Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Deux hommes rien que pour elle

! Signaler un contenu abusif

Ce we ma femme avait des envies, 2 fois je l’ai entendu se masturber et jouir dans notre chambre. Le samedi apm je lui dis :
- " ça te brancherait de te faire baiser ce soir" ?
- " Par qui ? " me répond-t-elle
- " Tu prends internet et tu te trouves quelqu’un pour ce soir non ? "
Du coup elle me répond :
- " oui pourquoi pas ! mais si je trouve quelqu’un tu viens avec moi d’accord ? "

La recherche avance très vite et sur ce site où elle est inscrite elle discute rapidement avec un jeune homme de 26 ans, beau gosse bien fait et bien pourvu par la nature. Mais le coté très intéressant c’est qu’en plus il peut recevoir ma femme avec un ami, même âge que lui et plutôt pas mal aussi.

Rendez-vous est prit pour le soir 21H et après avoir passée un moment dans la salle de bain à se préparer elle ressort resplendissante dans une robe noire et assez courte qui moule son joli cul. Je l’accompagne et chemin faisant, dans la voiture, je passe une main entre ses cuisses qu’elle ouvre pour me laisser le passage et découvrir qu’elle s’est complètement rasée la chatte et je passe les doigts sur des lèvres déjà bien humides ...
- " Oula .. je vois que cette sortie te fait de l’effet !! " lui dis-je
- " Tu as raison, je suis excitée et en manque ! ".

Une petite heure plus tard et avec beaucoup de chance je suis garé dans le centre ville de Lyon à quelques mètres de l’immeuble où je l’ai vu entrer. Je suis confortablement installé dans la voiture, un cd dans l’autoradio et quelques instants plus tard mon téléphone sonne, c’est elle ..
- " Oui ? "
- " J’ai envie que tu sois avec moi, je laisse le téléphone allumé posé à coté comme ça je te sens avec moi .. d’accord ? "
J’avale ma salive et je dis ok .. et puis plus rien pendant quelques minutes.
Des sons me parviennent d’un coup, j’entend ma femme qui gémit, des bruits de sucions que j’imagine être le bruit qu’elle fait en suçant les mecs et elle gémit de plus belle en disant :
- " Oui.. vas-y .. continue comme ça .. "
Au bout de quelques minutes je l’entend jouir en criant !! J’imagine qu’un des deux hommes a du la lécher pendant qu’elle suçait l’autre.

La suite est une déferlante de baise, de bruit de jouissance, j’entend ma femme se faire traiter de pute, j’entend des claques retentissantes sur ses fesses et ma femme qui hurle des oui, des plus fort, des encore ... et ça dure comme ça pendant plus d’une heure jusqu’au moment ou j’entend très bien les deux mecs qui jouissent.

Elle me dira après qu’ils se sont vidés sur elle, le premier déversant son sperme sur les fesses de ma femme pendant que l’autre lui arrosait le visage .. top synchros .. tous les deux en même temps !!

Je perçois des verres qui se remplissent, des rires , des discutions et puis le silence suivi de gémissement à nouveau, ils sont en train de remettre le couvert.
Elle me dira qu’ils l’ont sodomisé sur la table du salon, les jambes en l’air, chacun leur tour, prise en double par terre sur un tapis, qu’ils ont encore joui sur elle après avoir enlevé leurs préservatifs et qu’elle aussi a prit son pied.

Elle me raconte qu’au moment de partir, une fois rhabillée, elle est dans l’entrée et un des deux l’embrasse, lui passe la main sous sa robe, elle lui dit :
- " Non arrête, je dois y aller ! "
Mais le monsieur insiste attrape ses fesses à pleines mains et finalement la force (pas trop quand même) à se mettre a quatre pattes dans l’entrée, lui retrousse sa robe, elle entend le bruit de la capote qui se déchire et le type lui remet sa queue toujours aussi dure, d’un trait, jusqu’aux couilles et la il la défonce, la secoue, la tient par les cheveux, lui assène des coups de queue qui la font hurler et elle jouit encore pendant que lui se vide. Ce dernier round terminé, elle se rajuste, dis au revoir et redescend pour me rejoindre dans la voiture.
Elle m’embrasse a pleine bouche, je sens sa langue sur la mienne et elle me dit :
- " alors " ?
- " Très très excitant … ils ne t’ont pas raté "
- " C’est le moins qu’on puisse " dire répond-t-elle,
- " j’ai joui je ne sais pas combien de fois "
Tout en roulant elle me raconte les détails jusqu’au moment où, sortis de Lyon, elle ouvre mon pantalon, sort ma queue pas franchement dure mais disons en semi-érection et la met dans sa bouche toute chaude.. elle me dit je veux sentir le gout de ton sperme dans ma bouche alors vas-y lâche toi.

Sa pipe dure 10/15 mn en roulant et juste avant d’arriver chez nous je joui avec force et longuement dans sa bouche, déversant une quantité de sperme assez impressionnante.

Elle se redresse, me regarde avec les yeux brillant, un peu de sperme coule sur la commissure de lèvres et elle me dit :
- " Merci mon homme pour cette excellente soirée".

1 Commentaire

  • bonjour
    récit très excitant..et superbe idée que le téléphone, l’attente dans la voiture et la pipe des retrouvailles...Oui, une bien belle soirée pour tous !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription