Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

donner plus que recevoir

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, le site m’a fait découvrir ma vraie personnalité, le candaulisme correspond totalement à mes attentes, et le site est très complet. Voici un après-midi très réussi, au sauna, avec un homme qui nous a demandé gentiment s’il pouvait nous tenir compagnie, ma compagne m’a regardé interrogativement, j’ai dit ok. Il s’est placé à côté d’elle, moi de l’autre côté, elle a d’abord apprécié les caresses à quatre mains dans le bain à bulles, elle, avait les deux mains occupées. Nous sommes ensuite monté dans une chambre, ou nous avons continué à la caresser, elle semblait en extase, visage totalement détendu. Connaissant bien ses désirs, j’ai mis ma bouche entre ses jambes, elle adore longuement cette caresse, moi aussi, je l’ai dit à notre compagnon qui a pris le relais, en position soixante-neuf, je regardais la bouche vraiment gourmande ma compagne autour du sexe de nôtre ami. Plus tard il s’est placé vers la tête du lit, son sexe près de la bouche de ma compagne, elle alternait fellation et caresses entre ses doigts, pendant ce temps j’avais remis ma bouche entre ses jambes et ma langue la sentait très excité, elle a joui plusieurs fois. Il a fini par craquer, dans un râle, son sperme inondant la poitrine de ma compagne. Personnellement j’aurais préféré qu’il jouisse dans sa bouche et qu’elle avale. Il a dû partir, et je l’ai prise en levrette pour terminer, en partant elle m’a dit qu’il faudrait recommencer souvent. Petit commentaire : je pense que ma compagne aurait besoin de mieux intégrer le candaulisme, avec un amant expérimenté dans cette discipline, sur le plan de la philosophie du sujet. En effet il lui arrive quelquefois de rencontrer un amant seule, généralement elle me le dit, mais sans les détails que j’aimerais entendre, j’ai parfois le sentiment d’être un peu exclu.

1 Commentaire

  • Lorsque madame à une aventure en votre absence, elle pourrait en faire un récit sur le site, que vous découvrait sans être prévenu. La surprise est parfois trés stimulante et cela lui laisse le temps de réfléchir, de peser chaque mots pour stimuler votre désir et votre fierté de la savoir aussi libérée.
    Vivement votre prochain témoignage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription