Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Devons nous passer le cap ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Bientôt 3 ans que je suis avec ma petite amie tout marche très bien entre nous, en 2017 (vers septembre) j’ai découvert que je fantasmais sur un trio hhf et puis petit à petit jusqu’à aujourd’hui je me suis rendu compte que mon fantasme était plutôt de voir ma copine coucher avec un autre, nous parlons beaucoup elle et moi au début elle détestait l’idée du trio et à force de communication à l’heure d’aujourd’hui elle est excitée à l’idée de coucher avec 2 hommes. On a aussi beaucoup dialogué sur le candaulisme et pareil maintenant elle aime bien l’idée et coucher avec un autre sa l’excite alors qu’avant elle était contre à 100%. Elle a déjà excité un un homme sous mon accord et cet homme est un ami à moi je le connais très bien et ma copine à pris plaisir à se chauffer avec lui et moi j’ai pris énormément de plaisir lorsque elle me montrait les messages envoyés, j’ai vraiment envie de passer le cap ma copine n’ose pas mais je sais qu’à force de communication sa pourrait se faire l’idée lui plaît moi sa me plait mais il y a l’appréhension.. Est ce une bonne idée qu’elle couche avec un autre homme ? L’idée m’excite terriblement à elle aussi mais est ce que sa peut avoir un lourd impact sur notre couple ? Merci de vos réponses et bonne journée ;)

8 Commentaires

  • Aucune règle pour démarrer dans ce domaine. Notre première aventure a été il y a 48 ans avec un ami, c’est resté un ami, un vrai mais ma femme ne baise plus avec lui depuis longtemps. par contre malgré notre âge on continue à avoir des aventures à trois, ma femme adore ça donc aucune raison de s’arrêter et moi c’est mon viagra de la voir jouir avec un autre homme. Notre dernière aventure il y a 15 jours avec un homme de 40 ans, une véritable explosion de plaisir, il l’a fait jouir plusieurs fois, et moi en extase de la voir prendre son pied comme ça

  • Devez-vous passer le cap ? Effectivement, seuls vous pouvez y répondre.
    Après attention ! Entre le fantasme et la réalité, il y a parfois un faussé. Je vous conseillerais donc d’y aller progressivement. C’est-à-dire, regarder Madame faire une fellation à un complice dans un premier temps, et de laisser décanter les choses pour voir si vous arrivez déjà à gérer ça. Si oui, vous pourrez passer à l’étape supérieure.
    Mais je trouve ça trop dangereux pour une première fois de faire "la totale" ! Car dans le feu de l’action tout est excitant mais après, cela peut-être une autre histoire !!!!!

  • Bonjour Léo ; Faut il passer le cap ou pas ? Seul toi et ta femme peuvent y répondre. Poser la question ici sur un site de candauliste revient a recevoir une réponse positive. Mais il faut aussi et avant tout qu’il y aie une réelle complicité entre toi et ta femme. Il faut en parler beaucoup sans se voiler la face mais aussi lui dire que tu l’aime.
    Prendre un ami pour complice est une bonne chose pour certains , mais une mauvaise idée pour d’autres.
    Pour notre cas personnel, je savais que mon meilleur ami fantasmais sur ma femme, je lui ai donc proposé de devenir l’amant de ma femme, tout en disant a ma femme que mon ami avait envie d’elle. Cela c’est donc fait naturellement et depuis et plus de trente ans plus tard nous sommes toujours amis et candauliste convaincu comme étant aussi le remède contre les séparations.
    Donc si vous vous entendez bien, notre conseils : n’hésitez pas trop longtemps, la vie est souvent bien trop courte que pour ne pas profiter de ses bons moments.

  • J’ai été dans la même situation que vous avec mon ex-femme . Je fantasmais uniquement sur le trio au début. Elle m’avait avouée avoir rêver de faire l’amour avec plusieurs inconnus. Nous avions chauffer Philippe mon meilleur ami à l’epoque et c’est finalement avec de l’apprehension mais les choses se sont faites naturellement. À force de l’allumer, il l’a prise une première fois dans mon dos. Sandrine a adorée et profitee plusieurs semaines avant de provoquer notre premier trio et je ne sus leurs aventures qu’après mais j’avais joué avec le feu et j’en fus terriblement excité. J’avais prononcé pour la première fois le : Tu m’as fait cocu salope et sa libido avait littéralement explosée comme la mienne. Notre notre couple en fut renforcer dans une période sexuellement extraordinaire. Un complice ami expert et coquin c’est Parfait.. Quand il m’a demandé de la voir de nouveau seul, elle n’osait pas me le demander, c’est la que le candaulisme à véritablement commencer. Je me suis aussi retrouvé uniquement voyeur par plaisir. Notre couple n’a pas vaciller et notre complicité au lit parfaite. Je me délectais de savoir comment il l’a baisait si bien et comment pervers à souhait il faisait sauter les derniers tabous de ma belle. Si de son côté elle appréciait de le voir seul pour faire (parfois) l’amour plus normalement, elle a aussi connu grâce a moi et Philippe sa première fois avec quatre hommes et par surprise comme dans ses rêves. À vous de jouer ...

  • Comme Alexandre et Eléa je suis persuadé que le choix d’un ami peut être lourd de conséquences et ce n’est surement pas le bon choix. Si vous vous aimez et que vous décidez de sauter le pas le risque encouru est d’être encore + amoureux ensuite ..
    Cloisonnez vos activités candaulistes et le reste de votre vie, les mélanges, dans ce domaine, ne peuvent être que néfastes. On est pas obligé de chanter sur tous les toits ce qui se passe dans son lit et moins on en dit dans ce domaine mieux on se porte. Gardez ça comme "votre" jardin secret.

  • L’impact sur votre couple ne sera pas lourd si vous fixez quelques limites et si votre amour est fort. Concernant le fait que vous choisissiez un "ami" en revanche, la manœuvre est délicate. Est-il si proche de vous ? Attention, à mon avis, à ne pas mélanger les sphères amicales et sexuelles, ça peut devenir compliqué et il serait dommage de perdre un ami si les choses venaient à mal se passer.

  • Comme je l’ai souvent conseillé pour d’autres, ne partez pas tout de suite dans le rapport sexuel "complet". Commencez tout doucement. Par exemple, l’exhibition de plus en plus hard puis les caresses en fin d’exhibition. Entre chaque étape vous en discutez et vous modifiez l’itinéraire par rapport au refus éventuels ou désagréments que un de vous pouvez émettre. Il peut y avoir beaucoup "d’étapes" qui, tout en restant très excitantes, vous amènerons à votre but final comme les attouchements poussés, les masturbations avec un inconnu, les fellations. Mais essayez de toujours rester dans l’excusable. Vous êtes deux adultes majeurs et consentants, alors tant que c’est excusable, ou peut être le problème. Vous "sentirez’ vous même lorsque vous pourrez vous permettre de faire le "grand saut".
    f.tyroler2@orange.fr

  • Parlez-en beaucoup et fixez des limites puis lancez-vous ! Est ce que vous pouvez nous dire le contenu de leurs échanges ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription