Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Demain le premier pas vers le candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Voilà nous sommes un couple libertin. Cela fait maintenant quelques années que nous sommes libertin. Nous avons découvert le melangisme puis l’echangisme lors de nos différents trios. Après quelques mois avec un changement de boulot, d’habitation de département etc . Nous avons mis en stand-by nos pérégrinations libertine. Entre temps, l’imagination a toujours été prolifique et l’idée de basculer vers le candaulisme a pris le pas de nos envies. Bien sûr Madame a été totalement réfractaire à cette idée. Déjà pour lechangisme ce ne fut pas une mince affaire, qui a sa grande lui a fini par la convaincre totalement qu’elle y a trouvée son plaisir et elle en redemande !!! Les échanges dans notre couple, l’expression de mon envie, les réponses aux questions que la miss se pose sur cette pratique, la recherche de document (merci à la thèse de sexologie posée sur ce site) qui a totalement répondue aux questions que pouvaient se poser mon épouse. Nous avons recherche le comparse pouvant idéaliser cette rencontre. Elle a choisit le compagnon de cette pratique sur un site dédié. Nous avons discuté longuement, je l’ai rencontré, seul à seul, nous nous sommes-nous jaugé. Nous avons échanger sur nos attentes et il est à constate l’un comme pour l’autre et les objectifs sont complémentaires. Marie, est ravie. Ils se sont rencontre tous les deux. Un déjeuner pour faire connaissance, discuter de chose et d’autre (sexe ?!?) je ne le saurais jamais. Mais en retour de son rendez-vous elle est était ravie mais pas encore prête pour aller plus loin. on continu sur la meme lancer, on échange, on fantasme sur cette idée. La graine est plantée et elle fait son évolution dans sa tête. Pour preuve, quand nous faisons l’amour, elle s’imagine avec lui et quand je lui demande ce qu’elle aimerait faire avec lui ... elle en devient intarissable !!! Voilà les choses dans notre vie de couple se son tassé, déménagement fait, inscription Ecole faite, le couple va bien. Je relance notre compagnon de jeu, il est patient et attentif aux évolutions de Madame dans ce domaine... et il suit celui-ci, je lui raconte et il relance marie pour se rencontrer... elle accepte bien volontier. Le rendez vous est pris ils doivent déjeuner ensemble et c’est demain !!! En espérant que ce ne sera pas qu’un déjeuner ... il a prévu pour aller plus en avant ... j’espère que elle aussi

4 Commentaires

  • Nous somme le jeudi 14 septembre 2017 et il est 11 h.

    Marie vaque à ses occupations habituelles ( rangement et ménage, nous sommes en plein travaux...). elle vient me voir et me dit, je vais prendre ma douche. c’est parti, elle va aller se préparer pour aller a son rendez-vous. Elle doit le rejoindre au restaurant chinois à 12 h 15. Elle prends sa douche. Je regarde rapidement ce qu’elle va mettre comme vêtement et sous-vêtement. Elle s’est préparée un jean’s, un tee-shirt et un pull, rien d’extraordinaire, Je pensais qu’elle aurait choisit au moins une jupe et un joli débardeur, mais il en est rien... et pour les sous-vêtements : un soutien-gorge qui a plus que vécu... il est démodé et n’est pour moi pas une chose glamour : ? et la culotte j’ai l’impression que c’est sa grand-mère qui lui a refilée quand elle avait 20 ans : ! : grosse déception. je me dis que cela ne va pas être simple. j’ai plusieurs sentiments en moi qui viennent en duel :oops : j’ai un mélange d’excitation et d’angoisse. Pour l’excitation c’est assez simple à comprendre, mais l’angoisse j’intériorise et je fais une introspection sur cet état. En fait, j’ai peur pour elle. j’ai peur qu’il lui arrive quelques choses et je sais que je m’en voudrais à mort. Pourtant, j’ai rencontré son rendez vous une première fois en janvier et il m’avait fait une bonne impression, mais si c’était une simple façade. puis je me ravise. Elle l’a, elle aussi rencontrée et elle n’avait pas fais d’objection à son sujet, peut être sur son physique où elle n’était pas conquise ( trop maigre à son gout, et il avait le visage creusé...). Mais elle avait appréciée, ses paroles, son discours, sa gentillesse et la douceur de ses mots... elle ne pouvait pas se tromper non plus. malgré cela mon angoisse était grandissante.

    Elle redescend de l’étage, elle s’est maquillée, fond de teint et yeux maquillée c’est ce qui la démarque de d’habitude. elle prends son sac a main, viens vers moi et nous nous embrassons. je lui dit que je l’aime et que j’étais fière d’elle. elle me sourit et me dit je t’aime. Je vois la voiture quitter la maison. elle va le rejoindre.

  • Cool que du bonheur et de l’excitation en vue !
    Profitez bien :)

  • Je vous raconterai quand la rencontre sera effective ... donc à demain !!!

  • Soyez sympa de nous raconter cette escapade ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription