Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Délicieuse soirée

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes rentrés tôt ce matin, je ne résiste pas à vous faire partager sans délai notre dernière aventure.
Nous avions prévu que Nat rencontre son amant Laurent hier soir. Bien qu’elle multiplie les rencontres avec des hommes (avec mon plein consentement), son préféré et amant régulier est Laurent, elle en est un peu amoureuse lui est fou d’elle mais connaît notre contrat, il est un jouet sexuel pour elle mais jamais elle ne mettra notre couple en danger .
Un dîner au resto tous les trois comme prévu mais avec le scénario que j’adore , il est le mari je suis un ami de passage ! Je jouis sans arrêt de les voir se câliner, s’embrasser, se caresser de l’autre côté de la table, pour ma part j’anime la conversation en ne négligeant pas de passer de temps en temps ma main sur mon entrecuisse où mon petit sexe réagit immédiatement. Avant le dessert je leur propose un plan jamais encore réalisé mais qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : je demande à ce que Laurent emmène Nat dans un club échangiste, je les rejoindrai en qualité d’homme seul faisant mine de ne pas les connaître !! Vendredi soir le club est mixte donc ouvert aux hommes seuls c’est parfait ! Ils sont d’accord et assez excités , j’en suis ravi ! Nous nous séparons à la sortie du restaurant et je vais prendre un verre dans un établissement pas loin du club pendant qu’ils y font leur entrée ! Je laisse passer une petite heure pour être certain que le club se soit un peu rempli et pour être sûr d’être accepté en tant qu’homme seul ! Tout se passe bien je me présente à la porte et rentre moi aussi tout excité à l’idée de les retrouver incognito !!
Je passe au bar, personne ! Je me dirige alors vers les coins câlins et trouve mes tourtereaux debout dans un pièce ouverte, entourés de 4 hommes , Nat jupe relevée (elle n’a bien évidemment pas mis de culotte pour la soirée), chemisier ouvert , Laurent collé derrière elle, son beau sexe tendu entre les fesse de mon épouse, les autres hommes la caressant partout, un l’embrassant goulûment, pendant que Laurent dirige la manœuvre. Je m’approche et tente une caresse, Laurent me rabroue sévèrement : 4 ça suffit pour ma femme , merci, vous pouvez regarder mais ne pas toucher !! Les autres hommes me regardent souriant l’air de dire tant pis pour toi mon gars !! Quel frustration ne pas pouvoir toucher ma femme alors qu’elle est offerte aux autres par son amant, quel plaisir quel excitation !! Laurent la penche en avant pour qu’elle commence à sucer ses amants de l’instant , lui la pénétrant doucement, j’entends ma chérie gémir puis me regarder en me mimant des lèvres "régale toi cocu" !! J’ai été témoin pendant une bonne demi-heure , Laurent leur a offert la chatte et la bouche de ma femme, de sa femme, lui la sodomisant sans ménagement, elle jouissant de tous les côtés !! Nat est chancelante, les yeux remplis de plaisir la chatte gluante, trempée, elle va se rafraîchir au toilettes et rejoint son amant au bar, remaquillée, délicieusement séduisante . Ils prennent un verre Laurent assis sur un tabouret haut, Nat debout les fesses collées à lui. Je les regardent à quelques mètres de là, elle quitte son verre des lèvres pour les collées contre celles de son amant je vois leur langues se nouées, elle le remercie sans un regard pour moi. Elle finit son verre lorsqu’un de leurs compagnons de tout à l’heure celui à la plus grosse queue s’approche d’elle en souriant lui tend sa bouche, après coup d’œil à Laurent qui donne son autorisation elle se retrouve dans les bras de l’autre qui l’embrasse à bouche que veux-tu !! Je bande comme un fou ! Il entraîne Nat sur une banquette soulève sa jupe pour caresser sa belle chatte épilée, elle écarte les cuisses devant les regards de tous les hommes accoudés au comptoir (et de toutes les femmes aussi) ! Ses doigts prennent possession d’elle le regard de Nat se voile elle jouit et jouit encore , Laurent excité s’approche et lui donne sa belle bite à sucer, je suis aux anges !!! Nat abandonne le sexe de Laurent pour prendre en bouche son autre compagnon , elle lui administre une superbe fellation qui se termine par une belle éjac au fond de sa gorge, repu l’homme se lève en remerciant Nat qui prend la main de Laurent et prend le chemin des toilettes une nouvelle fois ; Elle passe devant moi et me décoche enfin un léger sourire complice, elle s’approche me dépose sur les lèvres un baiser plein du sperme de son dernier compagnon et m’abandonne !!
Je vois Nat qui s’est refaite une beauté et Laurent partir , ils regagnent la voiture de Laurent comme un couple amoureux, heureux de sa soirée libertine. Je les suis de quelques minutes, Laurent reconduit Nat devant notre hôtel ils m’attendent dans la voiture, lorsque je les rejoins Nat voit mon air ravi !! Mon cocu chéri la soirée n’est pas finie, va te branler dans notre lit je vais finir la nuit chez Laurent je viendrai te réveiller demain matin !! J’obéis, je rentre me coucher je mets 5 secondes avant de me faire jouir, toutes les images de la soirée me revenant en boucle !! J’imagine aussi les deux amants endormis enlacés fatigués par tant de sexe !! Je m’endors, vers 9h Nat me rejoint ! Merci mon amour quelle soirée de rêve !! Je la remercie en lui confirmant qu’elle est la meilleure épouse du monde.

3 Commentaires

  • c est tout a fait comme ca que je vois ca bravo a tous les 3

  • Bonjour , je suis ravi que vous partagiez les mêmes plaisirs !! Bonne continuation.

  • c’est un jeu que je connais bien pour le pratiquer de temps en temps,ma f va ds un club avec un homme qu’elle a rencontre en dehors et le couple se fait passer pour mari et femme et moi je les rejoins incognito qq temps après et j’assiste aux ébats de ma femme, mais elle me laisse participer si je le souhaite en tant qu’amant de passage anonyme parmi les autres, cependaantcomme je suis super excite je déchargea but de qq secondes et tout le monde se moque de moi
    et ma f en rajoute, me traitant d’impuissant,de minus et me repoussant

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription