Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Des hauts et des bas

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Cela fait 5 mois que j’ai avoué mon candaulisme à ma chérie et si elle l’a mal pris au début, normal me diront beaucoup, aujourd’hui elle peut l’entendre et l’accepter.

Cependant, de là a passer le pas n’est pas encore arrivé. Il lui faut des sentiments pour faire l’amour et selon elle, si cela arrive, cela voudra dire qu’elle n’en aura plus pour moi....

Dur dur si vous voyez ce que je veux dire. Alors, comment faire ? Que répondre ? D’autant que mon phantasme est terriblement présent dans mon esprit et que j’aimerais tellement la voir faire l’amour avec un autre.

Donc, voilà si certains sont passés par là, ce que je ne doute pas, j’apprécierais vos avis.
Merci d’avance
Bises à tous

5 Commentaires

  • Bonjour, Déjà elle accepte de parler de candaulisme, et c’est un premier (bon) pas. Elle dis qu’elle ne pourra pas se donner a un autre homme si elle n’éprouve pas un minimum de sentiments pour son amant. Je suis moi aussi dans ce même cas : moi Nicole je veux aussi connaître et éprouver un minimum de sentiment pour l’homme (ou les hommes) avec qui je vais faire l’amour. Mon mari accepte volontiers que j’aie des sentiments avec mes amants, car il sait aussi que je me donnerai plus intensément encore a lui par après.
    Voila mon témoignage perso. Nicole

  • Merci candaule voilà de bonnes questions effectivement qui seront posées, cependant tyroler je ne peux dire si c’est vraiment pour reculer car c’est une personne qui se connaît bien avec un caractère bien trempé qui va toujours au bout de ce qu’elle fait, mais oui encore beaucoup de discussions et d’explication donc le chemin sur la "voie luptèe" continue et certains signes me font dire qu’elle est excitee par ce phantasme mais qu’elle en a peur aussi,
    Merci à tous pour vos réponses

  • C’est une des nombreuses interrogations, une des nombreuses craintes que rencontrent bien souvent les couples qui souhaitent vivre une aventure candauliste.

    Je ne vous apporterez pas de solutions toutes faites, elles n’existent pas. Je vous inviterez tous à répondre ici, à ces quelques questions :
    1 - Quels intérêts a t-on, à être certain d’avoir besoin d’aimer pour vivre une aventure avec une personne ?
    2 - Si j’aime quelqu’un celà veut-il dire que je suis automatiquement capable de faire l’amour avec ?
    3 - Pourquoi ne pas découvrir le bonheur d’être aimée par deux personnes et de les aimer toutes les deux ?
    4 - D’où viennent ces croyances limitantes ?

    J’aime notre pratique car elle nous confronte à un questionnement qui nous conduit à faire évoluer le regard que l’on pose sur nos certitudes.

    J’étais une personne que les certitudes et les principes rassuraient. Le passage à l’acte m’a libéré de celles-ci en me démontrant qu’elles étaient n’avaient aucuns fondements.

    " La peur est la meilleure des laisses "

    Je vous embrasse tous.

  • Je comprends votre envie irrésistible. Par contre elle doit le faire par amour pour vous et non pour l’autre. Il vous reste du travail et beaucoup de discussion et d’explications. Bon courage

  • Non, je pense surtout qu’elle ne veux même pas essayer alors elle cherche à vous effrayer par des conséquences inventées.
    C’est à vous de trouver les arguments contraires.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription