Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Découverte d’un mode de vie (3) « révélations »

! Signaler un contenu abusif

Nous voilà arrivés au jour J .
Précisément nous sommes le dimanche 4 novembre 2012, quelques jours après l anniversaire de Pauline.
Christophe arriva vers 14h, très classe, je vais vous le décrire un peu pour vous faire une idée..c est un homme d origine italienne, grand 1m85, légèrement musclé, noir de cheveux, yeux marrons, toujours habillé très classique.

C est Pauline qui alla lui ouvrir la porte, ce jour là elle étai vêtue d une robe légère noire, dos ouvert et décolleté sans soutien gorge avec un beau collier descendant entre ses seins. Des talons aiguilles, une chaînette à la cheville, elle avait été chez le coiffeur la veille qui lui avait fait une coupe parfaite, bref elle était rayonnante.

Christophe entra, elle se colla à lui et posa ses lèvres contre les siennes..puis l invita à la suivre vers le séjour ou je me trouvais entrain de servir le champagne. Nous avions préparé un petit apéro, afin de briser un peu la glace..même si on peut dire que c étai déjà fait..

Après quelques coupes et une discussion déjà très chaudes Christophe proposa de masser Pauline.

Elle, déjà bien excitée avec l alcool avait un grand sourire aux lèvres et disait oui oui oui oui oui oui je veux un massage, je veux un très long massage..

Nous avons donc pris la direction de la chambre ou je comprit que Pauline en savais déjà plus que moi sur notre ami car elle avait déjà tout préparé, essuies et huiles de massages était posés sur le lit. En effet lors de leurs discussion dans le bar Christophe avait fait part à ma femme de sa formation en massages et essentiellement celle du massage tantra. Je connaissais de nom mais sans plus..

Arrivé dans la chambre Christophe m invita à m asseoir et observer. Ce que je fit avec plaisir.

Ils se mirent tout les deux complètement nu..Pauline avait toujours le sourire mais était un peu gênée. Ce qui ne l empêcha pas de continuer.

Elle s installa sur le ventre et il commença doucement, c étai super excitant de voir les mains de cet homme parcourir le corps de mon épouse en prenant soin de n en oublier aucunes parcelles. ses mains glissaient entre ses cuisses frôlant son intimité mais sans jamais la toucher. Cela devint Encore plus excitant quand du simple massage avec les mains il est passé au massage avec le corps, il s’emmêlai contre Pauline leurs corps glissaient l’un contre l’autre, il l’a guidait dans une étreinte torride sans qu il n y ai de pénétration.

Elle était en extase, et après plus d’une heure de massage elle commença aussi à le masser, je voyais qu’elle était ailleurs, leurs mains se caressaient mutuellement, leurs corps remplis d huile glissaient l un contre l autres.

après deux bonnes heures de massage, elle attrapa ses cheveux et l embrassa fougueusement , son autre main descendit vers l engin de Christophe qui étai dur comme du roc.

Elle lui massa sans s arrêter de l embrasser. Moi j’avais sorti ma queue et m astiquai dans mon coin depuis un petit temps..sa queue à lui étai pareille à la mienne en longueur mais plus large.. mes mensurations sont 18cm sur 4.5cm, lui 17cm sur 6cm. Depuis le temps que j imaginai Pauline avec un autre homme voilà que ça se passe devant mes yeux et c est encore mieux que de l imaginer. Je ne sais pas expliquer mon état à ce moment là et je suis encore toujours dans le même état à chacune de nos rencontres.

Bref revenons en à nos coquins

Pauline ne lâche pas ce gros engin plein d huile qui lui glisse entre les doigts, elle lui masse longuement, ses fins doigts glissent partout attrapant les couilles de notre ami, elle se retourna d un coup vers moi en me faisant un petit sourire en coin attrapa un essuie et nettoya l engin de Christophe..et la elle se pencha pour le prendre en bouche, toujours sans me quitter dans yeux...j étai aux anges..

Voir ses lèvres envelopper ce gros sexe, sa tête faire des vas et viens en fixant cet homme dans les yeux et en me jetant de temps en temps des regards qui m excitaient encore plus..

Croyez moi, avant de tenter cette expériences il faut être sur de ses propres réactions..Cette vision n’apporte pas le même sentiment que quand vous l imaginé. Il faut être très amoureux et ouvert au partage..

Car voir sa femme s occuper d un autre de cette façon peut être difficile pour certaines personnes..enfin, moi personnellement j’ai adoré, j’étai dans un état second. J’avoue tout de même avoir eu à un moment une pointe de jalousie mais cela n’a fait que décupler mon plaisir.

Après quelques minutes de fellation intense, Pauline sorti l engin de sa bouche et me demanda de la prendre pendant qu elle continue de le sucer. Le fait de me faire participer m’à enlevé tout sentiments de jalousie c’étai génial.

Je me suis levé sans dire un mot, elle était cambrée, les fesses vers le haut et avait déjà repris le sexe de notre ami en bouche.

je m installa derrière elle, ayant à peine rentré mon gland dans sa chatte trempée et bouillante elle donna un violent coup vers l arrière pour faire pénétrer entièrement mon sexe, je compris ce qu elle voulait.

Que je la prenne brutalement, que ça claque fort.

Je plaça ma main gauche sur sa hanche droite et attrapa sa hanche gauche de ma main droite, les bras croisés Je la tenais fermement et commença des va et viens puissant. Ça claquait fort dans la chambre.

Mais c’ étai trop pour moi toute cette excitation, je me branlai déjà depuis un petit temps dans mon fauteuil et voir cet homme en face de moi se faire sucer sauvagement par ma femme m’à fait exploser au bout de quelques minutes de pénétrations..

Je me retira et m assis à côté d’elle qui continuait de le sucer..

L’excitation de voir sa femme en action s’atténue après l’éjaculation..mais reste présente et s’est relancée quand quelques minutes plus tard il l’a prévient qu il allai jouir.

Elle accéléra alors ses mouvements en gardant son engin en bouche..moi qui étai certains qu’elle allait se retirer, j’eu une grosse surprise en voyant le corps de Christophe se crisper et Pauline continuer de sucer..elle se retira d un coup et une grosse coulée de sperme sortit de sa bouche. Il l’à remercia en posant un baiser sur ses lèvres, elle s allongea quelques instants pendant que je guidait Christophe jusqu’à la douche. Pauline passa après lui.

Nous avons bu un café, discuté de cette première qui fût une grande réussite.

Pauline s’est dite comblée, il l’embrassa à nouveau comme si c’étai sa femme et il partit..

(Suite dans le prochain récit)

6 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription