Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Du triolisme au candaulisme - 1ère partie

! Signaler un contenu abusif

Il était déjà 19:00. J’étais dans un café en attendant ma meilleure amie Laura.

Moi c’est Annabelle. Comme tu le sais déjà j’ai 28 ans. J’habite Lille. Je vis avec mon compagnon Philippe qui est âgé de 37 ans. Il est expert comptable à Meaux à l’Est de Paris si tu es un peu en mal avec la géo.

Nous sommes ensemble depuis 5 ans. Nous n’avons pas d’enfants et ne souhaitons pas en avoir pour le moment. Nous avons un peu notre vie de couple à vivre avant si tu vois ce que je veux dire...

Laura c’est mon amie d’enfance. Tellement proche que l’on se raconte tout. Elle va prochainement se marier et s’installer avec son mari en Angleterre après leur mariage. La poisse quand même... Ma meilleure amis bientôt si loin !

Elle m’a demandée de la rejoindre pour prendre un verre ensemble au "café des amis" !

J’ai mis un chemisier bleu marine et une jupe marron... comme mes yeux. Je vois arriver Laura. Elle est très élégante et porte une robe noire. Je suis super contente de la voir.

Nous nous mettons à deviser sur tous les sujets du moment, lorsque Emmanuel apparait à la porte du café. Il se dirige vers nous et nous salue. Il est avec une femme et ne s’attarde pas avec nous. Emmanuel est un mec si charmant... si bien fait et plein d’un humour que j’adore.

Laura me regarde avec curiosité et me demande "C’est qui ce mec si charmant ???"

Je lui souris et lui demande "Tu veux vraiment savoir ma vieille ? Alors accroche toi parce que cela va être assez chaud !"

C’était il y a 2 ans. Philippe avait un fantasme depuis de nombreuses années : pouvoir faire l’amour avec moi et un autre homme en même temps. Ce fantasme n’avait fait que s’amplifier chez lui avec le temp. Et comme Phil est très attentif à mon plaisir sexuel il m’avait clairement dit être prêt à partager cette expérience avec moi, pour mon plaisir et le sien.

C’était un 13 Juillet. Nous nous étions accordés une petite soirée sur la plage naturiste de l’Espiguette. J’étais d’humeur très coquine. J’avais très envie qu’il me "pouce", pour être plus claire, qu’il joue de son pouce autour de ma chatte, puis très vite dans mon vagin où il sait en quelques minutes trouver mon point secret et faire monter mon plaisir jusqu’à l’explosion totale faisant de moi... une femme fontaine !

Mais de retour à la chambre de l’hôtel Philippe se ne s’exécuta pas et joua à me chauffer par petites touches, ce qui eut le don à la fois de m’énerver, mais aussi d’attiser mon envie. Je me sentais comme une chatte en chaleur et je tournais autour de lui encore et encore dans l’espoir de me faire prendre !

A suivre si vous le souhaitez...

6 Commentaires

  • plage de l’espinguette ?? ou est ce ? précises stp
    mais sur les plages naturistes en général il ne se passe rien, c’est juste du voyeurisme, un peu d’exhibitionisme , un peu une mise en appétit..un apéritif.. mais pour consommer un plat pal il faut aller ailleurs.. à partir de là< ; ; enfin en general car c’est très mal vu de consommer sur place.. dans les dunes parfois ou en voiture ou a l hôtel ou ou ou
    nous avons une maison pas loin
    la mer en bretagne etc ’est là que nous ramenons le résultatde notre pêche(un beau mâle bien doré) et que ma femme le déguste
    mais quand nous voyageons en camping car, c’est ds celui ci que nous degustons
    nos proies bien vivantes et frétillantes...un délice

  • Une petite question avant de rédiger la suite... Connaissez-vous la plage de l’Espiguette ? Aimez-vous les plages naturistes et surtout y coquine-vous parfois ? Moi j’adore être nue sur la plage avec mon compagnon ou....

  • Vite vite la suite !!!! Le début est déjà excitant, nous attendons la suite avec impatience !!!
    Merci encore annabelle ! !!

  • Oh... des messages pour moi à propos de cette premiere partie... Déjà....
    Je suis impressionnée. Je devrais avoir du temps de libre en ce pluvieux 1er Mai... Peut-être le moment de continuer ce texte. Je vais déjà le mettre en ligne sur mon blog...

    Je vis un moment particulier. Cette nouvelle vie me perturbe mais m’excite aussi. Peut-être que votre soutien me permettra de vivre plus sereinement cette nouvelle sexualité.

    Je pense que j’ai besoin de vos encouragements oui... finalement...

    A bientôt

  • hum Isabelle tu nous laisse sur notre faim.. sur la béquille..racontes nous vite la suite...je subodore que tu vas nous raconter une partie très chaude avec tes deux hommes, alors ça t’as plu ?
    ça c’est pour la partie triolisme, racontes nous ,donnes des détails, ton ressenti ? etc, comment tes deux amants ont su te faire vibrer
    puis dis nous comment vous etes passé ton compagnon et toi au candaulisme, là tu as donc fait l’amour en présence de ton ami mais était il passif ou participait il ??? raconte, ça m’émoustille, ton compagnon est donc devenu candauliste , il aime te voir ou te savoir en train de jouir avec un autre..etc
    bise

  • voila un texte qui est bien engageant et qui donne envie de lire, mais surtout de connaître la suite.
    Tel que c’est amené, on sent qu’il va y avoir pas mal d’épisodes, pour notre plus grand plaisir.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription