Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

depuis cette histoire j’ai envie de partager ma femme

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes mariés depuis 17 ans, et nous nous connaissons depuis presque 22 ans, nous sommes très bien et très heureux ensemble. Mon épouse est sérieuse et réservée dans la vie (comme moi), mais elle devient sexuellement aussi ma formidable et délicieuse coquine. J’ai toujours eu du plaisir à la voir s’habiller sexy et s’exhiber en ville ou au centre commerciale, elle aime comme moi cela. Voici comment je suis arrivé à vouloir Intégrer un complice dans notre relation de couple, elle sait que je l’aime énormément, mais je ne suis pas jaloux bien au contraire… depuis cette histoire je fantasme, sur l’envie de la partager, c’est une sensation inconnue et très difficile à expliquer.
Il y a 6 mois, nous étions allés au cinéma la tenue qu’elle avait choisie pour sortir, une jupe courte plissée accompagné de très jolis escarpins à hauts talons et un chemisier blanc en tissu légèrement transparent laissant apparaitre son soutien-gorge noire et de jolie bas couleur chair, J’aime quand on se promène et que les hommes la dévorent du regard.
En rentrant à l’appartement nous avons fait l’amour, avec pour elle une excitation nettement plus grande que d’habitude. Lui demandant qu’est ce qui l’avait autant excité elle a fini par m’avouer en pleine jouissance que pendent le film quand elle était blotti contre moi son genou et ses cuisse était contre l’accoudoir du voisin, la personne à côté (un homme séduisant qu’elle avait aperçu pendant que je récupérai les billets) a commencé à lui caresser le genou avec le dos de sa main, Il testait sûrement sa docilité, puis devint plus précis devant son acceptation lascive… et là doucement il a mis sa main sur son genou, à tel point qu’elle n’osait pas bouger à la foi gênée et excitée. Moi qui étais plongé dans le film, je ne me rendais compte de rien. La main de cet inconnu a remonté sa jupe le long de sa cuisse et instinctivement elle s’est mise a écartés les cuisses et elle l’a laissé promener ses doigts sur le tissu de son string elle sentait sa mouille couler. Elle sentait sa main effleurer son sexe, Il glissa les doigts dans l’élastique de son string et entreprit de les enfoncer dans son vagin au lieu de resserrer ses cuisses elle écartait à nouveau les jambes et elle lui a même tendu son bassin vers lui pour le laisser la pénétrer avec ses deux ou trois doigts, et là il fouilla son sexe en va-et-vient sans ménagement, longtemps tout au long du film. Elle toujours blotti contre moi restait sans bouger en essayant de dissimuler son excitation, elle en a même joui plusieurs fois dans le plus grand des silences pour ne pas se faire remarquer. Elle a adorer cette situation. J’ai été moi aussi, terriblement excité quand elle me l’a raconté, et pris beaucoup de plaisir à travers ce qu’elle venait de me raconter. J’ai eu une terrible érection, la soirée a été longue de câlin et c’est au milieu de la nuit, repus, que nous nous sommes endormis dans les bras l’un de l’autre. Et c’est depuis ce soir-là, que j’ai le fantasme grandissant de partager ma femme. Avec Julie nous en parlons et nous nous en excitons beaucoup nous avons même acheté un sextoy. Elle a envie inconsciemment elle aussi de sauter le pas mais... j’espère toujours lui faire changer d’avis……
Enfin voilà quelque peu résumé pourquoi, mon envie de la partager. Cette histoire a réellement été vécue, nous ne le regrettons pas ni l’un ni l’autre surtout elle.

5 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription