Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Dites moi presque Candauliste ou pas ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Je suis tout nouveau dans la communauté et aimerais un avis de votre part. Depuis un a née environ, j’ai dévoilé à ma compagne, que j’ai des désirs candauliste et qu’il me plairait de la voir avec un autre homme, en cachette d’elle j’ai mis une annonce pour trouver un bel homme. J’ai reçu beaucoup de réponse dont une d’un profil qui me correspond. Et je n’ai pas hésité malgré sa retenue je lui ai montré le bellâtre. Elle l’a trouvé séduisant mais ma rappeler qu’elle ne voulait pas passer à l’action. Dans ces refus je sens quand même de l’intérêt et elle me dit c’est intriguant mais ce n’est pas le moment. Et le me dit aussi tu sais que je suis imprévisible. Mais voilà jusqu’à maintenant nous n’avons pas franchi le pas. Et ça ne serais pas pour me déplaire. Que me conseiller vous d’adopté comme stratégie ou tactique pour que je puisse l’amener au candaulisme. Merci, Salutations

4 Commentaires

  • Je suis toujours surpris d’entendre parler de tactiques… La seule et unique option possible, c’est la discussion. Encore, encore et encore… et accepter l’idée qu’elle ne le fera peut-être jamais.

  • Merci pour vos messages , ça fait plaisir de vous lire , encore peut être un petit pas en avant mais pas encore le grand saut. Depuis 2 semaines lorsque nous avons nos moments intimes , madame se laisse photographier avec ses tenues sexy . Je crois qu’elle se doute que j’envoie les photos au bellâtre dont je lui ai fait part , car nos relations intimes sont de plus en plus enflammées , de plus en plus torride , signe peut être que ça fait son chemin . Je vous tiendrais au courant de la suite . Bien à vous

  • Bonjour,
    Je suis dans le même cas que toi. L’idée d’avoir une relation avec un autre homme excite énormément ma femme. Cela fait 1 an que je lui ai avoué mon penchant candaulisme.
    Du coup je suis du même avis que kamadeva, ne surtout pas brusquer les choses, elle pourrait se forcer pour te faire plaisir et très mal supporter l’expérience, le contre coup pourrait être très mauvais pour le couple à mon avis.
    Ta femme t’as dit qu’elle pouvait être
    imprévisible c’est plutôt bon signe.Il n’y a plus qu’à être patient.
    Pour ma part ça fait 1 an que j’attends comme un fou qu’elle prenne du plaisir devant mes yeux mais je pense que c’est peine perdu car elle ne s’imagine pas coucher avec un homme sans l’aimer et donc pour elle cela veux forcément dire ne plus m’aimer.

    A bientôt.

  • Bonjour,
    le seul conseil (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs !) qui me semble valoir dans ta situation : ne fais rien pour passer à l’acte sans son plein et entier accord.
    Parles- lui, dis-lui que tu l’aimes , que c’est important pour toi, ...Mais c’est elle et elle seule qui pourra décider du moment, des conditions, du partenaires...Tout plan construit pour l’amener là où toi tu veux, te (vous ! ) ferais prendre un énorme risque d’échec , voire pire !
    Patience, amour, respect discussion, partage...
    Bien à toi

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription