Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Des nouvelles :)

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir me voici de nouveau célibataire depuis 1 petit mois. Plus de complice, plus d’amoureux ! Ma vie (sexuelle) est bien fade lol
Je ne désespère pas un jour, de trouver MON candau ! Pas un de ces mecs qui de temps en temps m’envoient des messages cash, direct etc ou d’autres qui m’envoient une photo de leurs attributs...
J’espère vraiment ne pas être la seule à rechercher une réelle complicité ? Non parce qu’à lire certains messages... beaucoup se croient sur un site d’escort Gratuit lol
Y a t’il d’autres femmes célibataires comme moi ? Une femme qui aurait envie d’etre La femme du candau mais sans candau ?? (Le comble ! Lol)
Qu’elle me dise comment elle se sent ? Partager son état d’esprit etc

Merci à tous pour vos récits aussi différents les uns que les autres mais qui montrent globalement des notes positives du cansualisme

Bizz

Tara

6 Commentaires

  • Je suis passé pour voir quel était le motif de cette jalousie ; )
    Désolé que les choses n’aient pas fonctionné.
    Vous dites : Je crois (peut être que je me trompe) qu’être candauliste ne s’apprend pas.
    Non, à mon sens, ça ne s’apprend pas. Ça se découvre. J’ai vécu jusqu’à l’âge de 39 ans sans jamais imaginer que pareille chose puisse susciter en moi autant d’émoi. Puis l’épisode que j’évoque dans mon premier message a sombré dans l’oubli jusqu’à il y a quelques mois (donc un peu plus de 4 ans plus tard) ou une scène d’un film coquin représentant une femme s’offrant à deux types devant son mari m’a prodigieusement excité. C’est là que j’ai pris conscience de mon désir.
    Après, pour ce qui est d’amener la chose dans le domaine du partage, c’est passé par le tact (je ne voulais surtout pas choquer ma femme) en expliquant les tenants et aboutissants émotionnels et sentimentaux d’une telle pratique, et une profonde complicité. J’ai pu évoquer des scènes vraiment torrides et explicites dans mon histoire tout en conservant un côté romantique et cérébral, et cela l’a profondément excitée.
    Mais mon but n’était pas de la convaincre. Juste partager avec celle que j’aime cette expérience qui depuis quelques temps vient parfois troubler mes fantasmes.
    Donc, pour conclure, si je comprends votre souhait de trouver un compagnon candauliste, je crois qu’il est surtout important de fonder une relation sur des sentiments plus profonds qui, ensuite, peuvent laisser une porte ouverte pour explorer de nouveaux territoires.
    En tout cas, c’est là tout ce que je vous souhaite ^^.

  • Coucou Angecalin
    Je crois (peut être que je me trompe) qu’être candauliste ne s’apprend pas. En tout cas je ne me sens pas prête à assumer ce rôle surtout... le rôle d’apprentissage je veux dire :)

  • Bonjour Tara. Peut-être aussi trouveras-tu un homme non candauliste, mais qui le deviendra par amour pour toi.
    Bises.

  • Oui tu as raison Nicole, on se sait jamais de quoi demain est fait...merci pour ton message ;)
    Merci aussi MATT

  • Etre femme d’un candauliste, n’est en effet pas une garantie de garder son homme a ses cotés. Je sais que parfois c’est aussi très difficile pour un homme de voir sa femme avoir des liaisons intimes avec plusieurs hommes. Les hommes aussi ont parfois des envies d’autres choses. Oui il faut beaucoup d’amour d’un homme pour sa femme de la voir s’envoyer en l’air avec d’autres hommes. Parvenir a garder son mari candauliste est donc aussi un art pour la femme d’un candauliste.
    Je te souhaite de retrouver cette perle rare qui fera de toi une vraie femme de candauliste. Nicole

  • bonjour, j’ai lu tes nouvelles et j’espere vraiment que tu trouvera ton candau^^ je suis candauliste et moi aussi je suis a la recherche d’une femme

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription