Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Du triolisme au candaulisme - 2nd partie

! Signaler un contenu abusif

...

Au bout d’un certain temps, il changea enfin de comportement et me conduisit dans notre lit où il me déshabilla entièrement. J’étais étonnée d’être ainsi mise à nue alors que je réclamais son satané pouce mais tandis qu’il me fit mettre à quatre pattes en caressant ma chatte trempée je me dis que ça allait enfin être ma fête et je m’en réjouissais !

Et pourtant, le pouce tant attendu ne venait toujours pas combler mon vagin qui semblait vouloir l’aspirer tant le désir était fort ! Philippe caressa doucement tout mon corps jouant à effleurer mes zones les plus sensibles : cou, seins, fesses, sexe. Il mit ensuite deux attaches sur mes poignées (j’adore être attachée, ça intensifie mes sensations) et lia mes deux mains sur le devant, puis il me fit m’allonger sur le ventre, la tête quasi au bord du lit. Il déposa ensuite au sol un ordinateur portable sur lequel il mit une vidéo de couples faisant l’amour dans de multiples positions. Je me dis alors que Philippe voulait faire durer les choses et accroître encore mon désir, ce qui ne fut pas pour me déplaire. Après tout, nous avions encore toute la soirée devant nous !

Il me laissa alors un bon moment dans cette position, je berçais mon corps par des va et viens, ma chatte offerte, tout en contemplant cette vidéo ma foi bien choisie pour m’exciter (il s’agissait de vrais couples, j’aime cette sincérité dans l’échange sexuel).

Puis il revint, me caressa à nouveau, banda mes yeux et mit un casque de musique sur mes oreilles. J’étais ainsi privée de plusieurs sens et ouverte essentiellement à mes sensations intérieures, j’étais aux anges !!

Il me fit mettre debout, posa un peignoir sur mes épaules et je compris alors que nous allions changer de lieu. Je me demandais ce qu’il avait bien pu me préparer car il a su à de nombreuses reprises me surprendre ! Mes pas étaient maladroits les yeux bandés et les mains attachées, mais il me conduisait de façon assurée. Je compris très vite au froid glacial ressenti qu’il m’amenait à l’autre chambre et je me dis alors... et si ?...

Passée la porte, je sentis immédiatement un parfum masculin inconnu et je me demandais si il l’avait vaporisé pour me désorienter ou si ?...

Philippe me détacha mes mains, ôta le casque de mes oreilles tout en me caressant à nouveau et je découvris une nouvelle ambiance sonore. Il retira ensuite le peignoir de mes épaules. J’étais nue debout les yeux bandés sans savoir si un autre homme était vraiment là dans la chambre. Les secondes me semblaient interminables tant je me questionnais, mon cœur battait la chamade, je savais que j’espérais vraiment sa présence...

A suivre si cela vous tente...
N’hésitez à partager et à me faire part de vos remarques.

Anna Belle

7 Commentaires

  • Merci à tous pour vos encouragements. J’aime cela. De la même manière que j’aime qu’un homme soit un minimum dirigiste lorsque je m’offre à lui devant Jérome... ou pas.

    A bientôt pour de nouvelles narrations si vous le souhaitez !

    Anna Belle

  • Votre mise à nue nous a bien enflammé : nous souhaitons partager plus de votre chaleur et cette libération progressive vers vos plaisirs partagés.

    Merci de votre contribution.

    Bises.

    Bcbi

  • Un pur bonheur et l’excitation est d’autant plus grande que l’écriture décrit tres bien votre ressenti. Si vous souhaitez visiter l’Alsace ou la Forêt Noire, je serai votre guide. Bise et surtout continuez !

  • Merci beaucoup pour vos encouragements. J’ai besoin de vos impressions pour savoir si je dois poursuivre cette mise à nue. N’hésitez pas à me contacter aussi en privé.

    Pas le temps immédiatement de mettre la fin. Pour le moment elle n’est que sur mon blog.

    Baisers à ceux qui sont intéressés.

    Anna Belle

  • Superbe expérience très bien racontée

  • Votre récit est un vrai délice !!!!
    Merci Anna belle et au plaisirs de vous lire

  • Beau récit, on imagine que la fragrance inconnue va vous faire glisser vers le Candaulisme pour le plus grand plaisir de Philippe. Heureux homme il partage Son Amour pour vous permettre de vous sublimer dans les bras d’un autre et vous lui rendez bien, j’ai craqué et j’ai lu la suite sur votre tumblr, un délice de sensualité.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription