Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Découverte d’un mode de vie (8) « La proposition »

! Signaler un contenu abusif

Nouvelle annonce mise en ligne sur un site de rencontre libertins
« Jeune couple amoureux à la recherche de rencontres de qualité avec homme seul..
Le genre de rencontre qui laisse une empreinte dans le temps...
Adepte de délires coquins, jeux d’exhibition, scénarios osés et original..
Nous vous attendons imaginatif, sortez du lot, donnez nous l’envie de vous rencontrer.
Esprits ouverts, sourires aux lèvres, sang chaud dans les veines...le tout dans le plus grand respect.
Sensuellement votre Miss P. et Mister V. »
Les réponses ont défilée jusqu’à avoir la messagerie pleine et beaucoup ont retenue notre attention. Par contre beaucoup ne savent pas lire et ne sont pas dotés du sens de la politesse ni du respect, d’autres beaucoup trop pressés. Soit, 1 en particulier nous à accroché, déjà par son physique mais surtout pour son respect et ses idées. Claude, 38 ans, il s’est présenté comme maître dominant, très respectueux avec de grandes valeurs. Après de longues discussions il nous proposa une rencontre en terrain neutre en nous invitant au restaurant. Dès les premiers regards, nous avons tout les 3 accrochés, il y avait un feeling naturel. Claude était grand, 1m90, un corp svelte et une grande classe. Nous avons passés une superbe soirée à rire, nous raconter nos histoires et finalement aborder le sujet..
Son souhait était de nous inviter 1 nuit voir 2 dans un espace privatif de luxe et de bien être situé à une dizaine de km de notre domicile. Il nous à demandé de réfléchir a la proposition en précisant qu’il n’était pas bisexuel et que s’il nous invitait tout les 3, je ne devrai que très peu participer..que si nous acception son invitation il nous enverrai d’autres règles a respecter.
Il imposa directement sa dominance qui ne déplut ni à Pauline, ni à moi..
De retour à la maison, nous avons fait longuement l’amour excités tout les deux par la rencontre de cette soirée.
Nous avons discutés entre nous de la proposition, Pauline était déjà partante, même pas besoin de la convaincre « une nuit cela serai génial !! Claude Il est craquant ! »,
« ok pour moi aussi, je suis très curieux de connaître les règles qu’il va nous donner !^^ »
Le lendemain, au boulot, je commence une conversation par sms avec Claude..bonjour Claude, après avoir longuement discuté avec Pauline nous acceptons de passer une nuit avec toi, selon tes règles fixées. Il me répond directement « pourquoi pas 2 nuits ? Réfléchissez encore, n’ayez pas peur ! Allez visitez le site internet du lieu et réfléchissez encore. Je vous enverrai toutes les consignes ce soir par mail. Bonne journée. »
2 nuits..? Qu’entend il par la ?
Dès mon retour à la maison je me suis connecté avec Pauline pour visiter le site internet.
Le lieu est un love hotel, un nid d’amour a louer pour des rencontres coquines.
Nous sommes tombés des nues quand, en visitant le site nous tombons sur les tarifs du « week end glamour », la nous avons compris que la double nuit qu’il propose est une location de l’établissement du vendredi 21h au dimanche 12h. Le pack décrit : Dans un décor pétales de roses.. avec champagne à l’arrivée, un coffret glamour, 1 menu découverte Ile Maurice ou un menu fine cuisine Italienne avec une petite bouteille de vin, dessert et petits déjeuners. Pauline n’en reviens pas et me demande ce que j’en pense, elle se demande aussi que faire enfermé pendant presque 40h..
« Si tu veux vraiment savoir mon amour, accepte la proposition, moi je pense que nous devons tenter l’expérience sauf si tu a ne serai ce qu’une crainte ? »
« Non aucunes craintes !! Confirme lui notre décision. »
« Bonsoir Claude, nous venons à l’instant de visiter le site...nous sommes tout les 2 partant pour un week end glamour. »
« Bonsoir les amoureux, je suis heureux de votre décision, je vous envoie mes consignes à l’instant par mail, lisez bien chaque points et réfléchissez encore avant de donner votre accord. Merci »
1- Je suis dominant, je souhaite donc que miss me soit soumise, ainsi que mister
2- Mister ne sera présent que pour me regarder profiter et soumettre sa miss dans leurs limites fixées
3- Mister devra s’occuper des services( servir a boire, a manger, laver sa miss après chaque rapport, etc)
4- Miss aura le droit de se reposer autant qu’elle le veux mais devra toujours être disponible pour son maître quand il le souhaitera durant ces 40h.
5- Miss accepte d’être utilisée par son amant par tout ses orifices
6- Miss accepte que son amant utilise des objets sur elles
7- Au moins 1 rapport doit avoir lieu sans la présence de mister
8- Miss devra prendre plusieurs lingeries pour jouer des rôles différents selon les envies du maître(perruques, maquillage, et autres artifices fournis par mes soins)
9- Si vous acceptez, je souhaite que ce soit miss qui prenne contact avec moi a partir de maintenant !
Voici mes premières consignes, si l’une d’elles vous dérange faites moi en part..si pas, j’aimerai que Pauline me téléphone pour me confirmer sa décision. Je réserverai a ce moment et vous transmettrai l’adresse.
Au plaisirs de vous lire
Coquinement
Votre Maître Claude.
Pauline m’embrassa langoureusement et me prit le téléphone des mains...vous avez compris sa réponse...

2 Commentaires

  • La suite est en cours d’écriture et sera publiée en plusieures parties car il y a beaucoup de details, je tiens a vous faire partager nos aventures dans les moindres details..d’ailleurs certaines partie seront racontée du point de vue de miss etant donné que j’ai tres peu participé et parfois absent..
    J’avoue avoir beaucoup de chance d’avoir rencontré une femme si ouverte^^
    Cela fait 5 ans que nous libertinons et nous nous aimons encore plus chaques jours

  • j adore votre histoire
    je ne pense pas que mon épouse accepte .
    tu as beaucoup de chance
    vivement la suite

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription