Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Drague au supermarché - 1

! Signaler un contenu abusif

Caro, venait de me téléphoner alors que je roulais dans mon camion. Elle m’annonçait qu’elle avait appelé son taxi, pour aller draguer dans un supermarché. Je savais donc que ce soir là, elle ne passerait pas la nuit à la maison qu’elle me téléphonerait de temps en temps pour me dire ou elle en était, et que de toute façon elle enregistrait tout sur le petit magnétophone qu’elle gardait dans son sac. Elle prenait toujours le même taxi. C’était un homme à l’approche de la retraite. Il savait pouvoir regarder dans son rétroviseur et que Caro lui en laisserait voir le maximum. C’était un truc explicite entre eux. Elle montrait, il zieutait et il diminuait le prix de la course en rapport. Quelques fois, même, lorsque la course était un peu plus longue, il avait droit à une gâterie et alors elle ne payait pas la course du tout.
En arrivant au supermarché elle m’a téléphoné pour me dire qu’elle se mettait en chasse. Voilà donc le récit qu’elle m’en a fait le samedi au moment de l’apéritif.
« -Il était 15 h lorsque je suis arrivée, il faisait chaud. Le chauffeur du taxi était très content de la course car le supermarché d’aujourd’hui était loin. C’est tout heureux qu’il a accepté la fellation pour régler la course. Mais il m’a prévenue que vue la longueur de la course, pour le

retour, il préfèrerait un paiement un peu plus en rapport et à ma question, il m’a répondu que cette fois-ci il préfèrerait une pénétration. Il est reparti satisfait de mon accord. Ensuite je suis entrée dans le super marché avec mon chariot. J’ai d’abord fait un petit tour dans les rayons. J’ai très vite repéré un jeune homme d’une trentaine d’années, mignon au possible qui n’était certainement pas là pour faire des courses. Sans chariot, il détaillait toutes les femmes et les filles qu’il croisait. J’ai fait en sorte de me faire repérer et me suis dirigée vers le rayon lingerie féminine. Etant sûre qu’il m’avait suivie, j’ai fait mine de choisir et d’hésiter entre deux ensembles soutien gorge culotte de deux couleurs différentes. Je m’étais mise devant la glace et faisais mine de les placer sur moi. Le gars c’est approché et m’a conseillé de choisir l’ensemble orange qui correspondrait le mieux à mon bronzage. J’ai fait semblant de m’intéresser à son avis et regrettais de ne pouvoir l’essayer vu qu’il n’était pas autoriser d’essayer les culottes. Il devait connaitre la responsable du rayon car il est allé demander l’autorisation. Je suis donc allé essayer les ensembles. J’ai d’abord essayé l’ensemble vert. Même si j’avais refermé le rideau, j’avais pris soins de laisser un espace pour qu’il puisse mater. Et il ne s’en est pas privé. Une chose est sûre, c’est qu’il ne s’attendait pas à ce que je sorte en soutien gorge et string pour lui demander son avis. Il en est resté bouche bée un bon moment. Puis il m’a dit que l’ensemble vert m’allait certes à ravir mais il fallait voir l’orange.

Je suis donc revenue dans la cabine et laissant toujours un espace pour le laisser mâter je changeais d’ensemble. Comme l’orange ne me plaisait pas autant que le vert, j’avais pris une taille trop petite pour moi. Cela produirait deux effets très efficaces. Non seulement mes seins dégorgeaient du soutien gorge, ce qui ferait un effet sexuel certain sur mon gars, et le string ne cacherait rien de foufoune. Et si l’effet serait certain, il me donnait tout de même le choix de ne pas le trouver à mon goût. C’est donc avec une moue ‟déception” que je sortais de la cabine. Il est resté autant bouche bée qu’avec l’autre tenue. Et c’est moi qui ai donné mon avis pour dire : celui là ne me va pas du tout. Retournant à ma cabine pour me rhabiller. Mais maintenant il me fallait le chauffer à blanc, je n’ai donc pas remit mon soutien gorge. Ma grosse poitrine sous ce chemisier allait forcer le chemisier à se décolleter.

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription