Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Dois je tout accepter ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

Il y a quelques semaines j avais poster ma première expérience en tant que Candauliste et je dois l avouer ce fut pour moi une bonne expérience,
Même si avec mon compagnon tout est super parfois je me pose des questions sur son comportement et sa façon de m’aimer et c est là que vous allez sans nul doutes éclairer ma lanterne,

Depuis quelques semaines il se crée des tensions entre lui et moi et il à souvent très souvent tendance à se mettre dans des colères qui pour moi sans inexpliqué ( lorsque je ne vais pas dans son sens) !!!

D’après ses dires je suis sans arrêt en opposition !!!! n’ ai je pas le droit d ’exprimer mes convictions ? Dois tout accepter ?
Bref voici un des exemples qui le mets dans un état second !
Nous aimons tous les deux faire les magasins et j avoue que mon chéri me gâte vraiment et j ai beaucoup de chance à ce niveau là
Par contre il aime toutes les matières en latex vinyle PVC quand je dit il aime je devrais plutôt dire il ADORE et ne me vois que habillé avec ces matières là …. par amour pour lui j ai céder et j en portes car cela me met en valeur mais pas tout les modèles car certains qu’il commande sur internet sont hideux.

Il à tendance à faire des choix vestimentaires qui lui plaise à lui pour me les imposés, j ai beau lui expliquer que je n aime pas certains modèle je m en prends plein la figure mais pourquoi alors que j ai juste exprimer mon sentiment sur ces modèles ?

Je veux bien lui faire plaisir mais j ai l impression qu’il désire me façonnée à son image ?????? comme si je ne savais pas m habiller seule comme si j ai attendu 48 ans pour que mon homme me dises comment m’habiller ? J avoue être perdue !!!! j avoue que je ne comprends pas son comportement.

Il est dans nos jeux un homme dominateur il aime me dominer et me soumettre okkkkk mais je ne désire pas me soumettre à n importe quelle prix est ce que j ai le droit de lui dire Non ?
Il veux m’amener dans un sex-shop pour me faire baiser devant lui par des hommes et je n’aurais rien à dire d’après ses propos et moi je lui ai répondu que non je ne désire pas aller dans ce genre d endroits.
Et là je m en suis pris plein la figure une fois de plus en me traitant d’orgueilleuse de nana qui à une forte personnalité que j ai trop de caractère mais mince n’ai je le droit que de fermer ma bouche et dire oui à tout ??????

Nos conflits sont trop souvent ces temps ci répétitifs et moi je me poses certaines questions sur le devenir de mon couple je l aime et je tiens à lui je ne sais plus quoi dire ni que faire pour que cela s’arrange entre nous !!!!
Pourriez vous je vous prie m’aider un peut et me dire si ses colères sont justifiées ou dois je me remettre en question car je suis peut être fautive ????

Merci d avance pour vos commentaires

12 Commentaires

  • Petit merci à JIMSON
    Avec beaucoup de discutions et surtout une vraie mise au point de notre couple lui et moi avons enfin trouver un juste milieu
    Quand il me dit " je te veux soumise quand je veux ou je veux et avec qui je veux" moi je pensais qu il voulait m imposer tout et n importe quoi hors il n en est pas du tout le cas
    Car il m a dit ’ tu est l amour de ma vie et tu crois que je vais faire n importe quoi ?"
    Sincèrement j avais cru ainsi
    J ai cette certitude que mon homme mon amour mon maître dans le jeu M AIME et surtout ME RESPECTE et enfin m écoute car la communication dans un couple est une BASE

    Bisous à toutes et à tous et merci encore de vos commentaires

  • Relisez tous nos commentaires, le problème ne vient pas de vous.

    Ma chérie a une forte personnalité aussi, elle est toute timide au premier abord mais essayez de la forcer à faire quelque chose, pour voir !

    Nous avons des jeux de domination nous aussi, et c’est moi qui l’ai amenée au libertinage et au candaulisme. Mais avec patience, en m’assurant à tout instant qu’elle me suivait pour son propre plaisir à elle aussi, et pas juste pour me satisfaire.

    Comme il a été dit plus bas, je propose, et elle dispose. J’ai des tonnes d’envies, moi aussi je voudrais la voir avec plusieurs hommes, tout ça tout ça, mais jamais je n’essaierai d’exercer sur elle la moindre pression pour qu’elle accepte. Si elle le fait, je veux que ce soit par plaisir, par envie, je veux la voir excitée et pas terrifiée ! Je veux partager ces choses avec elle, pas les lui imposer.

    Faites-vous confiance, sincèrement. Vous n’avez de toute façon pas à vous justifier auprès de quiconque, même de lui. Si quelque chose ne vous fait pas envie, peu importe la raison, vous ne le faites pas et puis c’est tout.

    Ma chérie sait qu’elle peut tout annuler au dernier moment, même déjà à poil devant son amant, si elle ne le sent pas tout s’arrête et on rentre. Et je ne lui en voudrai pas, au contraire, je serais heureux qu’elle ait su stopper les choses avant de vivre un truc qui ne lui fait pas envie. Et cette règle est en vigueur dans TOUS les couples libertins. Demandez aux autres.

  • Effectivement les choses doivent logiquement se faire et décider à deux dans un couple cela dit lorsque je donne mon avis il fait la tête et ne supporte pas que je lui dises NON !!!
    Ma force c est que j ai une trop forte personnalité pour lui et il à tendance à ne pas le supporter ..... mais lorsque nous sommes dans ce jeu domination/soumission je suis au début un peut crispée mais une fois que je me sent moins crispée je me donne à fond pour lui et j aime ça
    Parfois je me demande si c est pas moi qui ai un soucis !
    Mesdames et cela s’adresse à vous pourriez vous me donner votre avis ou messieurs si votre femme est comme moi
    Si je me permet de comprendre c est que je veux absolument et pour le bien-être de mon couple et l homme que j aime avancer.

    Milles merci à vous tous

  • Je n’imagine pas un seul instant qu’il puisse vous imposer quoi que ce soit que vous ne consentiez pas.La soumission dans le jeu sexuel se conçoit naturellement et votre complicité a tout à y gagner mais vous devez garder votre libre arbitre quoi qu’il en soit ...

  • Pour bien s’amuser il faut être deux ...Là ,il est seul.Trouvez d’autres jeux .

  • Moi, je propose a ma femme, elle dispose ensuite si elle en a envie, je ne l’a force pas a quoi que ce soit, je n’ai pas envie de la bloquer pour quelques malentendus, dans un couple, personne ne doit forcer personne.
    Reprenant votre exemple, moi aussi, j’aimerai emmener ma femme sucer plusieurs hommes, elle est d’accord pour vivre ça, mais le jour arrivé, si elle n’en a plus envie, je ne lui en veut pas du tout, car on remettra ça pour un autre jour.
    Pour répondre a votre question, il faut savoir s’imposer et non pas se plier au désirs de votre homme, des fois, un homme n’a pas de limites surtout concernant le sexe, il faut lui imposer et ne pas hésiter a lui dire calmement, que vous n’êtes pas son objet sexuel, sauf peut être dans votre intimité, a tous les deux.
    Biz

  • Je ne crois pas que vous devez vous plier à ses caprices. Vous faites VOS CHOIX, vous avez VOS IDEES, vous avez VOS ENVIES, pour ne commencer que par ça. Si vraiment il insistait, faites vous aider mais quittez le. Il vous veut son esclave. L’esclavage autant ménager que sexuel c’est ABOLI depuis très longtemps.
    f.tyroler2@orange.fr

  • bien sur que vous devez tout accepter et sans vous rebeller en plus .nous sommes bien en 2014 non ? qui est ce qui paye ? c’est mr ? donc obéissez et vous allez tout nous raconter je dis bien tout ! non mais sans blague !!!!!!!!!

  • Je ne peux qu’en remettre une couche.

    Dans une relation de domination, la soumise (ou le soumis) abandonne son libre arbitre au maître, en échange de quoi celui-ci se retrouve en charge de l’aider à s’épanouir, à prendre du plaisir. Être maître ce n’est pas avoir un jouet vivant, c’est avoir la RESPONSABILITÉ du bien être de sa soumise. Trop de gens confondent la Domination avec l’abus pur et simple et trop de soumises pensent qu’il est de leur devoir de céder à tous les caprices de leur maître.

    Votre homme vous prend pour sa chose, on dirait, et s’énerve quand vous lui rappelez que vous avez votre mot à dire. Vous avez raison de ne pas vous laisser faire, suivez votre bon sens, et bon courage. S’il ne change pas, envisagez de fuir, car à se soumettre à ses caprices vous risquez de vous retrouver dans des situations traumatisantes.

  • putain....

    Ca m’énerve ces femelles qui pensent pouvoir donner leur opinion et, pire encore, qui demandent à ce qu’on les écoute. Qu’on les prenne pour des personnes normales. NON vous n’êtes pas normales ! vous n’êtes qu’un instrument pour le plaisir des hommes ! Dieu vous a créé pour qu’on vous domine ! vous êtes nos objets au même titre que la serpillière et la casserole sont vos objets !

    Ahlala.... Manquerez plus que vous ayez le droit de vote et c’en serait fini de notre société...

    ...Comment ? Vous avez le droit de vote ? vous êtes traité comme l’égal de l’homme ? Ah mais ça change tout ! Vous n’êtes pas sa chose, vous avez le droit de dire non, j’estime que, vu dans quel bas fond il vous emmène sans votre consentement, vous devriez même lui dire non plus souvent pour lui rappeler que vous ne lui appartenez pas. Le faire sortir de son rôle de dominateur (ça peut être avec une simple discussion ou en vous affirmant, choisissez vos propres vêtement, planifiez les sorties que VOUS voulez, qu’il comprenne que vous êtes libre).

    Cette relation est malsaine et va finir mal. Il faut qu’il se prenne la réalité en plein visage pour comprendre qu’il va trop loin.

  • Bonjour Petitchou
    Je trouve assez difficile de répondre à ce genre d’interrogations. Nous sommes tous extérieurs à votre couple, et je vois mal comment on pourrait se faire un avis objectif en n’ayant que votre seul ressenti comme référence (il manque l’autre son de cloches, celui de votre compagnon, pour avoir une vue d’ensemble).

    Cependant, d’après ce que vous dîtes, ça me donne l’impression qu’il s’est perdu dans son rôle de dominateur. Je pense qu’il est assez facile de perdre les pédales et ses repères en la matière. C’est comme si son rôle de dominateur, qu’on pourrait supposer devoir rester "dans la chambre", avait pris le pas sur tout le reste. C’est sorti du cadre, et il ne se contrôle plus. Il semble avoir oublié que d’être dominateur veut aussi dire respecter sa soumise. Dans ce genre de relation toute particulière, il faut garder à l’esprit que le vrai pouvoir se trouve dans les mains du dominé, qui a le droit (et le devoir) de dire "stop" quand il faut. Le rôle du dominant est de mener le dominé à la découverte de son "moi" intérieur, de l’amener au plaisir par le contrôle.
    Si votre compagnon ne supporte plus que vous lui disiez "stop", c’est qu’il a un problème... À vous d’essayer de l’amener à en parler calmement ; mais s’il se fâche au moindre mot, ça risque d’être un peu compliqué...

    Je vous souhaite plein de patience et d’amour.

  • Bonjour,

    Franchement nous sommes plutôt perplexe à la lecture de votre témoignage.
    A notre sens, les colères de votre ami ressemble plus à des caprices d’enfants gâtés qui n’a pas son jouet.
    Il fait preuve d’égoïsme, et surtout ne donne pas l’impression de vous respecter.
    Vous n’êtes quand même pas une chose que l’on manipule suivant ses envie et ses humeurs.
    Il a sa personnalité, ses gouts, ses envies, ses idées
    Vous avez les vôtres
    Un couple, à notre sens, c’est s’écouter, respecter l’autre, ne rien imposer par égoïsme, faire preuve de compréhension, s’aimer ....
    Ce n’est pas l’un domine et s’amuse
    Et l’autre se soumet, subit, s’oublie, s’écrase

    Dans votre cas, ça ressemble à de la prostitution - soumission

    Maintenant à vous de voir, mais aimer ne doit pas tout permettre, il y a des limites à l’amour rend aveugle.

    Bon courage, sincèrement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription