Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Dois-je revoir un ancien amant avant de tenter l’expérience du candaulisme ?

! Signaler un contenu abusif

bonsoir,

Je suis Nicole, la femme d’un candauliste ; nous sommes très amoureux l’un de l’autre et après de longs mois de discussion avec mon mari j’ai fini par accepter de pratiquer le candaulisme avec lui !
J’ai déjà rencontré plusieurs hommes mais pour l’instant rien d’autres que des baisers sur la bouche des caresses et un début de fellation ! Mon mari me dit que cela ne marchera jamais car je le fais pour le rendre heureux et non pour moi ! Il me dit qu’il faut que j’en ai vraiment envie et je ne sais pas comment faire ! Du coup il m’a conseillée de refaire l’amour avec un ancien amant que j’ai connu avant lui et qui me faisait bien jouir !
Je vois cet amant jeudi et sait qu’il me fera plusieurs fois l’Amour mais j’aimerai que mon mari soit présent et lui ne veut pas ! Comment concilier tout cela ! Aidez-moi ou qu’un homme vraiment tendre et sensuel me donne vraiment l’envie de faire l’Amour avec lui devant mon mari !
Merci pour votre aide !
Je vous embrasse.

Nicole.

8 Commentaires

  • Bonjour Nicole ,
    plus de nouvelles la question reste entière et posée ,as tu pût résoudre cette difficile équation ?
    Et cette difficulté passagère ?
    Les vacances ont elles été positives et favorable à la communication et la réflection ?
    Tiens nous informer
    Bises coquines
    Paul et Claudine

  • Bonsoir Nicole
    As tu pût résoudre cette difficile équation ?
    Et ce lourd dilemme ?
    Les vacances ont elles été favorable à la réflection ?
    Tiens nous informer
    Bises coquines

  • Bonsoir Nicole, notre humble avis, ton mari doit tenir compte de tes sentiments, tes demandes... C’est toi qui passe à l’action...
    Coquinement vôtre, vivi&luc

  • Plus fort que les sentiments ?? Qui peut se prévaloir d’être plus fort que les sentiments ?? C’est à la fois prétentieux et irresponsable de se croire plus fort que les sentiments. Ma chère Nicole choisi un homme qui te plait sur un site internet, y en a des 10aines pour ça et dis à ton mari, si tel est ton souhait que tu le feras devant lui ou rien .... voilà c’est tout. Tu n’as pas à te forcer, c’est ton corps, c’est toi qui va baiser avec ce mec et ton homme doit prendre tes envies en considération ou bien c’est un égoïste qui ne pense qu’a son plaisir.
    Les anciennes relations amoureuses c’est comme les collègues de boulot si vous voulez semer la zizanie dans votre couple y a pas mieux.

  • un ancien amant oui !! si le couple est tres amoureux et tres fort ! plus fort que les sentiments

    bises

  • Oui je comprend , un Ancien amant veut dire sentiment ,et vous avez peur d’éprouver de nouveau des sentiments . Moi personnellement je n’aurais pas tenté surtout avec un ancien amant, c’est jouet avec le feu ? Prenez votre temps, moi j’ai mis plusieurs années avant de franchir le pas , et je suis trés sélectif , sinon dite lui ,que vous preferer , que lui se mélange avec une autre femme, devant vous .
    ci cela ne vous dérange pas , sinon attendez, moi je vous déconseille les anciennes relations affectives .
    et cela doit etre un accord dans le couple ,ne vous forcez jamais , c’est votre corps .
    Il y ne faut pas que votre couple en souffre ,ce qui est déjà arrivé et souvent alors attention

  • Bonjour Nicole,
    je peux comprendre ton envie d’avoir la présence de ton mari, mais as tu une idée de la réticence de ton mari pour ne pas vouloir participer ?

  • Je ne vois pas ce qui peut te bloquer. Tu es d’accord pour le candaulisme. Ton mari est d’accord pour que tu reprennes contact avec une ancienne relation qui te donnait entière satisfaction afin "te mettre le pieds à l’étrier du candaulisme". Pourquoi veux tu que ton mari soit présent ? Il refuse peut être pour une question de fierté. Il préfère sans doute te laisser seule avec cet ancien amant pour ne pas avoir à jauger l’amour que vous vous portiez ou tout simplement pour que tu ne te sentes pas gênée de faire l’amour devant lui. Est ce si difficile de renouer avec un ancien bon amant, alors que ton mari te le demande ? De toute façon, lorsque tu prendras un amant pour votre plaisir partagé dans le mode candauliste, il ne sera pas obligatoirement nécessaire que ton homme soit présent. Ce sera du candaulisme par récit interposé. Alors que tu démarres ta 1ère expérience sans la présence de ton mari, pourquoi pas. Lui de son côté, il sais que tu seras en "bonne" compagnie et qu’il y aura toutes les chances que ses retrouvailles te donnent beaucoup de plaisir. Ainsi cette première expérience te mettrait en confiance pour pouvoir continuer sans stresse.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription