Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Devant moi ou sans moi

! Signaler un contenu abusif

Après avoir lu beaucoup de témoignages de femmes qui se posent des questions sur le candaulisme de leurs maris leur demandant de les tromper seules et qui hésitent à le faire je voudrais relater mon expérience sur le sujet.
Beaucoup de maris candaulistes ont ou auront le fantasme de savoir que leurs femmes est en train de faire l’amour avec un autre homme sans être présent physiquement et moi aussi j’ai eu et j’ai encore ce fantasme parfois. Ma femme n’a pas opposé de refus et a tout de suite été intéressée par ce fantasme alors que nous avions l’habitude de le faire ensemble. Dans notre cas nous avons opté non pas pour un amant régulier, nous ne voulons pas de ça mais nous avons décidé ensemble que lorsqu’elle rencontrerait seule ça serait toujours un (voir deux) homme que nous avions déja croisé dans nos aventures. Il y a des avantages à cela tout d’abord je sais où ma femme met les pieds et c’est rassurant pour elle comme pour moi et le deuxième avantage c’est de pouvoir choisir quelqu’un de performant puisque déjà "utilisé" .. désolé pour le terme mais c’est celui qui me vient en tête.
Puisqu’elle est seule dans cette forme de rencontre et c’est la que mon témoignage pourra peut être intéresser certains d’entre vous, nous avons pris la décision commune d’utiliser nos téléphone afin de garder un contact même sans être physiquement présent. Lorsqu’elle arrive chez un partenaire elle m’appelle avant de rentrer chez celui-ci et une fois à l’intérieur elle laisse le portable posé sur un meuble à proximité immédiate. L’écran s’est éteint au bout d’une minute mais reste en communication et ça me permet d’entendre tous les ébats, la jouissance de ma femme par moment, d’imaginer dans quelles positions il la prend etc .. et c’est d’une extrême excitation croyez moi. Je suis la sans être la en quelques sortes et ça rassure ma femme qui a l’impression d’être protégée. Mon épouse est une femme très discrète dans la vie de tous les jours, elle est réservée mais paradoxalement lorsqu’elle fait l’amour avec un homme elle adore s’exprimer et se lâcher totalement et elle ne s’en prive pas lorsque nous vivons ces moments la donc je suis ravi de l’entendre s’envoyer en l’air car je profite pleinement de son escapade sans participer activement.
Si mon témoignage peut servir à quelqu’un ...

3 Commentaires

  • Une trés bonne idée ...c comme etre invisiblement là bas avec elle
    Excitant

  • Je comprends et partage cette forme d’excitation pour l’avoir aussi pratiquée, moi dans ma voiture à l’attendre qu’elle sorte de l’hôtel dans lequel elle s’ébattait avec un ami commun et écoutant leurs ébats par son téléphone resté allumé.
    c’est effectivement très jouissif et permet de laisser libre cours à son imagination sur ce qu’ils sont en train de faire. Le moment le plus fort c’est quand je les entendais gémir et crier leur jouissance.

  • pas mal comme jeux pour exciter l’autre à distance , les ondes de la téléphonie au service des ondes du plaisir

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription