Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

difficile recherche

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
après des débuts bien maladroits, ma merveilleuse épouse trouve de plus en plus ses marques dans nos aventures candaulistes . Ses envies prennent le pas sur mes fantasmes et j’en suis ravi. Notre dernière escapade en club libertin fut très agréable et Elle s’impatiente d’y retourner.
Elle m’a demandé de lui trouvé un amant d’un soir ( Elle ne veut pas de relation suivie). Les critères sont les suivants : jeune, sportif voire athlétique, grand, courtois et attentionné . Il devra pouvoir se déplacer dans une ville du nord en deuxième partie de soirée pour quelques heures seulement... Elle a déjà disposé un fauteuil à mon intention dans notre chambre....

4 Commentaires

  • Nous avons toujours trouvé nos complice sur les sites libertins également, jamais sur les sites candauliste ce qui est tout de même curieux ;-)
    Et même si l’on nous avons fait beaucoup de belles rencontres, beaucoup de Mr ne comprennent pas ou plutôt ne cherchent pas à comprendre l’esprit candauliste, ce que nous regrettons un peu ;-)
    Bonne recherche

  • au que oui !!!! faite gaffe tout de même au fausse fiches mais on trouves vraiment notre bonheur !!!!

  • oui ou un site libertin.
    C’est ce que l’on fait avec ma femme

  • Bonjour
    En quoi est-ce une recherche difficile ? Allez sur un site de rencontres, vous en aurez PLEIN des candidats...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription