Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Du fantasme à la (troublante) réalité

! Signaler un contenu abusif

J’ai toujours été excité à l’idée de voir un homme âgé et vicieux profiter de ma femme et la baiser sous mes yeux. Lorsque l’occasion s’est présentée, la réalité a été encore plus forte mais plus crue aussi.
Si vous passez le pas, sachez que le fantasme cache souvent une vérité triviale et parfois dérangeante.
Impressions sur le vif et moments choisis…
Le baiseur est là, très réel, son corps flasque et avachi, ses paroles sont crues, il donne des ordres à votre épouse, ses mains se posent sur elle, dans des endroits intimes que vous seul aviez le droit d’explorer. Elle est belle et elle a choisi une tenue hyper-sexy mais avec son sexe entièrement épilé, ses bas noirs et ses talons aiguilles elle ressemble à une pute offerte.
L’homme est excité, il sue, il souffle fort, il malmène un peu votre petite femme qu’il a installée à quatre pattes, offerte et docile. Il malaxe ses seins, fouille son sexe de ses gros doigts, palpe ses fesses. Il lui assène quelques claques sur le postérieur pour bien affirmer que ce soir, c’est lui qui commande.
Ensuite, à genoux devant lui, elle le suce, tout d’abord il bande un peu mou, elle s’applique, elle lui lèche les couilles. Le bruit de succion est terrible. Cela dure longtemps.
Il la pénètre en levrette d’abord, sans capote c’était convenu, sa petite chatte humide s’ouvre pendant que sa bite épaisse écarte ses chairs. Elle gémit, il souffle encore plus fort ; il va et vient dans son sexe. Un bruit humide accompagne ses coups de reins ainsi que le claquement de son gros bide sur les fesses de votre chère et tendre. Elle vous regarde, dans son regard vous sentez qu’elle est excitée même si le type la répugne un peu. Il l’insulte, la traite de chienne et de salope. Il vous défie du regard pendant qu’il la prend et sourit en découvrant que vous vous masturbez alors que sa verge à lui fouille le ventre de votre femme. Vous êtes humilié, honteux mais le sentiment est délicieux.
Ils changent de position plusieurs fois, à chaque fois vous voyez sa verge luisante ressortir du délicat fourreau pour l’enfiler à nouveau jusqu’à la garde. Il est maintenant au dessus d’elle, elle est couchée sur le dos, il maintient ses jolies jambes gainées de noir écartées et il admire sa bite s’enfoncer entre ses lèvres intimes, elle gémit davantage, les yeux mi-clos pendant qu’il la pistonne.
Le vieux cochon la repositionne en levrette, il la guide avec une précision presque maniaque : les cuisses écartées au maximum, très cambrée, les fesses tendues, la joue écrasée sur la couette, il la veut complètement offerte et impudique pour l’assaut final. Il pénètre à nouveau sa chatte échauffée et dilatée. Il la défonce avec rage jusqu’à la jouissance.
Il éjacule en elle et se retire lentement. Elle garde les cuisses écartées, le sperme coule, elle est souillée... L’odeur de sexe qui flotte dans la chambre est enivrante, le type se rhabille en vous félicitant d’avoir une épouse si belle et si docile.
Au second rendez-vous, il veut l’enculer, elle le laisse glisser ses doigts dans son cul lubrifié pour l’élargir. Il la pénètre lentement, elle grimace, pousse des petits cris de douleur.
Une fois à fond il l’encule sans ménagement, vous ne la prenez jamais par là. Elle lui donne la primeur de son cul, il en profite. Elle se mord les lèvres pour ne pas crier mais son regard atteste de sa profonde excitation. Il la sodomise pendant de longues minutes, vous bandez à mort de voir votre chérie se faire enculer devant vous par un vieux vicieux, à quatre pattes, habillée en pute dans une chambre d’hôtel. Il jouit dans ses reins et vous regarde d’un air triomphant, il a enculé votre femme devant vous, il vous a humilié mais vous avez aimé.
Vous regardez votre bite que vous venez de masturber, vous avez honte de ce qui vient de se passer mais vous savez que allez recommencer...

5 Commentaires

  • Bonjour ,
    Très beau récit ,
    je suis prêt a prendre contacte avec vous pour prendre madame comme une soumise , mais avec le respect qu il se dois.
    Jeff

  • le 1° homme qui a baisee ma femme ma rendu dingue ,fou,impuissant devant un tel spectacle ! mais depuis bien d’autres lui sont "passer" dessus avec ou sans moi ! par contre jamais le meme et sans capotes seulement les privilegiers tres clean
    bye

  • C’est vrai que de vivre cela est troublant et excitant, j’ai vécu la premiere fois que j’ai été cocu, aujourd’hui je suis plus excité à voir mon épouse avec des vieux vicieux que de beaux males sauf s’ils sont jeunes

  • Bonsoir à vous et à tous les maris candaulistes,

    Ce sont effectivement des moments magiques que vous vivez (votre épouse et vous) et que vous permettez à votre complice de vivre également.

    Continuez et n’ayez pas honte : surtout pas.

    Laurent

  • On a honte mais on y retourne.... et c’est bon.... c’est super quand madame vous suit dans votre délire.....merci pour ce récit

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription