Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Donnée en webcam

! Signaler un contenu abusif

Bonjour.

Voici notre première expérience. Elle reste cependant virtuelle mais touche au coeur de nos fantasmes. J’éprouve un plaisir inépuisable à montrer mon épouse sans pour autant vouloir la donner réellement. Ce qui fait de moi un candauliste à l’ancienne je dirais !
Mon épouse et moi-même avons des pratiques sexuelles basées sur la soumission de Madame et le fait de la livrer aux regards des autres en fait un objet sexuel.
Contribuant sur des sites d’exhibition amateur, nous sommes entré en contact avec un homme versé dans la domination et avons trouvé en lui un maître virtuel pour Salynger. Il a eu pour première tâche de parfaire son éducation au sperme. Nous avons mis en place une correspondance où ses demandes étaient sanctionnées par des photos de Salynger s’exécutant.
Aujourd’hui, nous passons à la webcam. Nous avons vécu notre première séance il y a peu. Tous les mois, je "donne" Salynger" pour une sessions de 30 minutes environ à son maître qui en dispose. Hors champs, je n’en perd pas une miette, bien sûr, et effectue les différents mouvements de caméra nécessaires. Passé ces préliminaires, et hors connexion, je prends mon épouse toute mouillée.
Au plaisir d’un récit plus détaillé.

Myst.

3 Commentaires

  • Un jeu très existant, sur quel site peut on voir, votre soumise ?

  • Bonsoir, moi-même étant très directif j’aimerais parfaire l’éducation de ton épouse et te rendre un cocu heureux

  • le corps d’une femme est un véritable parc d’attraction, depuis les jambes jusqu’aux cheveux,un régal pour les yeux , je me touche rien qu’a l’idée de voir une femme soumise à mes désirs, se montrer, se toucher,mmmm
    dites moi comment voir votre dame
    philou

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription