration est donc très forte. Quelques minutes plus tard je reçois un sms

- "on arrive enferme-toi dans la deuxième chambre je ne veux pas qu’il te voie".

J’entends la porte d’entrée s’ouvrir et nos deux tourtereaux s’installer dans le salon. J’avais pris soin de laisser légèrement entrebâillée la porte de la chambre pour entendre ce qui se disait mais je n’entendais que de vagues murmures et je n’avais réussi à voir qu’un bras posé sur l’accoudoir du fauteuil. Les minutes passaient puis les heures et je n’entendais toujours rien et vers une heure du matin la porte d’entrée s’ouvre et se referme puis ma femme rentre dans la chambre où je me trouvais et me dis :

- "il est parti"
Je lui demande ce qu’ils ont fait, elle me répond :

- " rien on a juste parlé "
J’ai peine à le croire mais connaissant ma femme qui est d’une franchise totale je lui dis :

- " pourquoi ? "
Il est timide et je voulais le rassurer que malgré ta présence il pouvait venir me voir sans problème. Je lui dis alors :

- " J’aurais quand même préféré que cela se passe un autre soir que celui-là, après notre rencontre avec JP j’aurais aimé t’avoir pour moi tout seul ! "
Elle me dit :

- "Je comprends mon amour mais il voulait venir ce soir et je n’ai pas voulu lui dire non".

Je comprends alors que je n’ai plus aucun contrôle sur ce qui se passe entre eux deux et qu’elle est prête à répondre à chacune de ses sollicitations sans me demander mon avis. Puis elle me dit :

- " J’ai sommeil elle se tourne et s’endort me laissant avec mes envies et ma frustration ".

Le lendemain matin nous discutons de son nouvel ami, elle me dit qu’elle le trouve sympa bien élevé et qu’il lui plait puis elle m’informe qu’il va revenir plus tard dans la semaine. Cela me confirme alors qu’à partir du moment ou j’ai accepté cette relation les choses échappent à mon contrôle et je n’ai plus qu’une seule option dire stop.

Je sais dans ce cas que mon amour de Sylvie cessera tout car elle ne fait cela que pour notre plaisir commun et pour renforcer notre relation. En effet, elle a bien remarqué que depuis qu’elle a introduit de nouveaux partenaires de jeux dans notre sexualité je suis beaucoup plus attentionné plus amoureux et que quand nous faisons l’amour je suis beaucoup plus à l’écoute de ses besoins. (À suivre)

2 Commentaires

  • La suite va venir en deux versions :
    L’une vue du côté de Madame et l’autre vue du côté de Monsieur. Ce serait bien de l’avoir en 3 D avec le point de vue de l’amant sur la même rencontre, mais hélas ce n’est pas possible.

  • Avoir une épouse directive et autonome dans sa prise de décision, c’est l’assurance d’avoir de délicieuses et stimulantes surprises même si parfois il faut apprivoiser ses propres frustrations. Vivement la suite de cette contribution

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription