Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Désillusion

! Signaler un contenu abusif

Bonjour mes ami(e)s,
nous venons rarement sur le site le dimanche, mais nous tenions à vous faire part de notre désillusion concernant la soirée d’hier.
Nous nous sommes rendus dans un complexe cinématographique de notre région. Notre choix s’était porté sur le film "La proie" car le titre nous inspirait vu le but de notre présence. Entrée dans la salle quelques minutes avant André, j’ai cherché après un homme seul convenant à nos critères. Un seul pouvait être l’élu et je suis allée m’asseoir à 2 fauteuils de lui et ai envoyé un sms à André en lui précisant ma rangée.
Malheureusement, André n’était pas encore à mes côtés quand la compagne du monsieur est venue le rejoindre (était-elle allée faire un besoin pressant ?).
Donc, fiasco total !
Déçus nous avons donc simplement regardé le film (que je vous conseille !) puis, vu l’état de fatigue d’André après sa longue semaine de travail, nous sommes rentrés chez nous bien sagement.
Nous ne recommencerons pas ce genre d’approche, elle est vraiment trop aléatoire.

Je vous souhaite un beau dimanche (ici il fait beau mais frais).

Christel

4 Commentaires

  • Désolé pour vous , mais j’ai bien rigolé en imaginant la scène , on gagne pas a chaque fois , en fait le choix du ciné classique n’est pas très favorable a ce genre de rencontre , courage pour la prochaine les ami(e)s

  • Je suis sûr que vous vous rattraperez rapidement.
    Bon repos

  • Quelle dommage .... vraiment pas de chance....
    Nous cela c etait terminer par une bonne pipe au voisin......déçu reellement pour vous

  • Bonjour Christel et André,
    Je comprends bien votre déception et vous fais part de la mienne. J’attendais le récit d’une soirée pour le moins torride racontée avec talent, mettant l’eau à la bouche…
    Et bien non. Mais vous voilà bien reposés pour d’autres aventures candaulistes qui vont, je n’en doute pas un seul instant, faire mouiller ces dames et bander ces messieurs… en nous faisant rêver…
    Merci mille fois pour votre candaulisme ciblé et de nous faire partager votre plaisir qui devient ainsi le notre, mais virtuel.
    Vivement la suite.
    Candopaq

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription