Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Découverte que ma femme est une salope 2

! Signaler un contenu abusif

Donc sous les vapeurs de l’alcool et avec la fougue de notre jeunesse ,nous faisons et refaisons l’amour

je lui pose toutes les questions que j’ai en tête, et elle avoue, elle raconte, elle fantasme, enfin tous les hommes qui ont vécu cela savent que plus elles en disent, plus ça nous fait bandé et plus on est demandeur

Enfin bref cela alimente nos jeux pendant longtemps, la disparition du string avec un petit cœur dessus, si l’amant de ce soir la lit cette histoire, ce serait sympathique qu’il nous le rende (sourire) je crois savoir qu’il était sur l’axe grenoble/chambery et qu’il venait tout les samedi soir sur valence pour retrouver madame dans la boite qu’elle fréquentait ce serait marrant de le retrouvé plus de 30 ans après !

Nos soirées reprirent, mais dans un autre contexte, elle pouvait s’amuser, discrètement bien sur, moi idem de mon côté, les retrouvailles du matin étaient explosive, mais les peu de fois ou je suis rentré avant elle, elle ne perdait plus son string !! c’est un budget la lingerie !!

Et puis comme tout, ça passe boulot, déménagement à 400 kilomètres, nous sommes rentré dans une vie de couple dit normal et la madame m’a fait le plus beau cadeau et preuve d’amour à mes yeux qu’une femme puisse faire à son mari.

On fantasmait toujours sur nos histoires vécue ou pas, mais ça alimentait pas mal nos soirées (baise) et elle commençait à fantasmer grave sur les femmes dont sur une copine très jolie et qui ne la laissait pas indifférente, ni la copine d’ailleurs, cela se voyait, elles étaient attiré l’une envers l’autre et moi très content de voir évolué cela, je me tournais des films mais sincèrement, en me disant que c’était pas possible que cela arrive.

Malin comme un singe (sourire) attendant l’opportunité de nous trouvé tous les 3, je provoquais cela un soir en les invitants toutes les 2 au restaurant puis on finit en boite, bien sur je les fis boire un peu plus que de raison juste ce qu’il faut pour qu’elles se détendent bien et se laisse aller.

Vers 4 heures du matin, départ et habituellement, on déposait la demoiselle chez elle, mais la madame lui proposa de venir dormir à la maison vue que l’on avait pas mal piccolé que ce serait plus raisonnable, elle accepta de suite.

je vous assure que le trajet fut long et que tout mes fantasmes étaient présent, une fois arrivé, salon, canapé, dernier verre avant d’aller au lit, la demoiselle dans une chambre, nous dans la notre, mes plans, mes fantasmes tout tombé à l’eau, déception !

vous voulez la suite ?

1 Commentaire

  • Oui la suite m’intéresse bien sur, même si le récit des premières aventures aurait mérité d’être beaucoup, beaucoup plus détaillé. Parce qu’à part la perte du string et le fait que votre femme aime danser habillée dans des tenues sexy, on ne sait rien !

    Je reconnais que le tour de passe passe est bien ficelé, mais à part : "je lui pose des questions et elle répond..." Globalement on n’en sait pas beaucoup plus ?

    Aucun détails sur les faits, les motivations, les excuses, les réactions..etc enfin bref, rien sur ce qui fait qu’une idée ou un fantasme prend vie...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription