Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ella la fait partie 2

! Signaler un contenu abusif

Un Soir alors que je rentre du travail complètement exténué, mon épouse, me masse les épaules m’aide à me dévêtirent puis m’a dit chérie tu veux vraiment me voir baisers avec d’autre homme, à c’est mots je bande, bien sûr mon amour ,alors elle me dit que deux mecs son dans le jardin ( c’est le jardin de la résidence)et que si je veux elle peu les faire enter dans la maison , j’hallucine en peu de temps ma femme et passer de l’exibation a vouloir le faire je lui dit d’abod De ce changer en pute je la voie rougir et me dit oui mon amour à vos ordres, elle revient avec une petit tenu de mère Noël très sexy, avec porte chartelle j’aime beaucoup cette tenu car elle a de très belle jambes, à la vu de ma femme toute exciter et cette tenu, je lui dit avant tu me suce, elle ce précipite vers la porte fenêtre l’ouvre Tire les rideau pour que les mec ne loupe rien de la scène, puis ce jette sur ma bite elle a c’est fesse en arrière comme une invitation un des deux mecs. S’approche et me regarde je l’invite à enter, ma femme bouge de plus belle elle me pompe comme jamais puis l’autre entre aussi mon épouse ce lève pour mieux voir les mecs en question c’est deux jeune lascars, puis elle retour fermer la porte fenêtre comme pour dit deux c bien ! C alors qu’elle me demande tu veux quoi au juste mon amour, je lui répond pour commencer je veux que tu les suces pendant que je te baise, c’est ce qu’elle fit avec douceur, pendant que moi je la baiser comme une gros pute les insultes fusées de tout part par les jeune et par moi je sentent son excitation elle les a fini en les pompant elle a pris le soins de tous boire, puis elle me dit c tout pour ce soir mon amour si tu veux bien, je lui sourie et raccompagne les jeune dans le jardins de la résidence il me demande si il peuvent encore passer, je leur répond on verra.ma femme me dit il était trop jeune c nul peu êtres 20 ans pas plus moi je veux des hommes, je lui promet de lui trouver des hommes

2 Commentaires

  • Non pas encore cela fait trois mois !!

  • Bonjour HEBENE Je suppose que cela n’a pas été trop compliquer de lui trouver un homme surtout que la elle était si j’ai bien compris très demandeuse. Ah le candalisme quand tu ,nous tiens. Raconte nous alors la suite veux tu.
    Jacques

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription