Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Devenu accroc

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, nouvel inscrit je tenais à faire partager notre histoire.
Nous sommes un couple plutôt sympa elle 40 ans très jolie moi de 14 ans son ainé.
Nous nous sommes connus il y a 15 ans et je l’ai rapidement amenée au libertinage que je pratiquais avec ma première femme mais manifestement elle participait pour me faire plaisir.

Nat plutôt sérieuse et timide d’un premier abord mais très sensuelle et connaissant l’orgasme clitoridien, vaginal et anal toutes les qualités pour libertiner.
Je l’ai donc sortie en club à Paris elle a aimé et nous avons recommencé régulièrement.

Peu à peu je trouvais mon plaisir surtout à la regarder et à m’occuper d’elle que d’avoir des relations avec d’autres femmes. J’ai aussi assumé très tôt mon côté bi, Nat en a tout de suite été excitée !

Notre sexualité a alors évoluée, je rencontre sans elle des hommes et je lui raconte tout, mais ce qui m’excite le plus c’est de lui organiser des gang bang en ma présence et des rencontres avec des amants sans moi.

J’éprouve un plaisir intense de mettre au point les rencontres, de la voir se préparer avec soins, maquillage un peu plus appuyé que d’habitude, rouge à lèvres plus rouge, tenue sexy, culotte absente, bas et porte jarretelles, je ressent une pointe de jalousie pendant que je l’imagine dans les bras d’un autre, je jouis comme un fou quand elle revient heureuse, épuisée, et quand elle me raconte dans le détail comment son amant du jour s’est conduit pendant le verre de connaissance.

La main sur sa cuisse, c’est elle qui entrouvre doucement ses jambes pour aider à la manœuvre, son amant qui commence à bander, puis le moment du départ vers la chambre d’hôtel comment elle frissonne quand il lui prend la main en marchant, le premier baiser devant la porte de la chambre, la découverte du lit, comment son amant la déshabille sans quitter ses lèvres ; comment elle se mets à genoux pour lui faire baisser son pantalon et le prendre en bouche, ses gémissements devant sa fellation de rêve.

Elle m’explique comment elle sent sa chatte se trempée comment elle a envie de lui crier de la prendre de lui dire qu’elle si bcbg l’exemple de nos amis et de la famille elle veut être sa salope sans limite. Je suis dans un état d’excitation fou quand elle lui dit que je suis fait pour être cocu qu’il faut qu’il en profite à fond que ma queue est petite et qu’elle a besoin de se faire remplir J’adore ses récits, j’adore qu’elle me fixe et qu’elle caresse mn entrejambe en m’expliquant comme elle a jouit plusieurs fois quand il l’a prise en levrette quand il a violé son petit trou et quand il lui a jouit dans la bouche.

Quel a encore envie de lui quand il lui a roulé une super pelle devant la voiture devant les passants qui comprenaient bien qu’ils étaient amants !! Je ne peux plus me passer de ces instants, je suis tellement heureux d’être cocu et que mon amour jouisse comme une folle dans les bras d’inconnus.

Voilà résumé notre histoire, si vos le désirez je vous raconterai dorénavant en détails tous ces moments où je me caresse pendant qu’elle atteint le 7ième ciel dans d’autres bras que les miens.
Pat

6 Commentaires

  • Bravo, superbe histoire ! Je suis un peu dans ton cas et tire moi aussi plus de plaisir de voir ma femme se faire saillir par un (ou plusieurs hommes) plutôt que de la sauter moi-même !
    sunaxxxq@gmail.com

  • Bravo à madame .Vous êtes fait l’un pour l’autre .

  • magnifique histoire

  • merci pour ce très beau témoignage !

  • mais c’est avec plaisir il y aura bientôt d’autres récits sur nos expériences depuis nos débuts .

  • merci pour ce sympathique et érotisant partage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription