Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Des nouvelles de la miss avec son ’futur’ amant’ ...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

après une bonne semaine je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles des aventures de ma femme avec son jeune ’amant’.
Elle a eu effectivement son RDV mardi dernier, après son travail. Il s’est avéré qu’ils ont surtout bu un verre, se sont promenés un peu, mais l’inexpérience dans le domaine des deux protaganistes a fait qu’ils en sont restés là !!
J’attendais des nouvelles par SMS, et j’en ai eu une fois qu’elle reprenait le bateau pour rentrer (région lémanique). Elle rentrait bien plus tôt que prévu...
Cependant, ce RDV a aiguisé l’appétit sexuel des deux, et ils ont convenu de se revoir bientôt, en fait probablement ce mercredi. Ils se sont écrit par SMS qu’ils avaient eu envie de s’embrasser sans oser !! Cela les a excités très fortement durant les jours qui ont suivi. Ma femme est très prise par cette situation, souvent à cran, elle essaie de gérer au mieux, et je l’encourage, la rassure, enfin je fais mon rôle de mari, futur ’cocu’ de ma chérie adorée ...
J’adore la voir dans cet état d’excitation, déjà un peu à lui (qui est en couple aussi je précise), et savoir que dans quelques jours elle sera probablement passée à l’acte avec lui, d’une manière soft ou plus hard, et qu’elle en redemandera probablement !!
Puis la retrouver, nous câliner, lui faire l’amour, tendrement et fougueusement, tout en sentant l’énergie tout comme l’odeur de son amant, la sentir entre lui et moi dans son étreinte, physiquement et psychologiquement ... Que du bonheur en perspective, tant attendu, même si les émotions risquent d’être vives et contrastées !!
Vivra qui verra,
à bientôt pour d’autres partages de notre évolution, peut-être à nouveau aussi par ma chérie ;)

5 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription