Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

drôle de surprise

! Signaler un contenu abusif

au retour de Marseille, nous avions convenus de retenter une aventure et ce, malgré mes doutes dus à la jalousie et la vexation. J’avoue quand même que je n’avais pas débandé.
Quelques semaines plus tard, au sein de mon entreprise, je devais aller m’occuper d’un intervenant venu pendant une semaine faire un audit. Je le cherchais et ramenais à l’hôtel.
Un soir, je l’ai invité à prendre l’apéro et pensais commander des pizzas pour qu’il ne se retrouve pas une fois de plus seul.
Marie en nous voyant fut surprise. Elle ne portait qu’une ample chemise, qu’elle a rapidement terminé de boutonner. Je ne pourrais pas dire à ce moment si elle était nue dessous. je me suis installé sur le canapé, Gilles à mes côtés et Marie en face dans un fauteuil. J’ai servi les alcools, Marie a fait le service des trucs salés. en se penchant, nous avions pu voir qu’elle ne portait pas de soutien-gorges. Bien sûr, nos yeux(Gilles et moi) essayions de la déshabiller et de voir un peu plus. Au deuxième verre, nous avions appris à connaître un peu plus Gilles. Marie, d’un regard, m’a fait comprendre que si...d’un signe de tête j’ai dit oui. Marie, en revenant de la cuisine, avait ouvert quelques boutons du haut et bas de la chemise. En s’asseyant, elle se dévoilait un peu plus.
Nous avions également branché Gilles sur nos envies de candaulisme et rien qu’en voyant Marie se dévoiler, il bandait (ça se voyait). Moi également.
Marie s’est levée, m’a demandé de prendre sa place au fauteuil, et m’a déshabillé. J’étais nu, le sexe tendu. Elle est allée chez gilles, a fait de même. Elle a oté sa chemise et s’est retrouvée nue avec juste un string bijou ouvert et une perle qui se balançait et titillais son clito 5elle m’a avoué que c’était une surprise pour moi)
Elle s’est occupée de Gilles et de son pieu en lui faisant une fellation. Il A éjaculé et elle a tout avalé. Elle s’est empalé sur moi et a eu des frissons et a joui. Je n’étais pas long à éjaculer trop excité.
Nous avons commandé les pizzas, une bonne bouteille avec.
Et nous avons recommencé à baiser

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription