Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Donner du plaisir autant que d’en recevoir !

! Signaler un contenu abusif

C’est en tant que masseur que j’ai découvert le candaulisme.
Après plusieurs séances de coaching (sport/massage), Marie m’avait dit qu’elle aimerait bien que son mari assiste,….pour apprendre ! J’acceptais ;
La séance suivante monsieur est présent, au fil de la conversation il m’incite à un massage "plus complet" ; je regarde madame qui acquiesçe d’un sourire complice. Voila comment tout a commencé, l’aventure fut extraordinaire et connue de nombreuses suites.

Depuis j’ai rencontré plusieurs couples, qui avaient tous les mêmes caractéristiques : d’abord des gens charmants, bien élevés et courtois (il est vrai je je fais un tri drastique à la base) puis beaucoup d’amour, bon nombre d’entre eux ne recherchant que de procurer un maximum de plaisir et de bien être à leur conjoint.

Je crois bien, au cours de ces aventures, avoir tout vu (ce qui est faux bien sur) du mari passif qui assiste sans broncher assis dans un fauteuil au massage de son épouse, à celui empressé qui veut apprendre à masser et perturbe le massage par des tripotages maladroits jusqu’au moment ou la femme l’incite à "regarder et prendre des notes…), en passant par celui qui prétend partir chercher des cigarettes, claque la porte et reste mater discrètement dans l’entrée en se masturbant.

Celui qui est plus intéressé par le masseur que par la massée ou bien encore le mari excité comme une puce qui ne peut pas attendre la fin du massage pour honorer madame.

J’ai rencontré aussi un couple ou monsieur cherchait un homme pour satisfaire sa femme, n’étant plus en mesure d’assurer ; son épouse avait donné les consignes
 : "s’il a une érection, tu lui laisses la place"…deux début, deux échecs.
Le couple en semblait très affecté et c’est la première fois que je me sentais mal à l’aise.

Dans les rencontres suivantes, l’atmosphère était plus sereine et plus détendue
nous avons réussi à créer un climat serein et conviviale propice au laisser aller et au plaisir partagé. Etc….

Dans toutes ces rencontres, les échanges ont été intenses et de grande qualité, apportant beaucoup de plaisir à tous les participants ; la plupart du temps, le massage se présentait comme de longs et chauds préliminaires (quoi de plus excitant que de voir sa femme nue sur une table luisante d’huile parfumée offerte aux mains expertes d’un ami…) et monsieur terriblement excité concluait, mais…pas toujours..!

Jouant les "valets de lit" assistant ou participant, j’appréciais souvent ces jeux de rôles qui n’avaient qu’un seul but, potentialiser et partager le plaisir…

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription