Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Du triolisme au candaulisme - Suite & fin

! Signaler un contenu abusif

...

Quand j’eus enfin la preuve attendue la main de Philippe vint me guider vers une queue qui ne pouvait être la sienne ! Et là, telle une lionne affamée, je me jetais de plaisir sur cette queue inconnue fièrement dressée que j’engloutis goulument afin de la sucer profondément.

Je n’en revenais pas, ça y est, je vivais mon fantasme et mon excitation était à son plus haut point. J’imaginais que Philippe n’avait pas choisi notre hôte au hasard et qu’ils avaient dû longuement échanger pour préparer tout le scénario dont il avait toujours rêvé.

Sans doute avaient-ils un peu d’appréhension ? Mais je cessais vite la réflexion pour ne laisser place qu’à l’instant présent et savourer chaque moment.

Je suçais donc cette queue inconnue avec gourmandise et j’imaginais Philippe nous regarder. J’espérais qu’il y trouvait lui aussi du plaisir. Puis, je fus placée allongée entre les deux et ils guidèrent chacun mes mains vers leurs queues tendues. Huuuuummmmmm, quelle sensation incroyable !!! Je passais alors d’une queue à l’autre, suçant tantôt l’une tantôt l’autre pendant que mon autre main caressait la queue non engloutie. Huuummm, comme c’était bon !

Tandis que Philippe mélangea sa langue avec la mienne, notre hôte glissa le long de mon corps en caressant ma poitrine et mes hanches. Très excitée, je repris la queue de Philippe en bouche, tandis que notre hôte inconnu commença à lécher mes lèvres avant de jouer habillement de sa langue sur mon clito. Sentir leurs 2 corps contre moi, la queue de Philippe en bouche et toutes ces sensations de plaisir entre mon entrejambes, hhhhhuuuuummm, comme c’était bon !! Je n’avais plus aucune retenue sauf celle du langage, allez savoir pourquoi !

Puis, ils me firent mettre à genou et Philippe vint me lécher à son tour et je me penchais naturellement sur lui pour savourer un bon 69 ! J’entendis pendant ce temps notre hôte passer un préservatif et je me réjouissais d’avance de la suite des événements.

Il se mit derrière moi et vint enfoncer sa queue rigide dans ma chatte dégoulinante. Hhhuuuuummm !!! Il démarra un va et vient puissant, tandis que Philippe continuait à lécher ardemment mon petit bouton.. Toutes ces sensations de plaisir démultipliées, oui, continuez, j’en veux encore, oui, oui, oui. !!!!!

Notre hôte et moi avons joui en même temps. C’était incroyablement puissant ! Tandis que je me mis allongée sur le côté, Philippe m’embrassa tendrement. J’étais comme enivrée, je restais là les yeux bandés savourant encore tout ce que mon corps venait de ressentir et c’est à peine si j’entendis Philippe raccompagner notre hôte tout en lui proposant de se doucher. Notre hôte s’appellait Emmanuel...

J’avais vécu mon fantasme grâce a Philippe et Emmanuel qui a accepté de se prêter à notre jeu et je ne peux que les en remercier !! Je ne regrette rien, je ne culpabilise aucunement et je n’ai vécu que du positif !!!

Plusieurs minutes plus tard, Philippe vint me retrouver, je venais seulement de retirer mon bandeau et bien évidemment et il me présente Emmanuel, notre "amant de soirée" et il ne nous quitta que plusieurs heures après. Quand à nous, Philippe et moi nous avons évoqué ce que nous venions de vivre. L’excitation revenant très vite, je pus enfin m’occuper de Philippe jusqu’à la fin !

Cette expérience nous a apporté beaucoup tant en complicité, qu’en excitation et qu’en perspectives futures ;)

Merci pour vos encouragements et merci de faire suivre ce premier récit. Je débute dès ce soir la suite de mes révélations.

A bientôt donc.

Anna Belle

2 Commentaires

  • Merci beaucoup pour vos encouragements. Cela me fait toujours plaisir de savoir que, peut-être, des hommes sont devenus durs en lisant mes expériences...

    A très bientôt pour une nouvelle narration de moments torrides que j’ai vécus lors des derniers 18 mois.

  • bonjour
    bonne histoire ;le moment que tu suce philippe bien sur lui aussi trouve le plaisir.un bon 69 et j’espere tres bien passer avec partouze de3.profiter et amuser vous bien.c’est ca la vie d’un couple ;et sa marche comme ca avec le caudaulisme..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription