Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Demande de conseils

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous et à toutes,
je suis un homme de 50 ans, nouveau sur ce site, et je cherche une femme pour former un couple candauliste. Sauriez-vous quelle est la meilleure manière d’en rencontrer une ?
Il y a bien sûr les sites de rencontre mais ça ne marche pas très bien. Il y a ce site mais je suppose que vous êtes déjà tous en couple.
Alors que faire ?

Pour ma part j’aimerais former un couple candauliste pour la raison que je ne suis pas très performant au lit. Je crois n’avoir jamais fait jouir une femme. Alors je me dis qu’au lieu d’imposer de la frustration à ma future épouse, il serait aussi bien que je lui "permette" de prendre des amants.
Surtout que je suis masochiste cérébral et que cela m’exciterait énormément.
Donc, à priori, tout le monde serait content. En tout cas, ça vaudrait le coup d’essayer.

Si vous connaissez des femmes susceptibles d’être intéressées, n’hésitez pas à leur faire lire ce message.
Bien à vous.

5 Commentaires

  • Je trouve cette interrogation bien légitime. Quand on voit le nombre de personnes qui se sont enfermées dans un couple avec une quelqu’un qui n’accepte pas le candaulisme (ça marche aussi avec tout un tas d’autres choses dans l’absolu), je comprends qu’on puisse avoir envie de faire les choses dans ce sens-là. Après, est-ce un bon calcul... ? Le fait est qu’en amour, c’est difficile de "calculer".

  • Si je peux me permettre un complément aux différents propos, il me parait préférable de ne pas anticiper ou attendre un "type" particulier de personne, de relation ou de sensibilité relationnelle.
    Pour avoir connu ce genre d’attente, l’expectative de trouver "l’être ou l’objet de désir idéal", perturbe la relation.
    L’inopiné, l’inattendu, le coup de foudre, dans la mesure où vous excluez ce qui vous préoccupe dans l’objectif d’une relation future, est certainement ce qui vous donnera le naturel nécessaire pour amener progressivement ce qui vous tient à cœur.

  • tres bonne et juste reponse de Tito, cependant les femmes se lassent assez vite des jouets carresses et autres et elles préfèrent une bonne bite bien vigoureuse, donc c’est difficile de les appâter avec de la tendresse sans sexe et leur dire tout de go que vous lui laisseriez toute liberte sexuelle n’est pas un bon argument à mon avis, il faut d’abord la conquerir et apres vs pourrez lui faire partd e vos gouts maso et candauliste et vs verrez bien ses reactions

  • J’aime beaucoup votre commentaire cher Tito40.
    Merci pour ces propos bienveillants et pleins de sagesse.
    Cordialement
    Candaule

  • Bonjour,
    Vous devriez mettre les choses dans l’ordre et l’église au centre du village.
    Sortez, rencontrez des gens, nouez des relations. Ensuite, si vous devez rencontrer quelqu’un avec qui une relation amoureuse peut démarrer, c’est d’abord entre elle et vous.
    Vous pouvez tout à fait rencontrer quelqu’un pour qui la "performance" est secondaire. D’ailleurs, d’une façon générale, elle l’est. Les caresses, la tendresses, le soin que vous apporterez à cajoler ses parties intimes, ça compte tout autant. Vous pourrez aussi utiliser des jouets. Tant que tout ça est fait avec amour ça fonctionne. Le candaulisme ce n’est pas faire faire ce qu’on ne peut pas faire. C’est prendre du plaisir à voir sa compagne prendre du plaisir avec un ou des autres. ça n’exclue pas qu’elle en prenne avec vous.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription