Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Découverte d’un mode de vie (1) « Decouverte »

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Je n’y avais jamais pensé plus tôt, mais j’avoue que c’est très excitant de raconter son histoire par écrits. Je vais vous raconter la nôtre afin de vous faire partager notre expérience pas à pas dans le monde du libertinage.

Cela nous permettra aussi d’avoir une trace écrite de notre vie intime. Je vais vous raconter l’histoire depuis le début en essayant d’y amener le plus de détails possible, ceux qu’ils me restent en tête, ceux de ma femme et viendra aussi la vision de certains complices avec lesquels nous avons gardés contact.

Je vais commencer par nous présenter, je suis Vincent, 31 ans, châtain aux yeux bleu, 1m 80 pour 85 kg, style urbain et décontracté. Ma femme Pauline, 24 ans, blonde les yeux verts, 1m 60 80 kg, pulpeuse à souhait avec des formes la ou il le faut.

Notre rencontre remontre à janvier 2010. Pauline avait perdu sa virginité un peu rapidement avec son ex de l’époque. Avec moi elle voulait prendre son temps et nous avons eu notre premier rapport qu’un mois plus tard. Un peu coincé au début elle s’est vite libéré les mois qui suivirent, jusqu’à se découvrir un appétit sexuel de plus en plus important.

À cette époque j’avais déjà le fantasme du candauliste sans même savoir qu’un mot spécifique définissait ce fantasme. Mais je n’aurai jamais pensé ni osé lui en parler à ce moment-là.
Juin 2012 nous nous sommes mariés, c’est un peu après que nous avons commencé à en parler.

Septembre 2012 je commence mon nouveau boulot d’électro mécanicien dans une usine de papeterie. J’étai assez libre dans ce boulot, nous intervenions sur machines maximums 2 h sur 8. Cela me laissait donc beaucoup de temps que je passai sur mon téléphone à discuter avec Pauline.

Nous avons commencé à nous raconter des histoires érotiques nous mettant en scènes dans plusieurs situations différentes. Ces histoires duraient de longues heures, je devais d’ailleurs faire attention que la bosse dans mon pantalon ne soit pas remarquée par mes collègues.

Je me souviens de ce vendredi, derniers jours de ma semaine, je travaillais en régime horaire d après midi 14 - 22h. Ce jour-là un technicien de notre fournisseur internet devait passer pour remplacer notre appareil vers 16h. C’est la que tout a commencé...pas avec le technicien physiquement, mais plutôt virtuellement, j’ai reçu un texto de Pauline, elle commençait une nouvelle histoire se mettant en scène avec le technicien..Je ne vous raconte pas mon état d’excitation à ce moment-là..Cela commençait ainsi..."coucou mon amour le technicien vient d’arriver, il est assez bel homme grr je n’en ferai qu’une bouchée" je lui ai répondu qu’elle n’avait qu’a y goûter si elle le voulait..Elle m’a répondu négativement, mais qu’elle pouvait me raconter une histoire entre elle et lui..Elle l’a fait, moi j’ai terminé dans les w.c. de l’usine à m’astiquer à fond, impossible de retenir toute cette excitation.

En rentrant le soir, nous avons fait l’amour comme jamais, nous étions tous les deux très très excités.

En reparlant de ça, elle me dit que c’est excitant d’imaginer, mais qu’en vrai elle ne saurait pas, qu’elle m’aimait de trop pour faire ça.

Les jours qui suivirent j’ai fait ce qu’il fallait pour la rassurer, j’écrivais les histoires moi-même, mettant en scènes d’autres hommes avec elle, nous avons aussi lu beaucoup de témoignages candaulistes, des histoires, visionnés des vidéos, j’avais pour but que miss change d’avis sur le sujet..

Excellente idée, car au fil des histoires elle en est venue à me dire qu’elle voudrait bien essayer, mais que je devais à tout prix être présent et qu’elle n’irait pas plus loin que les préliminaires..C’était déjà un super début .

Nous nous sommes alors inscrits sur un site de rencontres libertines et avons posté cette annonce :

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 28 et 22ans qui débutons dans le libertinage, nous souhaitons prendre notre temps, car nous ne voulons pas être déçus , nous cherchons des personnes qui ont des valeurs, respect, discrétion et bonne humeur.

Uniquement homme seul maximum 35ans....

(La suite arrive...)

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription