Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Les Enquêteurs Retraités

  • e 13 janvier 2016
  • 22

Plus rien à faire de leurs vies, ils se trouvent des enquêtes à mener sur des sites candaulistes et Lilbertins.
Qui sont-ils ?
D’où viennent-ils ?
Pourquoi un si grand nombres de personnes âgées se reconvertissent -ils, dans la moralisation du net.
Une Enquête de Bertran Simon et Fabienne LaGrosse pour Enquête d’Action et M6.

22 Commentaires

  • LOL
    Non, madame n’est pas plus latine que monsieur bien monté, cette photo de profil est piquée sur le net. (http://www.tineye.com/search/1df2a0a17c71a2272a75493580a14ea6e3b1e3e6/?pluginver=chrome-1.1.4)

  • En tout cas EuxDeux, belle photo de profil !
    Tres bien monté et madame est latine aussi ?

  • Cpl-du-62, merci pour la dose d’humour ! Ça fait toujours du bien de rire. Et au passage, vos partages sont très sympas.

  • Le monsieur a reprit des couleurs maintenant que sa femme est rentrée mais quand vous avez posté ce sujet le ton n’était pas le même .... non ? Ca sentait un peu la panique me semble-t-il !! De plus cpl-du-62 a raison, ou est la complicité ? C’est ça le candaulisme quand la nana se tire chez un mec pendant deux jours sans donner de nouvelle ?
    Si vous n’acceptez pas la critique c’est vous qui devriez allez postez vos sujets ailleurs et le fait d’avoir deux pseudos différents franchement ça sent le fantasmeur à plein nez.

  • C’est pas avec ce genre de post que ma femme va accepter mon fantasme candauliste et se lancer dans l’aventure.

  • Si vous ne souhaitez pas lire de commentaires suspicieux, la moindre des choses serait de ne pas envoyer un post sybillin et qui effectivement n’a pas spécialement de rapport avec le candaulisme. Et quand vous changez d’identité pour répondre ça n’apporte pas de clarté.
    Bref j’espère que ce trip de quelques jours vous a plu, moi, à la lecture du post je me suis pas dit que ça faisait partie du jeu.
    Et cpldu62 ne mérite pas vos moqueries puerilles. Cela dit vous souhaite d’avoir de belles aventures.

  • Sur quoi vous fondez vous pour affirmer que je suis gay ? je vous l’aurait mise dans une soirée ? possible après tout je ne suit pas regardant ...

  • Excusez mon ignorance mais qui est cette personne pleine de rancoeur qui ne supporte pas la différence ? En couple depuis l’âge de 12ans, le permis de conduire à 13 ans et 2 pseudos différents... ???
    Enfin... Respectons les gens et cessons de bondir comme des primitifs dès qu’une remarque (qui plus est pertinente) est dite. Discutons, c’est le lieu où le faire justement ! (le " si t’es pas d’accord avec moi qui ai toujours raison, casse-toi du site" nous semble à tous une excellente manière de faire preuve de partage, de respect et d’ouverture d’esprit...)
    C’est dommage, cette histoire si peu racontée est peut-être vécue, ou le fantasme de quelqu’un qui mûrit (le fantasme hein, pas le quelqu’un lol),on ne le saura sans doute pas.
    Très bonne journée !

  • Pour couple du 62 :
    jnapc

  • Je suis apparement à votre goût et j’en suis ravi. Mais encore une fois, je ne suis Ni Bi sexuel Ni homo. Je vous pris donc de ne plus insister, et de ne pas monopoliser l’espace dans mes contributions. Ils y a pleins de site gay sur le Web, vous trouverai certainement votre bonheur. Merci d’avance.

  • à tous, mon précédant message est parti avant correction je m’en excuse.

  • La définition du candaulisme se trouvent partout sur le net et même si chacun à la sienne la votre semble en être bien éloignée mais comme vous le dites si cela vous excite ma foi ... chacun son trip et si mes histoires vous font rires pendant ce temps j’en suis ravi.
    Moi aussi j’ai lu vos histoire mais elle ne m’ont pas fait rire par contre... elle ne m’ont rien fait du tout d’ailleurs, j’en ai retenu que vous êtes "Véritable Andalou. Très bien bâti" "ancien boxeur de haut niveau" a part ça .... mais on ne peut pas être bon partout ....

    Bref différence entre nous est que suffisamment de personnes ici et sur les forums candaulistes en général nous connaissent, nous ont rencontrées, et ont pu constater de visu notre façon de vivre, quand à changer de site je le ferait sans problème lorsque le propriétaire me le demandera.

  • "Couple du 62", je vous demanderai de bien vouloir garder vos commentaire suspicieux pour votre épouse svp, et je me suis permis de lire vos postes qui ne sont ni plus ni moins qu’un peu de libertinage. Je vous invite donc a relire la définition du mots Candauliste, et vous invite par la même a changer de site, si cette pratique vous déplait.
    Ptdr, XPTDR vos Histoires... J’en rigole encore... On a vécu quand j’ai eu mon Permis de conduire en 98... AAAhhh Ahhhh Ahhhh....

  • On le connais "Petitou" mais ce n’est pas la première qu’elle me fait le coup...
    elle sais que ça m’excite de ne plus rien contrôler alors bref... ça fait parti du jeu...
    mais elle m’a sms juste après mon poste. Elle est rentrée ce matin, elle a dormir toute la journée...

  • Si c’est la vérité .. dsl mais la je ne vois pas le rapport avec le candaulisme ? Ou est la complicité la dedans ?

    tyroler mdr !

  • Il arrive parfois que même des maris candaulistes soient aussi cocus.

  • Pas de nouvelles ?

  • Et tu as sun adresse ?
    as tu pensé aller voir ce qui ce passe ?

  • si c’est vrai, ce n’est pas prudent ça de l’avoir laissée seule chez quelqu’un que vs ne connaissiez pas, il l’a peut être déjà découpée en petits morceaux ? hihi, je plaisante mais si tu as l’adresse vas voir ce qui se passe
    mais elle peut être au 7èciel avec lui et pas encore redescendue sur terre, elle t’a alors oublié, complètement zappé , courage vieux !!!!!
    mais peut être fantasmes tu a mort ?
    tiens nous au courant....

  • C’est chaud là, le candaulisme nécessite une grande complicité et grande confiance en l’autre, j’espère que la coquine va revenir auprès de son chéri !

  • hum .... c’est soit le top soit la séparation ??,

  • Inquiet ??

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription