Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Dimanche soir /2

! Signaler un contenu abusif

Me voilà sur le parking à accueillir Niko, c’est toujours un plaisir de le retrouver. Ma miss est à l’intérieure j’invite Niko a entré pensant que celle-ci sera derrière la porte à l’attendre avec impatience....personne !

L’appartement est silencieux, Hormis une veilleuse dans le salon, seule la lumière de notre chambre filtre sur la porte dans le couloir sombre.
>
Niko ne semble pas étonné puisque une fois son manteaux enlevé, il file seul dans la chambre et me laisse pantois dans ce couloir ou seule un trait de lumière (et donc de vision) m’est accessible sur notre chambre.

J’y tente un œil et je voix ma miss de dos, chaussée de ces haut-talons, la mini-jupe noir relever sur les fesses libre de toutes dentelles, les belles mains black de Niko profitant d’elles, les bras de ma chère et tendre autour du cou de son amant, l’embrassant avec entrain, lui me regardant dans les yeux au travers du jour laissé à la porte, m’imposant sa prise en main sur ma miss la rendant plus "salope" à chaque rencontre pour notre plaisir à tous les deux....

Je profite quelques secondes de ce fantasme se réalisant devant moi, celui d’être laissé à la porte par son l’amant avec pour seul possibilité de me contorsionner pour arriver à voler des images mais surtout me faire profiter des plaisirs des sons.....

C’est donc au doux son de ces gémissements que je me suis retrouvé dans le canapé avec ma coupe de champagne à la main, mon sexe dans l’autre à écouter avec attention chaque son s’échappant de notre chambre.

Quelques passages devant la porte l’excitation à son comble sans parler de l’humiliation qui exacerbe mon érection, me permet de voir que si Ma Miss ne gémit plus c’est qu’elle est trop occupé a lécher et prendre en bouche le sexe de son amant tout en surveillant la porte des yeux…
Je profite de cette instant pour voler quelques clichés puis retourne sagement dans le canapé.

L’attente devenant insoutenable lorsque les gémissements trahissant bien plus que des caresses ont commencé je ne pus m’empêcher de faire le tout de la maison pour les observer à travers le volet soigneusement préparer par mes soins afin de me ménager une vision des ébats (avec l’accord de la ma Miss).

J’ai ainsi profité d’elle lorsque son amant la retourna pour profiter de la vision de ses fesses et la cramponner solidement aux hanches pendant qu’il la remplissait l’amenant à crier son plaisir…

Et moi à cracher le mien, mon sexe en mains à me masturber devant cette vision offerte.

C’est une heure et demi après l’entrée dans la chambre de Niko que les deux amants m’ont rejoint sur le canapé, Ma Misse jupe sur les fesses lové contre son amant (certainement à la demande de ma Miss) m’imposant a ma vue et pour mon plaisir de « cocu » sa prise de plaisir avec Niko et son envie de me le faire sentir…

Ce fut encore une soirée nouvelle qui renforce une fois de plus notre plaisir et envies de repousser nos limites ensemble…

Notre prochaine soirée sera en club je pense histoire d’alterner (ou pas) les plaisirs...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription