Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Élixir et bain de jouvance

! Signaler un contenu abusif

Quelle soirée hier soir samedi… hummm.

Nous avons rendez-vous avec Fabrice au Club l’Elixir dans le 17 l’homme rencontré dimanche dernier. Nous avons rendez-vous sur le parking à 22h00 à l’ouverture. Il est là, il vient à notre rencontre me sert la main, Carole s’approche de lui, ils s’embrassent langoureusement moi je suis un peu plus loin, je ne veux pas les déranger.

Nous sommes les premiers dans ce Club, je paye notre entrée ainsi que celle de l’amant de la femme, rien que cela me rend heureux. Je dis à ma femme Carole :
- " Ce soir tu es avec ton amant moi je reste en retrait tu es libre de faire ce que tu veux avec lui ". Elle est ravie.

Je suis assis à l’écart d’eux, assez loin, mais je peux les voir, les entendre, ils sont au bar en train de boire une coupe de champagne ils discutent, rient, ils sont corps à corps, ils se rapprochent l’un de l’autre les mains de Fabrice glissent sous sa jupe, elle, ses mains autour de son cou, ses yeux fermés.

Je vois qu’elle est bien, elle a lâché prise, j’imagine que Fabrice la pénètre avec ses doigts, Carole l’embrasse, sa langue dans sa bouche. Elle écarte ses jambes pour lui laisser plus de place, sa tunique tombe laissant apparaître ses seins magnifiques. Il les lèche, les suce, les malaxe, moi toujours à l’affût, je ne rate rien de ce moment extraordinaire.

Ils se lèvent et se dirigent vers le jacuzzi, j’attends, je ne veux pas y aller, les laisser seul, j’ai promis à Carole, mon sexe est au garde à vous je bande trop dure, NON je ne veux pas, je ne peux pas y aller, je dois les laisser tous les 2, et puis M…. Je ne peux pas résister plus longtemps je les rejoins j’ai trop mal à ma queue qui est raide.

Je suis nu, ils sont dans le hammam, Carole est assise sur son sexe il la prend vigoureusement, je regarde par la porte mais la buée cache trop, je me glisse dans l’eau, et j’attends.

Je me caresse en faisant bien attention de ne pas jouir trop vite, ils arrivent descendent dans l’eau et remettent le couvert, se caressent, s’embrassent, se touchent, Fabrice et Carole sortent de la piscine et s’allongent sur le matelas qui est à côté.

Fabrice commence à la prendre dans toute les positions, Carole est aux anges crie de plaisir, de jouissance, râle sous ses coups de reins, son Amant lui demande de se mettre en levrette, lui prépare son petit trou et pénètre doucement son anus. Moi je me branle de voir ce beau spectacle je m’acharne sur ma queue, je veux et je vais jouir.

La Soirée ne fût que cela de la Baise et encore de la Baise, Nous sommes partis vers 4h00 du matin moi j’ai fait la bise à Fabrice pour le remercier et Carole l’a embrassé tendrement et langoureusement, comme le font des Amants qui se quittent et qui vont retrouver leur mari ou leur femme, sans oublier de lui demander quand ils pourraient se revoir.

JE T’AIME MON AMOUR.

5 Commentaires

  • Vous avez trouvé là un super complice ! -)))

  • Bonjour Paul nos retrouvailles se sont très bien passées :comme si l on se connaissait depuis toujours et ca ca doit être très très rare (on s était vu une première fois le samedi de la semaine d avant) c’est pour cela que le choix du partenaire est super important notamment pour une débutante comme moi ! Carole

  • Fabrice est Parisien et il était en déplacement sur la région de Bordeaux pour son travail. Il nous avait laissé entendre que si il pouvait s’arrêter samedi soir sur la région il le ferait avec Grand plaisir....Nous également surtout Carole qui a gardé un bon souvenir de leur première rencontre. Fabrice est un homme pleins de tendresses et de douceurs et une capacité a rester toujours en érection pour le plus grand plaisir de ces dames. Carole a aimé partager ces moments de tendresse et de Sexe avec lui.

  • Très beau récit , bien d écris et très réaliste .
    Encore merci pour ce doux moment .
    Nous aurions aimer savoir comment ce sont passés les retrouvailles entre Vous ?
    Bonne fin de journée

  • Superbe merci pour ce récit :)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription