Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Elise et Paul

! Signaler un contenu abusif

J’ai reçu ce message : je veux me faire baiser avec mon mari ou pas. Signé : Elise.
Cette ambition m’a paru noble et j’ai considéré pouvoir répondre à cet appel. Nous avons échangé quelques photos et ma foi, j’ai cru pouvoir être en mesure de satisfaire Elise. Une femme très brune, aux cheveux teints et au visage banal. On devinait sur les photos un joli corps, fin, svelte mais musclé. Vu le ton décidé, voire revendicatif, de l’annonce je craignais, je l’avoue, une Elise un peu trop autoritaire. Au fil de nos échanges, je découvre une femme, non pas réservée, mais somme toute délicate. Je propose un scénario. Je prendrai une chambre dans un hôtel chic et je les attendrai, elle et son mari, dans le bar de l’hôtel pour boire un verre afin de faire, tout de même, un minimum connaissance. Une fois nos verres vidés, je monterai seul avec madame, monsieur nous attendra au bar. Nous l’appellerons de temps en temps pour le tenir au courant. Il lui faudra l’image et le son, nous convenons que Face Time sera le moyen plus adéquat. Le jour dit, j’attends le couple dans le bar, ils arrivent, je serre la main du futur cocu, qui semble ravi, bien qu’un peu nerveux. Elise est charmante, un peu trop maquillée et parfumée, mais souriante. Nous commandons deux verres, je n’ai pas encore fini le mien. Nous sommes un peu à l’écart et après les propos d’usage - toujours assez pénibles – je dis, tout de go au mari : « Paul, y a t il quelque chose que vous aimeriez que nous fassions ? ». Il ne sait pas quoi répondre, Elise sourit.
"Je ne sais pas moi, qu’est ce qui vous excite, vous la voulez soumise, dominatrice, ou bien vous avez peut-être d’autres envies ? Nous sommes là pour vous satisfaire."
Paul n’a pas l’air très décidé. Je sens que je vais devoir prendre les choses en mains.
« Elise, veux-tu bien retirer ta culotte et la donner à Paul. Elle va pour se lever : « je reviens ». « Non ! Tu la retires ici, dans le bar, débrouille toi pour qu’on ne te voit pas trop ».
Et voilà Elise qui jette des regards dans tous les coins, elle me dit « c’est pas possible ». Je ne me démonte pas, je réponds « alors, on annule tout » et j’appelle le serveur d’un geste.
Attends ! me dit Paul. Elle va y arriver.
Après mille contorsions, Elise fait glisser sa culotte. Lorsque celle ci est enfin à la hauteur de ses genoux, on peut facilement voir la fine dentelle rouge, la jupe d’Elise est courte, j’arrête le serveur pour demander un autre verre. Elise est au comble de la gêne, le serveur est médusé. Il finit par repartir. Elle retire entièrement la culotte qui finit dans la main de Paul.
Je sens Elise en colère contre moi mais excitée.
C’est bon, dis je, on peut monter.
Nous nous levons Elise et moi, le serveur me dit « et le verre ? »
« C’est pour monsieur, il va rester. Vous mettez ça sur ma chambre ».
En attendant l’ascenseur, je dis à Elise de faire un essai Face Time. Elle appelle, ça fonctionne, même dans l’ascenseur. Je soulève la jupe d’Elise qui, d’une main, film, et je caresse doucement son sexe. « Tu vois bien ? » demande t elle à Paul ? Oui, répond-il en chuchotant, il y a quand du monde dans ce bar. L’ascenseur s’arrête au troisième. Nous avançons dans le couloir.

2 Commentaires

  • Effectivement, ce premier récit et fort sympathique et laisse présager une suite très excitante. J’avoue être très impatient de lire la suite.

  • hummm....récit délicieux !
    Merci en attendant impatiemment la suite !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription