Accueil > Articles candaulistes >

Du virtuel au réel

J’aimerais faire découvrir à tous ceux qui sont partants, le plaisir de rencontrer et de sortir avec des personnes qui comprennent le fonctionnement d’un couple candauliste, qui ne le jugent pas et encouragent même cette complicité de couple car ils sont eux même candaulistes !

Je souhaite tout comme vous, vivre en toute liberté cette complicité que j’ai avec ma partenaire, sans appréhender le regard des personnes autour.

Au fil des sorties, chacun des couples candaulistes présents tissera des liens avec d’autres, et pourra ainsi s’enrichir des différentes manières de vivre le candaulisme.

Nous accèderons par ces rencontres à des complicités bien réelles entre conjointes de candaulistes et cela devrait faciliter l’organisation de sorties entre elles.

Les candaulistes quant à eux, peuvent partager leurs vécus, leurs désirs et leurs bons plans.

Il n’y a pas d’enjeux, pas de craintes. Nous avons dès la première rencontre un point commun : cette ouverture d’esprit, cette relation si particulière à l’être aimé.

Rejoignez-nous en me contactant en mail privé.

10 Commentaires

  • Bonsoir, pourquoi pas nous sommes partant pour faire connaissance, sommes du Tarn 1h30 de Toulouse, coquinement vôtre, vivi&luc

  • Bonjour,
    Du coté de Poitiers .....Une adresse peux etre ?

  • Ello étant non initie mais fort intéresser par une découverte de la pratique y a t il des endroit ou lieu approprier en Lorraine ou faire des rencontres sympas Merci

  • Ça, dans l’absolu c’est le Chef qui voit ;-)

  • Excellente idée : à quand la même chose sur Paris ?

  • Bonjour,

    nous sommes plus proches de Montpellier que de Toulouse, mais à l’occasion on ferait le déplacement...

  • Bonjour - je n’habite pas la région toulousaine (dommage !) et ne suis donc pas directement concerné.... mais je trouve que c’est une très bonne idée et je vous souhaite pleine réussite.

  • Je t’ai écrit en privé ;-)

  • Il faudra de nombreux volontaires pour organiser tout ça !!!

    Pour faire vivre notre communauté et que toutes les personnes qui adhèrent aux valeurs de notre communauté puissent se rencontrer....

    Je ne doute pas de votre bonne volonté, sachez que j’ai vraiment besoin que tout le monde m’aide et participe.

    Inscrivez-vous, proposez, agissez et n’hésitez surtout pas à me contacter

  • Mais bon sang Candaule, c’est pas possible... Je me disais que j’avais envie de faire ça en région parisienne... Arrête de lire dans mes pensées !
     ;-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription