Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Des retrouvailles completement improbables mais tellement agréables

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

je me présente (pour ceux qui ne me connaisse pas ), je m’appelle David, j’ai 46 ans et je suis « cocufieur » depuis 2010 . Cela fait quelques mois que je prends plaisir à partager mes « expériences » avec vous ’.

Aujourd’hui, je m’apprête à vous raconter une très belle histoire que seule internet et des rapports exceptionnels tissés avec un couple permette de vivre .

Comme vous le savez déjà ( pour ceux et celles qui lisent mes témoignages ) ma belle histoire avec Joelle et Sébastien c’est terminé en janvier 2017 ( voir mail de Joelle « clape de fin » ) .

Depuis malgré quelques échanges et rencontres peu ou pas concluantes ( j’en profite d’ailleurs pour vous annoncer, que je suis toujours en recherche… ), bref rien de bien excitant ou intéressant depuis quelques mois, ce qui explique mon silence depuis le début de l’année.

Néanmoins Sébastien depuis le mois de mars (pour me remercier d’avoir respecter le choix de leur couple ) avait pris l’habitude en tt bien tt honneur, de me donner des nouvelles de Joelle de façon régulière et appliquée, pour mon plus grand plaisir je l’avoue.
Une correspondance simple, impudique et indécente ( mais sans arrière pensé ), comme seules peuvent en avoir 2 hommes ayant partagé volontairement la même femme.

N’ayant pas donné de nouvelle durant 2 semaines courant juin, Sébastien fut soulagé que je lui réponde début juillet pour lui annoncer mon hospitalisation à Paris depuis 15 jours suite à une double fracture de la jambe droite.

Attristé par ma mésaventure mais heureux d’avoir de mes nouvelles, Séb me fit la surprise de traverser Paris pour venir me rendre visite à l’hôpital .

Après 2 visites de courtoisies, Séb m’annonce sa venue par SMS un après midi pour me prêter un livre dont il avait parlé.

Le jour J Sébastien débarque un grand sourire aux lèvres, le livre à la main.

Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte de ma chambre ; Séb se lève, va ouvrir la porte et je vois rentrer à ma grande surprise Joelle magnifique et tt pimpante bref juste SUPERBE !

A peine Séb a fermé la porte, qu’elle enlève sa robe noire saillante, nue (à belle distance de mon lit ) en string noir devant moi.
Sans un mot, elle s’approche de moi, pendant que Séb sort de la pièce nous indiquant surveiller la porte . Joelle se penche vers moi et m’embrasse à pleine bouche goulûment .Sans dire un mot, elle prend ma main et me fais comprimer son sein tout en s’allongeant à coté de moi sur le lit . Je lui lèche la poitrine et elle apprécie, puis elle se retourne et se positionne, à quatre pattes, Elle se cambre et m’offre la vue de son cul mettant sur le côté de sa fesse son string et me montrant largement sa vulve et son petit trou. Elle me dit que cela fait trop longtemps que je ne l’avais pas touché, que cela ne pouvait plus durer et qu’avec Séb ils avaient décidé de me faire ce petit cadeau et surprise me précisant que c’est Séb qui en avait eu l’idée !

Pendant que je l’écoutais parler, je lui introduis un doigt dans la vulve et des gémissements commencent alors timidement .Elle force pour que je m’enfonce d’avantage. Je ne me fais pas prier et lui mets mon doigt au maximum puis glisse même 3 doigts supplémentaires. Je lui fais lécher mes doigts et je la masturbe à fond, elle s’accroche encore plus fort à la barrière métallique du lit .

Ses gémissements sont de plus en plus audibles et j’ai peur que nous nous fassions surprendre en pleine action, malgré la surveillance de Séb que j’espère active dans le couloir !. Je stimule son point G et quatre doigts sont maintenant dans sa vulve dégoulinante . Elle se mord les lèvres pour ne pas crier. Je retire mes doigts et je saisis sa tête comme au bon vieux temps lui maintenant face à ma queue toute raide .

Dans un grand sourire elle prend ma queue dans sa main puis en bouche. Sa stimulation est parfaite, mon sexe est tout entier au fond sa gorge. J’attrape sa tête et accélère ses allés et venus. Elle s’étouffe, salive beaucoup, s’arrête puis reprend vigoureusement et avec application.

Au bout de 20 minutes, je jouis de longs jets épais de sperme, sensation incroyable plâtré des orteils au haut de la cuisse….. QUELLE SENSATIONS INCROYABLES !!!!
Sans un mot elle se lève, va se rincer la bouche dans la salle de bain, ouvre la porte et fait rentrer Sébastien très fier de sa surprise .

Sébastien se rassoit sur la chaise, Joelle m’embrasse avec passion me murmurant à l’oreille en riant « c’était juste incroyable et tellement improbable ! » puis sort de la chambre .

Je remercie Sébastien en riant de cette incroyable surprise, visiblement ravi il me souhaite un bon rétablissement et sort rapidement .

Depuis plus de nouvelle……..terriblement frustrant mais c’est le jeu .

Voila je suis ravi d’avoir partager cette parenthèse tellement inattendue avec vous .

David

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription