Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Découverte de ce monde

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, cela fait environ 1 semaine que je vous lis quotidiennement et cela m’a permis de mieux vous comprendre et de mieux comprendre le candaulisme.
Tout d’abord, il faut savoir que j’ai dans la vingtaine et mon cœur la trentaine. Sept années nous séparent, et cela fait une année qu’on est ensemble.

Le candaulisme je ne connaissais pas avant. Mais 6 mois après le début de notre relation mon cœur m’a parlé de ce monde (lui non plus ne connaissait pas) il a vu une émission concernant cette pratique, il s’est tout de suite dit : ils sont fous ses gens !

Peu à peu cette idée l’a travaillée, c’est devenu un fantasme et il m’en a parlé. Cela a généré des disputes et des conflits perpétuels.

Mais je n’étais pas complètement fermé à cette idée non plus, pas franchement OPEN non plus. La raison essentielle à mon refus, c’est que j’adore mon homme, pour moi c’était le tromper ou me salir etc.. Mais après de longues et nombreuses discussions très poussées, ben on a eu notre première expérience candauliste, une deuxième, puis une troisième.

Pour la première fois un homme m’a dit qu’il avait envie de mieux faire ma connaissance. Mon cœur a décidé de profiter de la situation. Il m’a dit de faire en sorte que je rencontre cet homme. Lorsque c’est arrivé, il était caché dans son véhicule pas loin. Il voyait toute la scène.

Nous étions sur un banc (le soir), on discutait tous les deux et en même temps je communiquais par sms avec mon cœur. Ben, l’homme en question m’a fait des caresses puis il a caressé ma "fleur" par-dessus mon boxer bien-sûr pour cette première fois je ne voulais pas qu’il aille plus loin...

Après avoir quitté Ben, j’ai retrouvé mon cœur à la maison. Il m’a dit de garder ma jolie robe sexy léopard et de tout lui raconter. En même temps il m’a doigté et peloté. Et bien évidemment, il m’a fait l’amour comme il sait si bien le faire. J’étais aux anges comme d’hab.

Pour notre deuxième aventure candauliste j’avais rendez-vous dans un hôtel avec un homme que mon cœur avait cherché lui-même. Quand nous sommes arrivées lui et moi dans la chambre, l’homme nous attendait déjà. Il a baisé ma joue et il a serré la main à mon cœur. Puis on s’est assis sur le lit. Il m’a déshabillé mais j’étais figé, j’étais vraiment stressée, mon cœur m’a parlé il m’a dit de me détendre en même temps qu’il me rassurait par ces mots.

Ensuite l’homme m’a doigté puis il m’a fait un cunni d’enfer... Il faut dire que j’ai vraiment pris du plaisir, mon cœur aussi car il ne manquait rien de la scène que je lui offrais alors qu’il se masturbait. Je précise que l’homme avait un pénis énorme (vive les blacks mon cœur aussi est black et je suis SERVI).

Bien évidemment il m’a baisé, je me suis surprise à bien bouger sur sa queue et à prendre beaucoup de plaisir. Je ne quittais pas souvent mon cœur des yeux car j’avais un peu peur qu’il soit fâché par ce que je faisais en réalité. Après ce beau moment de plaisir je me suis douché et nous sommes partis.

L’homme m’a dit que j’étais très belle et surtout vraiment bonne. Et que je j’avais vraiment cette capacité à être bien prise ; Il faut dire que c’est bien grâce à l’expérience acquise avec mon cœur que je peux exceller en étant totalement prise par un sexe pareil et ce n’est pas pour me vanter que je dis ça.

Arrivés à la maison, mon amour était surexcité, il était complètement fou. Il m’a défoncé comme un dingue. Au lit c’est un dominant et j’aime ça. Je suis sa petite soumise lors de nos ébats et j’aime vraiment ça. (Bien-sûr par moment nous faisons l’amour de façon soft et romantique, tout dépend de notre état d’esprit). J’étais épuisée mais comblée.

Pour notre troisième aventure j’avais de nouveau rendez-vous avec Ben l’homme de la première expérience. Cette fois encore mon homme était caché mais il nous entendait sans pouvoir voir. On a parlé et il a fini par me doigter (avec 4 doigts et il m’a dévoré les seins). J’ai mis le holà assez tôt car il était tellement fougueux que j’avais peur que cela dérape.

Mais j’y ai pris beaucoup de plaisir, car ma "fleur" était trempée et quand il a introduit ses doigts, il n’a eu aucune difficulté. Il a commencé avec trois puis un quatrième et il n’y allait pas de main morte. Il devenait complètement fou avec ma "fleur" ! J’étais aux anges...

Arrivées à la maison, mon cœur m’a bien montré que j’étais à lui et qu’il était fier que je sois à lui !!... Ah lala la levrette qu’il m’a fait alors que je me cambrais à l’extrême... J’aime prendre tout son pénis même quand je suis fatiguée. J’aime être couverte de sa semence sur ma poitrine et sur mon visag...

Alors que dire après ses 3 expériences assez espacées dans le temps quand même...
Nous ne ferons pas de ces actes notre pain quotidien car on a quand même mieux à faire et qu’on se donne beaucoup de plaisir sans le candaulisme, mais cela reste un exutoire de plaisir, de vice, de complicité, c’est notre monde.

Ce que je retiens de ces aventures c’est que je ne savais même pas que j’aimais autant ce type de vice et je suis contente de partager ce monde avec lui.
Je n’arrive pas à aller vers les hommes de moi-même, je l’aime tellement mon cœur que ça me fait comme un blocage. Quand c’est lui qui trouve la personne et que je n’ai aucun contact avec l’autre à part le sexe là ça me va.

Conclusion... Ce monde est merveilleux... Et je trouve mon plaisir dans le fait de savoir qu’après chaque acte, mon AMOUR me baisera comme un fou... Car oui avant le candaulisme nous étions de très bons partenaires sexuels, inutile de vous dire qu’avec le cette complicité candauliste c’est encore mieux. Son plaisir lui, il l’éprouve à l’idée que je plaise beaucoup aux autres hommes (car j’attire facilement les hommes mais je n’en joue pas.. sentiments oblige).

Imaginez-vous un peu. Moi qui suis fine et pèse 54 kilos et lui costaud, baraqué et faisant 95 kilos. Je dois ajouter qu’il a un petit secret, il est très bien membré ! J’aime cet homme de tout mon cœur, je l’aime au-delà de l’infini...

MERCI POUR TOUT CHERI

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription