Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Du libertinage au candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Nous avons vingt ans de différence d’âge, j’ai quitté ma femme par amour pour mon amie et son goût du sexe.
Après une relation clandestine de deux ans où, séparée du père de son enfant elle m’avait fait plusieurs infidélités ( je l’ai appris plus tard ), nous nous sommes mis en ménage.
Rapidement, à sa demande, nous avons cherché un complice pour partager nos ébats notamment par la fréquentation de boites libertines où mon amie aimait se faire séduire en tenue plus que sexy. J’aimais la voir flirter avec d’autres hommes et de temps en temps d’aller plus loin, le plus souvent en ma présence.
Je la laissais choisir son partenaire, en général un homme de couleur, pour leurs qualités de danseur me disait-elle, nous avions convenu qu’elle devrait toujours me les présenter avant de s’isoler.
Nous avons donc connu un couple et quelques hommes, en boite ou rencontrés sur les sites spécialisés, dont un jeune Ivoirien avec qui nous avons encore une relation suivie.
Depuis sept ans,nos pratiques ont évoluées, je suis devenu moins performant, elle plus exigeante, adepte des trios, je suis, de voyeur devenu candauliste, prenant un énorme plaisir à l’offrir, à m’effacer, à écouter les ébats seul dans le salon, à les laisser toute une nuit ensemble , excité, jaloux de l’homme et de sa virilité.
Mon grand plaisir également est au petit déjeuner du matin dégusté à trois où je scrute leurs yeux plein de reconnaissance et leurs gestes tendres.
Un point négatif, mon amie refuse de me narrer leurs ébats quand je ne participe pas.
En dehors de ces rencontres, nous vivons normalement, sans aucune allusion. Comme je vous le disais plus haut, notre dernier ami Ivoirien a accepté de me relater leur liaison par l’envoi de mails. Nous recevons cet homme en weekend deux fois par mois ( enfant oblige), je les laisse sortir seuls, restaurant et boite "black and white", j’y suis allé une seule fois avec eux, sans y retourner car il me présentait à ses amis comme le mari de sa copine !
Cette relation me convient parfaitement, je suis un cocu heureux sachant que les récits de son amant soient édulcorés, me doutant que ma compagne s’adonne au pluralisme avec lui.
Celui-ci doit bientôt retourner dans son pays pour enseigner, je pense qu’il sera rapidement remplacé de par les connaissances de ma compagne dans la communauté.

1 Commentaire

  • Bonsoir,
    Je vous félicite pour votre harmonie dans votre relation. si chacun trouve son bonheur et son plaisir !!
    Je serai interessé par faire votre connaissance, je ne vous cache que j’ai senti une excitation forte à lire votre histoire et entre nous à penser tendrement à votre douce et belle femme.
    Je reste à votre entière disposition pour livrer plus d’informations sur moi.
    A bientôt

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription