Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Directement soumise la première fois !!!

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes en couple depuis plus de 20 ans et nous avons connu notre première expérience candauliste il y a de cela 15 jours. J’ai longtemps hésité avant de vous partager cette expérience car si pour beaucoup ce récit sera peut-être banal, pour moi en tout cas ce fut une expérience remplie de surprises et néanmoins très excitante et pour ma femme (Martine) un moment de plaisir qu’elle n’avait jamais connu auparavant. Avant de rentrer dans les détails de la soirée, il est bon que vous sachiez que dès le début de notre relation, Martine m’a toujours fait comprendre que les prémices ne l’intéressaient pas, que c’était une perte de temps et qu’elle préférait directement baiser. Il est aussi important de savoir qu’elle a cette chance, par rapport à d’autres femmes, de jouir très rapidement et ce à répétition...
Bref nous n’avons jamais fait l’amour, nous avons toujours baisé, ce qui ne m’a pas posé problème au début mais un peu plus ces dernières années car j’ai trouvé qu’un minimum de tendresse et de caresses avant la pénétration, c’était aussi agréable, mais bon, toujours pouvoir baiser sa femme de façon hard, après plus de 20 ans, sans prémices, je pense que je ne peux pas me plaindre.
J’ai toujours apprécié que les hommes regardent avidement Martine et cela lui a toujours plus, surtout qu’à ces 27 ans à l’époque où je l’ai connue, elle portait des mini-jupes ras du cul et qu’elle avait un corps absolument splendide. Je dois dire que 20 ans après elle toujours aussi belle et mince mais avec 20 ans de plus.
Je lui avais de temps en temps proposé de faire des parties à 3 mais elle n’était pas vraiment intéressée.
Quel ne fut pas mon étonnement lorsqu’il y a 3 semaines elle accepta. Je voulais lui offrir ce cadeau pour ces 50 ans. On détermina un scenario de départ et elle insista pour qu’il s’agisse d’un jeune ne dépassant pas 30 ans.
Je connaissais un gars qui l’avait déjà vue et qui m’avait dit tout le bien’’sexuel’’ qu’il pensait d’elle et comme elle ne le connaissait pas, l’affaire fut vite emballée.
Le fameux soir elle portait une blouse qui lui arrivait juste en-dessous des fesses avec un string ficelle et un décolleté à faire bander un mort.
J’étais assis avec elle dans le canapé et lui dans un fauteuil à la gauche du canapé. Après un mini apéro, je la basculai vers moi de telle façon qu’elle lui tournat le dos en dévoilant toute la surface de ses fesses...il me regarda en laissant échapper un Wouaw, puis vint s’asseoir derrière elle en lui palpant les fesse et en la doigtant dans son vagin en écartant la ficelle du string. Je vis tout le plaisir dans les yeux de Martine et dans ses gémissements. Puis, rapidement il lui demanda de se déshabiller complètement. Il alla se rassoir dans le fauteuil et lui demanda de venir s’agenouiller sur le fauteuil juste devant lui. Elle était complètement soumise. Il lui palpa à nouveau les fesses et les seins avec vigueur, puis mordilla ses mamellons et lui rentra ses doigts dand le vagin. Martine n’en pouvait plus et, première surprise de la soirée, elle accepta de l’embrasser tendrement et passionnément pendant qu’il pelotait tout son corps. Chose importante à signaler : le copain était toujours habillé. Je n’en pouvais plus non plus car je faisais le tour du fauteuil pour assister à al soumission qu’elle acceptait. Puis il lui chuchota quelque chose à l’oreille et me dit juste après qu’il allait monter une dizaine de minutes seule avec elle dans le lit.
J’étais un peu réticent mais comme elle me faisait un clin d’oeil, j’acceptai.
Un quart d’heure plus tard il me cria de monter :il la prenait en levrette mais comme elle grimaçait légèrement, je m’apercus qu’il la sodomisait lentement (alors qu’elle n’avait jamais accepté cette pratique) : il m’expliqua qu’il l’avait longuement massée en la lubrifiant (il avait tout prévu) et pour atténuer la douleur, il titillait son clitoris en même temps, puis il la bascula vers lui pour faire rentrer sa bite dans bouche (j’en profitai pour la prendre en levrette à mon tour, mais dans sa chatte cette fois, et comme je n’en pouvais plus, j’éjaculai rapidement), par contre , nouvelle surprise, il parvint à jouir totalement dans sa bouche, alors qu’avec moi elle avait toujours préféré me voir terminer en dehors de sa bouche.
La suite fut une série interminable de positions où ils s’enlacèrent, s’embrassèrent avec passion et rage, spectacle grandiose que celui de ma femme totalement soumise et dominée par un inconnu pour elle mais où je me pose la question de savoir comment elle a pu changer du tout au tout en quelques heures.
On en a parlé par la suite et elle m’a expliqué que mon copain l’avait pour ainsi dire totalement envoutée et qu’elle s’était sentie prête à faire n’importe quoi et que donc elle avait senti que tous les parties et orifices de son corps devaient lui être offertes sans aucun interdit.
Je me pose la question de savoir si cela n’a pas été trop loin pour notre avenir.
J’ai pris mon pied mais à voir comment elle a pris le sien, je me demande si elle n’a pas eu d’autre aventures auparavant ou si tout simplement elle s’est lachée pour profiter pleinement de son cadeau ?
Merci de m’éclairer à ce sujet.
Pour votre info cette soirée n’est pas restée sans suite car nous sommes partis en vacances depuis et nous avons vécu d’autres expériences que je vous partagerai plus tard.
Maintenant j’aimerais connaître votre avis, vu que nous sommes novices malgré notre âge.
A plus tard

2 Commentaires

  • Oui,c’est assez surprenant quand ça arrive ! Mon épouse se sent aussi parfois très soumise avec certains hommes . Elle accepte et apprecie d’eux qu’ils la dirigent (et je leurs laisse alors ma place habituelle de "dominant").
    Ce sont ces amants que je préfère, car ma femme va plus loin ;se lâche mieux et jouit très fort.Mais ils sont rares ...
    Vous avez de la chance .

  • pour moi elle ces complètement lâcher croit moi, ma femme a fait la même chose et je peux t’assurer que notre couple en est ressorti plus fort .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription