Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Directement soumise la première fois (épisode 2)

! Signaler un contenu abusif

Comme je l’avais raconté la dernière fois, forts de cette première expérience, nous sommes partis en vacances en Turquie et Martine m’avait déjà demandé si j’étais d’accord d’aller un peu plus loin dans l’expérience en lui permettant de s’exhiber totalement. Ne sachant plus rien lui refuser, je la laissai faire et j’avais déjà compris d’après ses achats vestimentaires (maillots strings ficelle, mini-shorts et mini-jupes) qu’elle allait sortir le grand jeu. Il ne fallait d’ailleurs pas plus d’une journée sur la plage pour qu’elle repère un club de jet-ski avec des moniteurs canons.
On s’était mis d’accord pour qu’elle s’y rende seule pour demander d’apprendre en mer avec un moniteur. Je me tiendrais à l’écart avec des jumelles pour mater la scène de loin.
Elle se rendit donc au club sur la plage avec son mini-string ficelle et juste ce qu’il fallait au-dessus pour cacher ses mamelons. Elle provoqua directement l’intérêt des 3 moniteurs qui se disputèrent l’occasion de prendre la mer avec elle. Ils avaient bien compris qu’elle la jouerait salope une fois au large. De fait elle partit donc avec un des moniteurs, Martine aux commandes et le moniteur collé à ses fesses et lui tenant le buste. Arrivés suffisamment loin en mer, je vis le gars défaire le haut et lui palper vigoureusement les seins, puis la forçant à se soulever, il fit basculer son string vers le bas et elle vint s’empaler sur sa bite raide comme un piquet. Je devinai la scène de mes jumelles mais elle me donna les détails par la suite.
Quand elle fut de retour sur la plage, elle se rendit directement dans la cabane du club où les autres moniteurs la rejoignèrent. Là je perdis tout contrôle et quand elle en sortit une demi-heure plus tard, elle me raconta qu’elle s’était faite prendre par les 3 en même temps et qu’elle avait joui comme jamais auparavant.
On était passé en moins de 15 jours à une expérience d’1 inconnu à 3 inconnus en même temps.
J’étais heureux pour elle car elle ne s’est jamais sentie aussi bien et j’adore ce sentiment de salope épanouie qu’elle ressent même si, comme je l’ai déjà dit dans le premier épisode, cela me fait un peu peur par rapport à ce qu’elle pourrait faire sans que je le sache.
Elle me dit être maintenat assoiffée de sexe auusi bien avec moi qu’avec d’autres.
Et c’est vrai que maintenant le sexe au lit est grandiose !!!

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription