Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Du tchat

! Signaler un contenu abusif

Madame aime

7 Commentaires

  • Oui l’improvisation reste pour nous la clé de notre entente , je vais vous en racontez une autre très bref aussi , c’est lors d’un déplacement avec mon épouse dans une ville voisine , ont voit un monsieur la quarantaine faire du stop je passe sans y faire attention ma femme me dis pourquoi tu la pas pris je la regarde et lui demande ce qu’il se passe elle me dis on pourrait jouer un peut avec lui , je compris quelle était excitée alors vu qu’on avaient rien d’urgent a faire je fais demi tour pour prendre le gars , je le fais monter en lui disant que c’était madame qui avait insisté pour le prendre il la remercie on continuent puis a un moment elle me dis de stopper pour profiter un peut du coin , on descend tous les trois de la voiture la elle prend les devants en venant près de moi m’embrasser le gars regardait sans trop comprendre alors je lui dis de venir en profiter aussi il se fît pas prier , on commença a la caresser , la coquine alla droit au but en sortant sa bite du pantalon , j’eu juste le temps de prendre une capote quelle lui a enfilé et elle s’est fait prendre en levrette pour moi ce fût branlette rapide , puis ont est reparties comme si de rien n’était .

  • Est-ce qu’il y a des personnes du côté du Havre et environs proches, je propose de faire connaissance avec des gens dans ce coin de Normandie.

  • C’est super de découvrir cet état d’esprit simple et sans prise de tête.

  • Voilà une rencontre que j’aimerai avoir.
    J’en profite pour dire que je cherche un couple candau sur le 75 ou 77.

  • Excellent... Du pur plaisir... Il n’y a que ça de vrai...

  • Oui TOMASINI nos rencontres sont comme nos histoires , tout dans la simplicité courtes et bonnes merci .

  • C’est le genre de plan très jouissif, pas de prise de tête, pas besoin de dialogues à n’en plus finir, pas de recherche du prince charmant (qu’on ne trouve jamais) et une bonne baise pour finir !!
    Que(ue) demander de mieux ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription