Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Découverte et envie de partager

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Dans la trentaine célibataire. Je suis attiré par l’univers du candaulisme. J’aimerais beaucoup échanger en privé avec un couple aimant cela ayant un peu d’expérience pour me faire découvrir.

N’hesitez pas à me contacter si vous etes interessé je laisse mon mail : salutatous_45@hotmail.com

Merci :)

3 Commentaires

  • Bonne chance -)))

  • Bonsoir,

    Effectivement je ne suis pas avare de détails juste que c’est une premiere comme démarche pour moi. J’ai posté une photo de moi sur mon profil du coup c’est un peu plus facile de voir à quoi je ressemble. Sinon je fais 1m84 yx marron un peu vert cheveux court brun et 78 kg. De mon coté je n’ai jamais pratiqué le candauliste à mon grand regret.

    Ensuite je suis ouvert que ca soit couple expérimentés ou couple débutant tant que l’envie est là et que l’on est sur la meme longueur d’onde.

  • Bonsoir. Donnez envie a vos lecteurs de vous lire, donnez nous plus de détails physique vous concernant, acceptez vous uniquement les couples expérimentés ou un couple débutant ayant vécu cette expérience a deux reprises pourrez éveillé votre curiosité...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription