Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Deuxième rencontre

! Signaler un contenu abusif

Mardi 10 Novembre à 15 :55
Ciao amore,

Je travaille tranquillement. J’aime me remémorer la dernière image que j’ai eue de toi ce matin..., avant que je parte. Je te souhaite un très bon moment ce soir. Mes meilleures pensées sont pour toi.

Baci

JP

Mardi 10 novembre à 17 :18
Ciao amore,
je vais bientôt partir ! J’irai avec ma voiture, donc je ne rentrerai pas trop tard...
Je t’aime.

Eli

Mercredi 11 novembre à 00 :32, par SMS

Ciao amore,
Je rentre
Je t’aime

Eli

Mercredi 11 novembre vers 1 :00 heure
Récit de Eli

.... on est rentré dans sa maison et on s’est embrassé longuement, debout. On s’est caressé, mais timidement. On est passé dans la chambre, et en quelques secondes il était nu. Alors j’ai fait de même, je me suis déshabillée. Il s’est allongé et j’ai compris qu’il avait envie que ce soit moi qui le caresse et l’embrasse sur tout son corps. J’en avais envie aussi, et j’ai profité de sa peau, qui est douce et d’une belle couleur. Je l’ai regardé dans les moindres recoins, y compris son sexe, qui me fascine tout en me faisant peur. J’ai décidé que je n’allais pas avoir peur. Et alors je l’ai léché... les yeux ouverts. Il m’a pénétrée, en alternant douceur et force, et j’ai perdu la notion du temps. Je lui ai dit qu’il pouvait jouir dans moi, il en avait tellement envie qu’il l’a fait presque aussitôt, en s’excusant du fait qu’on allait devoir attendre. Je n’ai pas l’impression d’avoir beaucoup attendu....et ça a recommencé et puis encore. Il se soucie beaucoup du fait que je ne jouis pas, il m’a demandé de me masturber devant lui, c’était très bizarre mais je l’ai fait et j’ai ....presque joui. On a décidé d’arrêter et j’ai commencé à m’habiller.... A moitié habillée on a recommencé et je me suis mise sur lui. J’aimais beaucoup même si j’avais un peu mal. Il a beaucoup aimé aussi, et je me suis dit qu’enfin il se laissait aller, sans plus trop penser en termes de prestation. On s’est arrêté là, il m’a accompagnée à la voiture.

1 Commentaire

  • Quel bonheur...Et depuis ? Cela fera bientôt un an...L’anniversaire se fête, non ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription