Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Eden pt1

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes ensemble Garance et moi depuis moins de trois ans ...
Je n’ai jamais chercher à cacher mon penchant pour le partage et mes expériences passées mon conforter dans le fait que se livrer, n’est pas chose aisée.
Je me suis lancé et j’ai découvert une partenaire hors pair .
Il est difficile de faire la différence entre une envie commune et réaliser le fantasme de l’autre par amour, peur, désir de se dépasser ou tout simplement par curiosité.
Nous avons navigué sur plusieurs sites de rencontres sans vraiment trouver chaussures à nos pieds. Des rencontres ? Oui nous en avons eu mais elles se sont toutes soldées par une frustration.
Jusqu’au jour ou par hasard nous l’avons rencontré...De retour d’un club, j’avais gardé le numéro de téléphone. Un sms plus tard, juste le temps pour elle de se vêtir de ses plus beaux dessous, allongé sur le ventre , somnolente, offerte à tout , en totale confiance.
Il est entrée, nous nous sommes plus. Car se plaire entre homme est fondamental sinon ça ne marche pas. Je lui ai offert un verre, avons échangé 2/3 politesses. J’ai tout de suite su que c’était un artiste, le regard pénétrant, élégant, le visage taillé à la serpe. Une gueule de comédien et une aisance confondante. J’ai mis de la musique, il s’est assit sur le lit à coté de Garance.
Les yeux fermés, sentant sa présence, elle se mit à bouger comme une petite chatte qui attend des caresses. Il souffla dans ses mains pour les réchauffer,posa une main sur son dos. Un frisson parcouru son corps, elle se cambra, lui offrant sa croupe.
Il commença à lui caresser la chatte.
"Elle est trempée" me dit-il.
" Tu n’as encore rien vu " lui dis-je.
Je saisi Garance et lui ordonna de se mettre debout , les jambes écartées.
La tenant fermement par les cheveux, lui susurrant les mots qu’elle aime entendre, je lui défonça la chatte avec mes doigts et la fi jouir à grand jet .
Quelle chance d’avoir une femme fontaine et de la partager avec un autre.
Notre invité , fort excité du spectacle, le pantalon baissé , son sex énorme dans une main se mis à lui lécher le dos, je mis mes doigts dans sa bouche.
A la façon dont il sorti un préservatif, je su que ce n’était pas sa première expérience avec un couple, sa délicatesse me toucha.
La vu de Garance allongée sur le ventre, gémissante, humide et offerte me fit l’effet d’une bombe. Doucement, il la pénétra par derrière.
Garance émit un gémissement de satisfaction, un sourire au lèvre, belle comme je ne l’avait jamais vu auparavant.
Il accéléra le rythme, agrippé à l’adorable petit cul de ma femme.
" Vas y ! Défonce la , elle adore ça" lui dis-je tout en me branlant.
Elle se retourna, une main sur la hanche de Jo ( ce n’est pas son vrai prénom, bien évidement) l’invitant à se faire baiser plus fort.
N’y tenant plus, j’interrompit cette scène. Demanda à Jo de se mettre sur le dos.
Je mis presque une main entière dans la chatte de Garance et la branla vigoureusement afin de la faire gicler. Trempée et totalement offerte, elle s’empala sur l’énorme queue de Jo. Me regardant droit dans les yeux, il écarta ses fesses et je lui ouvrit son cul avec mes doigts trempés de sa jouissance.
" Prends moi, défonce moi " Me dit-elle.
C’était la première fois que nous tentions la double pénétration, et ce, avec un inconnu

2 Commentaires

  • Voilà un récit d’autant plus excitant qu’il faut imaginer la suite ! -))))

  • Beau récit
    Y aura-t-il une suite ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription