Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Dois-je accepter de nouveau le fantasme de mon mari même si celui-ci se révèle jaloux après ?

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,
Depuis de longues années, mon mari a le même fantasme : que je fasse l’amour avec un autre homme. Nous avions même choisi ensemble un de mes collègues qui me courtisait. Je suis donc passée à l’acte. Mais quand je lui en ai parlé, il a réagi avec jalousie et il n’a pas voulu que je continus alors que j’avais envie. Apres plusieurs mois de silence à ce sujet, son fantasme revient en force il veut à nouveau que j’ai des relations intimes avec un autre homme que l’on choisirait ensemble sur internet. J’ai continué à avoir en cachette quelque relation sexuelle avec mon collègue mais seulement de temps en temps assez rapidement dans sa voiture ou son bureau. Je ne veux cependant en aucun cas mette en danger mon couple. Que dois-je faire le faire vraiment, feindre de céder au désir de mon mari ou refuser pour éviter toute réaction violant.
Je vous remercie de bien vouloir m’aider.
Cécilia

7 Commentaires

  • A ca place je serai jaloux moi j aime choisir les amant de ma femme avec elle et je leur donne uniquement mon tel pour etre sur qu il ne son contact pas son moi par la suite .
    Je ne voudrais pas que ma femme couche avec un homme sans moi ni même qu elle soit en contact regulier avec l un deux sans moi

  • pour moi vous avez pris un amant pour votre plaisir personnel cela vous rassure de pensée que votre époux etait ok mais il n’était pas présent !et vous lui en avez parlé quand suite c’est un peu limite vous le trompé POINT

  • Si j’ai compris, la 1ère expérience ne s’est pas faite en sa présence même si vous avez choisi ton partenaire ensemble. C’est un collègue de travail. Ton mari a très bien compris que cette expérience ne restera pas peut être pas sans suite et c’est justement cela qu’il veut éviter. Le fait que pour le prochain vous le choisirez sur internet, il y a des chances pour que vous ne le revoyez plus après. El là, il se sentira plus en sécurité. En fait il te cherche des godemichets sur pied et non pas un amant attitré.
    C’est pour cela que de garder ton collègue amant (même par petits coup rapides) est, et restera un danger certain pour ton couple. Et là c’est à toi de mesurer si tu es prête a prendre le risque de la révélation de ce cocufiage et de ses conséquences.

  • Bonjour Cécilia
    Ton mari a juste besoin d’être rassuré, il manque de confiance en lui et il a peur de te perdre.
    Il faut que tu sois plus rusé et que tu lui laisse plus l’initiative qu’il ait l’impression que c’est lui le boss ,que c’est lui qui dirige vos ébats que tes amants sont juste des objets de plaisir des bites sur pattes et que lui c’est ton homme ton dieu du sexe.
    B

  • A mon humble avis ton mari est jaloux parce qu’il a des raisons de l’être ... quand tu dis j’ai continuer a avoir des relations sexuelles en cachette mais seulement de temps en temps et pas longtemps ça veut dire que tu trompes ton mari et ça c’est pas du candaulisme .. le fait que ça soit de temps en temps et pas longtemps ça ne change rien, Il est pas moins trompé pour autant ... je suis navré d’être direct.
    Je le dis souvent ne faites jamais ce genre d’expérience avec des proches, des amis, des collègues car vous vous mettez dans une situation dangereuse, une situation ou la tentation sera à portée de main et .. la tromperie avec !!
    Y a des milliers d’hommes sur internet pour assouvir vos envies de candaulisme et qui disparaitront une fois la chose faite ... et de cette manière ton mari n’aura pas à être jaloux. S’il veut continuer et qu’ensuite il te fait des scènes et à ce moment la c’est qu’il n’est pas capable d’assumer ses fantasmes .. tu en tireras les conséquences.

  • Bonsoir.
    Je pense moi aussi que votre mari a du mal à réaliser son fantasme et qu’il a peur des conséquences du passage à l’acte .Rassurez le.Dites lui que vous l’avez fait pour lui et que vous êtes prête ale refaire mais que cela ne changera pas vos relations.Par contre évitez d’avoir des relations en cachette car la le pacte du candaulisme n’est plus respecté et si votre mari l’apprend il se sentira trahi.Pour que ça marche ,il faut que les 2 partenaires soient d’accord et au courant.Bien que débutante,j’ai déjà couche avec d’autres hommes et à chaque fois mon mari était au courant.C’est même lui qui voulait quelques détails car cela le rassure .parlez vous et tout ira bien

  • Bonsoir Cecilia. A mon avis, votre mari est le genre d’homme qui est tenté par l’expérience mais ses appréhensions est de se voir amoindri devant son concurrent. Je pense qu’il a besoin d’être rassuré qu’il n y aurait point de changements après les ébats et surtout respecter son tempo pour franchir le cap. Il lâchera certainement du lest avec le temps...Pour ce qui est de cette relation avec un collègue, il vaut qu’elle soit une relation a deux en catimini qu’ a trois car il faut savoir que ce bonhomme a être revu plus tard a plusieurs reprises par vous et même par votre mari. Et dans la tête des hommes, on ne sait jamais ce qu’ils peuvent penser sans se dire quoi que ce soit. Tenez bon, ça viendra bien un jour !!!
    AL.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription