Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Découverte d’un mode de vie (7) « candaulisme inversé »

! Signaler un contenu abusif

Cette histoire ne plaira pas à tous car elle parle surtout d’un rapport entre 2 hommes mais je me doit de la publier pour respecter la chronologie de notre histoire.
Février 2014, à l’approche de mon anniversaire, Pauline a voulu organiser une rencontre un peu spéciale suite aux révélations que je lui avait fait sur mes penchants bisexuels.
Depuis cette révélation elle avait commandé un gode ceinture sur un sex shop en ligne dont elle en a fait bon usage et s’est decouvert un côté dominatrice.
Elle me fit part de son envie d’inverser les rôles en prenant, elle, le rôle de candauliste.
Toujours partant pour de nouvelles aventures, je confirma mon envie de suivre la sienne et que je lui laissai libre choix de tout organiser ainsi que le choix de la personne.
Arrivé le jour j, 2 jours avant mon anniversaire, Pauline m’informe que je devais bien me préparer pour le soir.
22h, Pauline reçoit un sms, se lève et se dirige vers la porte. Moi j’attends au salon et la voit arrivée avec un bel homme de mon âge. Je me lève, il me fait la bise et se présente, Hugo enchanté !
Pauline s’éclipse vers la cuisine pour nous servir a boire, pendant ce temps nous faisons connaissance. Malgré le fait que j’ai déjà rencontré d autres hommes auparavant, je suis assez stressé du fait que ma femme soit présente.
Après avoir bu quelques verres Pauline m’interpelle en me disant que quand c’est elle rencontre un homme je suis beaucoup moins gêné..
Elle se lève en lâchant « je vais t’aider un peu », elle s’approche d’Hugo, ouvre son pantalon, l’abaisse complètement et me dit « tu a vu quel engin ? Allez suce le ! J’ai trop envie de voir ça !! »
En effet il était très bien membré, elle n y a pas été de main morte dans sa recherche surtout qu’elle sait que je suis passif..
Je vous avoue que j’adore ça, la vue de son membre m’a réchauffé d’un coup et j’ai penché la tête vers lui..
J’approche ma bouche de son sexe dressé et dur comme du roc, et commence a le lecher sur toute sa longueur, je descends jusqu’à ses testicules que je lèche a leur tour puis les gobe entièrement en bouche en exerçant un effet de succions. Pauline me regarde dans les yeux avec le sourire aux lèvres, la situation a l’air de beaucoup lui plaire. Je continue en remontant et enveloppant son gland entre mes lèvres, ma main autour de son sexe je le masturbe en sucant son gland en douceur. Après plusieurs minutes de jeux en douceur Pauline m’ordonne de me déshabiller a mon tour. Je m’exécute et reprends son sexe en bouche et continue en douceur..la,Pauline place sa main sur ma tête en me disant de ne pas jouer le timide devant elle et appuye sur ma tête faisant rentrer le sexe d’Hugo profondément dans ma bouche, je continue donc a ce rythme en l’enfonçant de plus en plus loin jusqu’à ce qu’Hugo me demande de ralentir sinon il va m’innonder la bouche. Je ralenti et le lèche a nouveau, pendant ce temps Pauline s’est accroupie derrière moi pour me lecher l’anus et y glisser un doigt..puis 2, jusqu’à 3, ce qui a le don de m’exiter au plus haut point et de sucer le membre d’Hugo avec vigueur et en gorge profonde, limite a me faire vomir. Il me stoppe a nouveau, me demande de me relever et m’embrasse a pleine bouche, j’ avoue n’avoir jamais embrassé d’hommes avant, cela me dégoutait un peu, ça a toujours été purement sexuel..mais dans l excitation et avec ses lèvres douces et agréables j’ai adoré ça ! Pauline me mettait des fessées en me traitant de vilain..la elle change de ton et me dit « met toi a 4 pattes petit con, tu va bien prendre maintenant ! » elle invite Hugo a se placer derrière moi, il prends son engin en main, enfile une capote se met du lubrifiant sur la capote et les doigts pour faciliter l’ entrée. Il joue un peu de ses doigts puis place son engin tout gonflé a l’entrée de ma rondelle. Il me pénétra avec facilité et ses 19cm se retrouvèrent au fond de moi en quelques secondes. Il commença directement les va et viens qui m arrachèrent déjà de violent cris..pas de douleurs mais de plaisirs. Pauline lui dit « va y sans retenue mais ne te lâche pas, je vais chercher ma ceinture » je compris la que ce n’était pas prêt d être fini pour moi..
Ses coups de reins étaient puissant, son bas ventre claquait contre mes fesses sans arrêt, je n’ avais jamais été baisé comme ça. Je sentais son engin me remplir et me labourer l’anus, c’etait fou, je voulais l’arrêter tellement c’était fort mais je ne l’arrêta pas car c’était trop bon..j’étais a la limite de l’éjaculation sans qu’ on ne touche mon sexe.
Quelques minutes plus tard, au bord de l’éjaculation il s’arrêta et Pauline arriva prendre sa relève..elle ne se fit pas prier et m’enfila directement..j’eu moins de sensations car le gode étai plus petit et moins épais que l’engin de notre invité et surtout moins vrai, moins chaud..mais après de puissants coups de reins elle m’arracha des cris qui venais de je ne sais ou !! Elle ne s’arrêtait plus de donner, je lui demandai de ralentir mais elle faisai la sourde oreille et y allai de plus en plus fort. Hugo lui etai venu se placer devant moi pour me la remettre en bouche mais je n’arrivai plus a suivre avec les coups de reins de Pauline..
Elle me fit mettre sur mon dos et invita Hugo a me prendre a son tour, il revint en moi et suivi les instructions de ma femme qui était de ne pas y aller en douceur et d’y aller a fond. Qu’elle voulait aussi qu’il éjacule sur mon visage..
Cette dernière partie me fit grimper très très haut..allongé sur le dos il releva mes jambes et me pénétra d un coup sec, s’en suivi de longs et puissant coup de reins, la pause qu’il avait fait l’avais retapé et je fut surpris de son endurance, cela faisait presque 1h depuis le début que je me faisais sodomiser je n’en pouvait plus..Pauline m’a achevé en me mordillant et pinçant mes tétons(j’adore ça !) Elle pris mon engin en mains pendant que je me faisait pénétrer et me masturba..c’était la totale je n’ai pas su résister plus longtemps et lâcha une éjaculation très puissante et abondante. Hugo se retira aussi tôt, retira le préservatif et vint se branler face a mon visage..lui aussi ejacula énormément me remplissant le visage, les yeux, le nez, les cheveux et ma bouche en était recouvert..Pauline frappa des mains, elle était heureuse, « mon amour c’était magnifique de te voir comme ça !Je t’aime ! ». Elle remercia Hugo en l’embrassant et le raccompagna à la porte..moi je ne me suis pas relevé, je me suis endormi mais ai été réveillé quelques minutes après par Pauline qui est venue me nettoyer le visage..
Suite à cette rencontre son désirs que je reprenne mon rôle de candauliste soumis s’est amplifié. D’ailleurs l’année 2014 fût une année ou nous avons multipliés les expériences, je ne les raconterai pas toutes car plusieurs se ressemblent mais je vais continuer a partager avec vous nos rencontres les plus marquantes jusqu’à ce jours. Nous sommes le vendredi 26 août, c’est la canicule en Belgique,il fait tres chaud et la soirée s’annonce encore plus chaude car..Vendredi tout est permis :-) notre jours de prédilection pour les rencontres. A bientôt pour la suite...

2 Commentaires

  • Merci pour votre commentaire, je vous avoue qu’au debut de nos discutions, cela degoutait Pauline de m’imaginer avec un autre homme. Quand nous avons realiser cette expérience j’ai vu qu’elle adorait ça. D’ailleur cette histoire date de 2014 et depuis la nous avons fait plusieures rencontres de ce type. Vous devez tout simplement lui en parler et voir sa reaction. A première vue elle à déjà de tres bonnes reactions ! Je pense qu’une femme peut devenir autant candauliste que nous les hommes, il suffit juste de reveiller ce plaisir en elle

  • Bravo ! Superbe que du bonheur.
    Il y a 1 semaine ma femme m’annonce l’ors d’une sortie que cela ne l’interrese plus. ( il est vrai que cela fait deux ou trois fois de suite que nous sortons et que les couples presents sont vieux et les hommes seuls tres moches). Elle m’encourage donc a continuer de sortir seul ou avec une amie.Mais ’l’envie n’est pas aussi forte que c’elle de la voir se faire prendre par des inconnus. Mais bon ! Si il ne me reste plus que ça.
    Hier lors d’une prise en bouche de sa part, je l’ai regardé dans les yeux et lui ai annoncer ma décision de sortir et certainement en apres midi. Moments réservés qu’aux hommes.
    Ça réaction a était de continuer à me sucer et a répendre toute ma semence sur mon corps.
    C’est certainement pouraça que je trouve votre récit magnifique et excitant.
    Pensez vous que ma femme et autant candaulisme que moi ? Ou que nous , pardon.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription