Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Dimanche Soir/1

! Signaler un contenu abusif

bonsoir a tous.

après un heureux évènement nous reprenons nos soirées, et en bon Candauliste assumé c’est non sans plaisir que j’avais envie de partager avec vous ( et avec un peu d’avance....) la soirée de dimanche a venir.... nous allons recevoir Niko notre ami qui est également l’ Amant plutôt attitré de ma compagne. il est d’ailleurs celui qui nous a donné du plaisir plusieurs déjà ( enfin surtout celui d’en prendre plein les yeux pour ma part.....), vous pouvez les admirer sur notre photo d’annonce. je bande d’avance sachant que je serait celui qui va l’accueillir sur le parking et l’accompagné afin qu’il puisse profiter pleinement de ma femme....la journée de dimanche sera la sienne, elle la passera a ce préparer pour lui et je découvrirai son chois de tenue seulement après Lui. elle m’a indiqué qu’elle aimerait beaucoup s’endormir avec lui me laissant sur le canapé à l’affut du moindre son... quoiqu’il en soit elle prendra son plaisir dimanche soir et moi avec elle...... je ne manquerais pas de venir vous détailler la soirée et qui sais peux être que j’essaierai de le faire en direct si elle me demande ( comme la dernière fois) de sortir de la pièce pour la laisser seule avec son amant... Lui de luietelle276

3 Commentaires

  • Nous y voila, ma chère et tendre affine sa tenue que je ne verrai pas avant lui....... elle sort de la salle de bain et vient de s’enfermer dans la chambre. je bande d’avance, je vais être pour le coup obligé d’aller accueillir celui qui va me faire cocu devant moi ce soir..... et cela m’excite !
    elle a pousser el vice de lui demander si il désirait qu’elle accueille avec une culotte ou sans devant moi... reponse de "Niko sans bien sur !" la soirée s’annonce exquise.
    a tout a l’heure.....

  • Oui vivement demain

  • vivement que tu nous raconte !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription