Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Déçu et un peu perdu ...

! Signaler un contenu abusif

De retour de vacances ou tout c’est super bien passé en couple ,
je dis en couple car nous sommes rester ensemble toute la semaine sans aborder le sujet d’un autre homme ...
C’était pourtant mon idée au départ car en plus je pense qu’elle serai bien tentée par la nouveauté dans notre couple .
Franchement je pense que le probleme vient de moi , cela m’exite au plus haut point de fantasmer sur un autre male prenant ma douce dans tout les sens sous mes yeux a un point que j’y pense tout les jours mais a vrai dire je n’ose pas me lancer , j’ai surtout peur de l’apres , de son regard sur moi apres l’avoir autorisée a se faire baiser par un autre et me sentir devaloriser , en verité le role du "cocu"a ses yeux ne me plait pas trop .
je pense que c’est ca qui me bloque ! l’apres , je suis peut etre trop macho je sais pas mais en tout cas le probleme vient de moi car je la sens partante mais je freine toujours au dernier moment.....
J’ai une peur bleu de me lancer et ça me ronge ..
Votre avis me serai d’un grand secours ...

11 Commentaires

  • Bonjour,
    Je suis totalement d’accords avec Tyroler vous n’êtes pas cocu, si c’est votre peur, car vous êtes concentré tous les deux, c’est pas parce que vous êtes passif et que vous regardez votre femme avec un autre homme faire l’amour qui est le but premier du candaulisme, qu’il vous est interdit par la suite à faire en sorte que ça finisse par un trio, la majeure partie du temps, ca fini comme ça de toute façon, et puis sans fausses pensées, ça vous exitera de là voir se faire prendre et vous donnera envie de participer, c’est les jeux de l’amour, profitez en bien, bises.
    Alain

  • Il est vrai qu’un trio serait bon pour vous. Mais la vision amoureuse que vous avez pour votre compagne ne va t-il pas changer après que vous l’ayez vue dans les bras d’un autre ?. Surtout que pour une première, une femme, ne voulant pas passer pour une "incompétente", peut accepter de faire des "choses" qu’elle n’acceptait pas ou difficilement pour vous. Le seul fait de changer de sexualité lui fait changer aussi ses désirs, (à accepter de réaliser votre fantasme pourquoi ne seriez vous pas obligé d’accepter les siens.), sa libido, (pourquoi n’en profiterait-elle pas aussi pour essayer autre chose qu’elle n’osait pas avouer avant).S’il y a changement (sexuel) pour vous, il y en aura assurément pour elle. Les aurez-vous prévus ? Je vous écris cela, c’est pour que vous y réfléchissiez avant. Après : c’est trop tard. J’ai pratiqué 15 ans avec mon épouse et cela a été 15 ans de bonheur et de jouissance. Mais nous avons "croisés" plusieurs couples qui n’ont pas assurés malgré leurs certitudes et d’autres qui ont été enthousiastes (comme nous).
    f.tyroler2@orange.fr

  • Merci pour vos conseils ,
    Effectivement je pense que je vais la décider pour un trio ce qui ne sera pas très difficile apparemment, ce sera un bon début , le tout sera de trouver le bon complice ..

  • tout à fait d’accord avec ce qui à été dit ci dessous, faites donc un Trio avec un "complice" pour commencer ...

  • Vous êtes majeur consentant et PRESENT, vous n’êtes pas COCU. Cocu c’est être trompé par votre femme,
    Par contre il est vrai que lorsqu’on voie, pour la 1ère fois son épouse recevoir ou donner du plaisir à un autre homme, cela fait un choc. Je l’ai ressenti à chaque fois pendant 15 ans.Mais là, il faut assumer : cela vous plait tant mieux, on pourra continuer. Cela ne vous plait pas, dommage c’était une erreur de parcourt, on était consentant, on bloque là et on ne recommence pas.
    f.tyroler2@orange.fr

  • un bonjour à vous d’un couple du 84 ,marié depuis 20 ans !!
    avons pas grand chose à ajouter aux commentaire ci dessus mais sachez que nous etions comme vous au debut de notre envie d’etre un couple candau.

    si vous voulez en parler c est avec plaisir !!!!
    mieus vivre ses réves que de rever sa vie !!!!!!!!!
    amitié complice de nath et jo

  • peu etre notre peur a tous
    de pas etre assez complice et confiant envers notre moité
    parlé c’est le meilleur moyen d’avancer....

  • La qualité de la relation et de la complicité de couple est essentielle pour notre pratique.

    Le point des mots est primordial, c’est une des raisons qui a conduit votre site à mettre l’écriture à l’honneur.

    Mais avant d’exprimer votre désir candauliste à votre tendre moitié, il vous faut libérer sa parole susciter un désir commun autour du fantasme d’une aventure candauliste et en suite apaiser les craintes mutuelles...

  • merci pour vos réponces,
    c’est sur le mot complice change tout , je vais me lancer et lui en parler franchement , je pense que le mieux est de lui en parler sous la couette ..
    merci pour vos conseils encore ..

  • Bonjour
    Tout a fait d’accord avec Twothree
    Dites vous bien que vous n’êtes pas cocu mais complice
    Ce doit être présenté comme un jeu et non pas une tromperie
    je pense que si votre femme à cette envie, présenté comme cela, ça ira mieux
    C’est que que moi j’ai fait avec Claire

  • Plutôt que "cocu", mets plutôt le mot "complices" à la place et ça a tout de suite une autre gueule ! Plutôt que de garder tes idées pour toi tout seul, pourquoi ne pas en parler ensemble toi et ta femme ? Tu verras que tu te fais sans doute une montagne de pas grand chose. Le seul mot d’ordre devrait-être : plaisir, respect et complicité...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription